Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extrême droite européenne, pro israélienne
w
10 août 2011 19:24
Salam

[www.dailymotion.com]


Que va encore nous sortir cold men whistling smiley
c
10 août 2011 19:56
que tu ne connais pas l'extreme droite européene qui est tres composite. en europe, trés majoritairement, l'extreme droite est antisemite. question de culture et de références.
qu'en angleterre certains pensent qu'ils peuvent jouer les juifs contre les musulmans c'est un fait. en france, soral essaie l'inverse. grinning smiley
mais globalament, l'extreme droite en europe, c'est pas ça. va dire aux neo nazis allemands ou russes qu'ils sont sionistes. grinning smiley
t'as intéret à courir vite.
E
11 août 2011 22:01
Ou sont passes les amoureux de la burqua et la barbe , pourquoi ne ce sont t'ils pas organises et aller confronter les NAZIS ?
Grace a eux nous sommes les premiers sur leur liste a cibler , Ces racistes , d'apres la video Les juifs et les Noirs sont leurs bien venus , ils veulent que notre peau ( nous les musulmans).

Ce hmar qui parle au nom de l'Islame . Je voudrais le voir confronter les Nazis dans la rue au lieu de se cacher sous la burqua de sa femme , ce batard qui incite la haine contre les musulmans .

[youtu.be]

Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
Écrit par Point de Bascule on 30 Mars 2008. Posted in Archives

«Allah ordonne que les musulmans tuent les infidèles et violent leurs épouses et leurs filles. Le prophète pratiquait régulièrement de tels actes sous les ordres d'Allah. Alllah dit que les non-musulmans sont des bestiaux et les plus viles créatures. Pour Allah, les non musulmans ne sont jamais des victimes innocentes». L'imam britannique Abdul Mukin a mis ses enseignements en pratique et brutalement violé une infidèle. Au tribunal, des femmes en burqa ont crié à l’islamophobie et à l’injustice.

Elles ont maintenant compris qu'il faut importer la charia en Grande-Bretagne, comme l'a suggéré l'archevêque de Cantorbéry, pour que justice soit rendue selon les préceptes de l'islam.

Le prêche de cet imam, qui déshumanise les «non musulmans», s'appuie sur la vision suprématiste du monde enseignée par l'islam. Il n'y a pas de place pour le jugement moral fondé sur la loi naturelle. Si Allah ordonne le meurtre - et que le prophète pratiquait le meurtre et le viol des infidèles - ces exhortations irrationnelles dictent la conduite du musulman d'aujourd'hui. Refuser l'impunité au violeur des femmes infidèles serait raciste!

L'imam Mukin officiait à la East London Mosque, la plus importante de Londres. Cliquez ici pour le site officiel de cette mosquée. Le réseau FOX News a diffusé un reportage sur les démêlés de cet imam avec la justice: Non-Muslims Deserve to Be Punished. Cliquez ici pour y accéder.

London Imam's Attempt to Carry Out Sunna Gone Awry, par Ayesha Ahmed, le 22 mars 2008

Au cours d'une session de questions/réponses à la East London Mosque, l’imam prédicateur Abdul Mukin s’est fait poser une question par une musulmane portant le niqab, au sujet d’une récente fatwa d’un imam bien connu.

Musulmane: «L’imam borgne Hamza Mesri a dit que les musulmans britanniques peuvent tuer les infidèles et avoir des rapports sexuels avec leurs épouses et leurs filles. Êtes-vous d'accord avec lui?»

Imam: «Ce n'est pas ce que dit l'imam Hamza qui importe ni la question de savoir si je suis d’accord avec lui. C'est dans le Coran et c’est donc ce qu’ordonne Allah».

Musulmane: «Mais pourquoi Allah dirait-il aux musulmans de tuer et de violer des non musulmans innocents?»

Imam: «Parce que les non-musulmans ne sont jamais innocents, ils sont coupables de nier Allah et son prophète. Si vous ne me croyez pas, l’autorité juridique est ici, c’est le plus haut avocat musulman de la Grande-Bretagne, Anjem Choudhary (voir video)».

Killing of Non-Muslims is Legitimate (British Mullah)


Musulmane: «Mais notre prophète a été envoyé comme miséricorde pour toute l'humanité, il n'a jamais fait de mal à quiconque de toute sa vie.»

Imam: «Oui, il n'a jamais fait de mal à un musulman dans sa vie. Mais Allah dit que les non-musulmans sont les bestiaux les plus inférieurs et les plus viles créatures - dans les versets 8.22, 8.55, 95.5 et 98.6 - et les musulmans ont reçu l'ordre de les tuer».

Musulmane: «Mais est-ce que le prophète a approuvé de les tuer et de violer leurs femmes?»

Imam: «Oui il l'a fait. Il a non seulement approuvé de tels actes, mais lui et ses sahabas les pratiquaient régulièrement sous les ordres d'Allah. Il n’y pouvait rien. Si vous ne me croyez pas, vous devez croire les hadiths sahih (Note de PDB: deuxième source de la loi islamique, la «Tradition Authentique» chez les Sunnites). Je vais vous citer deux hadiths à propos de sa journée type après un raid.
c
12 août 2011 10:26
de mieux en mieux. l'appel au viol et au meutre des infideles. et dans la plus grande mosquee de londres. de des femme en burqa pour soutenir. je comprends mieux pourquoi les fachos anglais recrutent à tour de bras.
bravo donc à ces musulmans. et à ceux qui ne les empechent pas de nuire. car qui ne dit mot consent.
si un jour on a les mémes en france, j'espere qu'il se trouvera un bargeot pour tirer dans le tas.
ha ces anglais avec leur vision radicale de la liberté d'expression........Are you crazy
au moins, en france, cet imam serait déja en taule pour incitation à la haine.
E
12 août 2011 11:07
Les coupables et promoteurs de la haine ,sont ce qui font la Loi , les dirigents des pays , les gouvernements qui tolerent ce genre de mentalite de cons . C'est la responsabilite des autorites de proteger la societe des racailles comme cet immam sur la video . C'est simple , la Loi la plus logique que meritent ces malades mentals haineux c'est ( return to the sender ) ( retour a l'envoyeur ) un billet gratuit sans retour vers son pays d'orrigine , ni moin ni plus .
w
12 août 2011 15:21
Citation
El Gitano a écrit:
Ou sont passes les amoureux de la burqua et la barbe , pourquoi ne ce sont t'ils pas organises et aller confronter les NAZIS ?
Grace a eux nous sommes les premiers sur leur liste a cibler , Ces racistes , d'apres la video Les juifs et les Noirs sont leurs bien venus , ils veulent que notre peau ( nous les musulmans).

Ce hmar qui parle au nom de l'Islame . Je voudrais le voir confronter les Nazis dans la rue au lieu de se cacher sous la burqua de sa femme , ce batard qui incite la haine contre les musulmans .

[youtu.be]

Un imam de Londres met ses enseignements en pratique - Viol djihadiste brutal d'une "infidèle"
Écrit par Point de Bascule on 30 Mars 2008. Posted in Archives

«Allah ordonne que les musulmans tuent les infidèles et violent leurs épouses et leurs filles. Le prophète pratiquait régulièrement de tels actes sous les ordres d'Allah. Alllah dit que les non-musulmans sont des bestiaux et les plus viles créatures. Pour Allah, les non musulmans ne sont jamais des victimes innocentes». L'imam britannique Abdul Mukin a mis ses enseignements en pratique et brutalement violé une infidèle. Au tribunal, des femmes en burqa ont crié à l’islamophobie et à l’injustice.

Elles ont maintenant compris qu'il faut importer la charia en Grande-Bretagne, comme l'a suggéré l'archevêque de Cantorbéry, pour que justice soit rendue selon les préceptes de l'islam.

Le prêche de cet imam, qui déshumanise les «non musulmans», s'appuie sur la vision suprématiste du monde enseignée par l'islam. Il n'y a pas de place pour le jugement moral fondé sur la loi naturelle. Si Allah ordonne le meurtre - et que le prophète pratiquait le meurtre et le viol des infidèles - ces exhortations irrationnelles dictent la conduite du musulman d'aujourd'hui. Refuser l'impunité au violeur des femmes infidèles serait raciste!

L'imam Mukin officiait à la East London Mosque, la plus importante de Londres. Cliquez ici pour le site officiel de cette mosquée. Le réseau FOX News a diffusé un reportage sur les démêlés de cet imam avec la justice: Non-Muslims Deserve to Be Punished. Cliquez ici pour y accéder.

London Imam's Attempt to Carry Out Sunna Gone Awry, par Ayesha Ahmed, le 22 mars 2008

Au cours d'une session de questions/réponses à la East London Mosque, l’imam prédicateur Abdul Mukin s’est fait poser une question par une musulmane portant le niqab, au sujet d’une récente fatwa d’un imam bien connu.

Musulmane: «L’imam borgne Hamza Mesri a dit que les musulmans britanniques peuvent tuer les infidèles et avoir des rapports sexuels avec leurs épouses et leurs filles. Êtes-vous d'accord avec lui?»

Imam: «Ce n'est pas ce que dit l'imam Hamza qui importe ni la question de savoir si je suis d’accord avec lui. C'est dans le Coran et c’est donc ce qu’ordonne Allah».

Musulmane: «Mais pourquoi Allah dirait-il aux musulmans de tuer et de violer des non musulmans innocents?»

Imam: «Parce que les non-musulmans ne sont jamais innocents, ils sont coupables de nier Allah et son prophète. Si vous ne me croyez pas, l’autorité juridique est ici, c’est le plus haut avocat musulman de la Grande-Bretagne, Anjem Choudhary (voir video)».

Killing of Non-Muslims is Legitimate (British Mullah)


Musulmane: «Mais notre prophète a été envoyé comme miséricorde pour toute l'humanité, il n'a jamais fait de mal à quiconque de toute sa vie.»

Imam: «Oui, il n'a jamais fait de mal à un musulman dans sa vie. Mais Allah dit que les non-musulmans sont les bestiaux les plus inférieurs et les plus viles créatures - dans les versets 8.22, 8.55, 95.5 et 98.6 - et les musulmans ont reçu l'ordre de les tuer».

Musulmane: «Mais est-ce que le prophète a approuvé de les tuer et de violer leurs femmes?»

Imam: «Oui il l'a fait. Il a non seulement approuvé de tels actes, mais lui et ses sahabas les pratiquaient régulièrement sous les ordres d'Allah. Il n’y pouvait rien. Si vous ne me croyez pas, vous devez croire les hadiths sahih (Note de PDB: deuxième source de la loi islamique, la «Tradition Authentique» chez les Sunnites). Je vais vous citer deux hadiths à propos de sa journée type après un raid.
Salam

Est-ce un imam ?

Réfléchissez ?

Le Zina serait alors autorisé ? Le viol dans l'islam mène tout droit en enfer.

C'est un agent et non un imam.

Pour rappelle [www.dailymotion.com]

De faux imam, mais de vrai franc maçon.

L'angleterre ne renvera jamais cet individu au pays, c'est un instrument en or pour eux. un Trompeur.
Un franc maçon.
w
12 août 2011 15:35
Citation
coldman a écrit:
de mieux en mieux. l'appel au viol et au meutre des infideles. et dans la plus grande mosquee de londres. de des femme en burqa pour soutenir. je comprends mieux pourquoi les fachos anglais recrutent à tour de bras.
bravo donc à ces musulmans. et à ceux qui ne les empechent pas de nuire. car qui ne dit mot consent.
si un jour on a les mémes en france, j'espere qu'il se trouvera un bargeot pour tirer dans le tas.
ha ces anglais avec leur vision radicale de la liberté d'expression........Are you crazy
au moins, en france, cet imam serait déja en taule pour incitation à la haine.

Salam

Nous ne somme pas laïc ==> pas de relation hors mariage.

Donc Le viol, n'y pense même pas.

Ta fausse joie se noie dans ton ignorance.

Tu vois ce qu'est un franc maçon ptdr

ça ne marche pas cet info bidon avec nous ptdr

Tu devrais être en taule pour tes insinuation douteuse. incitation à la haine par extrapolation douteuse.
w
12 août 2011 15:47
Salam

Petit rappelle ==> [kissislam.free.fr]
w
12 août 2011 16:11
Salam

Autre correctif

Si les arabes venu en Afrique du nord. Chez nous les imazighns pour être plus clair.
Si on s'en tien au mensonge de certains, il ne resterait pas un amazigh car pas eu le temps de se convertir que nous aurions était massacré.

Tuez les infidèles. Hors il a bien fallut qu'on se convertisse à un moment.

Ah ces franc maçon ou encore ces fran ma CON

[www.dailymotion.com]
c
12 août 2011 18:31
insulte plutot ces fondamentalistes qui font le lit de l'extreme droite. ce sera plus intelligent.
w
12 août 2011 18:43
Citation
coldman a écrit:
insulte plutot ces fondamentalistes qui font le lit de l'extreme droite. ce sera plus intelligent.
Salam

Je ne perds pas mon temps avec les franc maçons.

Ce sont des franc maçons.
c
12 août 2011 18:58
l'extreme droite compte trés trés peu de francs macons. deja parce qu'à l'extreme droite, ils sont globalement contre la franc maconnerie qu'ils n'ont cessé de dénoncer..
tu as de tres grosses lacunes mon pauvre.
sad smiley
w
12 août 2011 19:17
Citation
coldman a écrit:
l'extreme droite compte trés trés peu de francs macons. deja parce qu'à l'extreme droite, ils sont globalement contre la franc maconnerie qu'ils n'ont cessé de dénoncer..
tu as de tres grosses lacunes mon pauvre.
sad smiley

Je ne te parle pas de l'extrême droite.
Mais des manipulateurs.

Les manipulateurs se sont les franc maçons il se font passé pour n'importe qui pour créer la zizanie.
c
12 août 2011 19:32
ha oui, le grand complot, j'oubliais.......grinning smiley
w
12 août 2011 19:46
Citation
coldman a écrit:
ha oui, le grand complot, j'oubliais.......grinning smiley
Salam

Comment ne pas appeler cela.whistling smiley
w
12 août 2011 19:49
Citation
wakrim a écrit:
Citation
coldman a écrit:
ha oui, le grand complot, j'oubliais.......grinning smiley
Salam

Comment ne pas appeler cela.whistling smiley

Si appeler les musulmans des violeurs c'est pas un complot alors qu'est-ce donc ?

J'y peux rien si tu crois à ces histoires Heu

Citation
cold men a écrit:
ha ces anglais avec leur vision radicale de la liberté d'expression........Are you crazy
au moins, en france, cet imam serait déja en taule pour incitation à la haine.
c
12 août 2011 20:01
mais j'y crois parce que des imams barges et fascistes racontant n'importe quoi, c'est pas ça qui manque.

tiens, une manif pour la charia en angleterre:
[www.dailymotion.com]

comment battre sa femme en islam:
[www.dailymotion.com]

la charia, venir de l'europe (video francaise);
[www.youtube.com]

le net regorge de vidéos sur les nazis verts. ce sont eux aussi des agents sionisto franc macons? et les co..nards qui les ecoutent aussi?
regarde la verité en face. l'islam est pourri par une minorité de fqscistes dont il faut se débarasser.
w
12 août 2011 20:21
Citation
coldman a écrit:
mais j'y crois parce que des imams barges et fascistes racontant n'importe quoi, c'est pas ça qui manque.

tiens, une manif pour la charia en angleterre:
[www.dailymotion.com]

comment battre sa femme en islam:
[www.dailymotion.com]

la charia, venir de l'europe (video francaise);
[www.youtube.com]

le net regorge de vidéos sur les nazis verts. ce sont eux aussi des agents sionisto franc macons? et les co..nards qui les ecoutent aussi?
regarde la verité en face. l'islam est pourri par une minorité de fqscistes dont il faut se débarasser.
Salam

Désolé mais tu es malhonnête.
Tu contribues au complot.

Franc maçonnerie oblige whistling smiley
1
16 août 2011 00:31
En tout cas ces mouvements construisent bien leur nid petit à petit, d'où l'intérêt des musulmans de s'impliquer activement dans des associations politiques.

Le jour où chaque musulman d'"europe votera, son vote mettra fin à israel et aux fâchos et ce, sans une seule balle
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
a
16 août 2011 02:45
Salam,

Normal. Même ressentiment qui les anime dans le coeur... Mais chez les juifs, le ressentiment est communautaire, un trait de culture commun, alors que chez ces membres de l'extrême droite, cela relève de l'expérience personnelle.

Un antisémite est un juif envieux - c'est à dire le plus stupide de tous...
Facebook