Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extreme Fat Blocker
h
10 octobre 2008 10:07
Bonjour les yabis!!!
Au vue des suets présents et à la demande de nombreuses yabis.... je repropose le sujet Extreme Fat blocker...
Dites nous quand vous avez commencé?
Votre age?
Votre poids de départ? et votre poids souhaité?
Si vous avez un régime parrallèle?
Et bien sur votre perte éventuelle?

Je suis gentille je commence!!hihihi
dévut le 10/10/2008
82.5kg poids souhaité 72.5kg soit 10 kgs
26 ans
Pas de régime a coté, peut être faire un peu attention au sucre...
Aucune perte(3 heures!!)...mais pas faim pour le moment


A vous!!!
Bises et bon courage!
f
10 octobre 2008 15:47
Salamsmiling smiley

Moi je l'ai commandé aussi, ca arrive, on verra ce que ca donne.
Enfin !!!!!
d
10 octobre 2008 18:33
salam,

merci d'avoir relancé ce sujet j'etais tellement degouté que tous les sujets concernant les regimes soit mis en communs.
j'ai commencé pendant le ramadan j'avais perdu 2.300kg

et la je j'ai pas perdu car depuis la fin du ramadan c'est l'orgie culinaire et sorties resto a gogo
j'ai ete invité a droite a gauche j'ai bien pris mes gelules mais j'ai perdu que 200gr depuis la fin du ramadan.
par contre sans elles j'aurais pris au mois 3kg si c'est pas plus.

je vais me tenir a carreaux promis des lundismiling smiley
h
14 octobre 2008 12:16
salam arlikoum

le poste est enfin revenu alors moi je commence demain sérieusement fat blocker
poids de départ 75
jaimerai perdre 10

je fais un régime en méme temps pas de sucre
s
14 octobre 2008 12:30
moi j'ai 24ans je l'ai fait y a 2 mois sans faire de regime particulier sans sport jai perdu 10kg
inchallah un bebe pour 2012
n
14 octobre 2008 20:40
whistling smileywhistling smileywhistling smileyc'est super saida wassila mais je suis septiqueeye popping smileyeye popping smileytu as perdu 10 kg en 2 mois tu es devenu anorexique alors.........................
n
14 octobre 2008 21:50
salam

Très bonne idée de reposter ce sujet thumbs up! Vous l'avez aussi commandé sur ebay comme les autres yabis? Quel vendeur avez vous contacté pour combien et au bout de combien de temps vous l'avez recu?

Merci des réponses et bon courages aux utilisatrices!
f
14 octobre 2008 22:07
Citation
nase a écrit:
whistling smileywhistling smileywhistling smileyc'est super saida wassila mais je suis septiqueeye popping smileyeye popping smileytu as perdu 10 kg en 2 mois tu es devenu anorexique alors.........................


pourquoi elle mentirait ?

c'est plus que possible de perdre 10 kg en 2 mois !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/10/08 22:07 par fatiha912.
Enfin !!!!!
l
14 octobre 2008 22:44
je les commander sur ebay et franchement ça etait rapide, j ai commencer hier soir
ça donne l'effets d'un coup faim ce truc, par contre ça t'emméne au petit coin direct
soucis de transit ce médoc arrangera ça lol
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
a
14 octobre 2008 23:55
Vous m'avez motivé les filles Danse
B
15 octobre 2008 00:12
Salam les fillessmiling smiley,


De quoi s'agit-il?
One step forward and two ahead...
n
15 octobre 2008 00:45
Citation
lamyaa a écrit:

salam, Quel vendeur as tu contacté et combien ca t a coûté?

Moi aussi vous m'avez motivé les filles!
m
15 octobre 2008 11:46
J'ai trouvé ça sur internet :

Le produit Extreme Fat Blocker est en fait un dérivé d'un produit naturel appelé "Chitosan". Ce produit naturel, pris en gellules avant la consommation d'un repas gras (par exemple des frites ou de la friture) permet au corps de ne pas absorber la graisse et de l'éliminer directement avec les selles.

Ce produit ne doit pas être consommé avant chaque repas. On prend habituellement ce produit lorsque l'on sait que l'on va manger quelque chose de très calorifique. Mais attention ! Ce produit élimine surtout les gras, mais non le sucre. Ainsi, si vous prenez "Extreme Fat Blocker" et que vous mangez du chocolat ou des bonbons, l'efficacité du produit pourrait être nul.

Nous vous recommandons de combiné ce produit avec un régime sain et équilibré.


[reponses.qctop.com]



J'ai aussi lu sur un forum que certaines ont eu très mal aux intestins, d'autres n'ont rien perdu, d'autres vont trop à la selle... Heu
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
r
15 octobre 2008 12:11
salut les girls

Alors moi 27 ans
1m73
poid de depart 82 kilos
aujourdhui 72 kilos

debut du extreme fat bloker 6 septembre
depuis le 2 octobre jai arrété


depuis le 13 octobre jai repris mais par contre je vais trop a la celle et avoir mal aux instestins
h
15 octobre 2008 12:56
salam arlikoum
comme prévu j'ai commencé aujourd'hui
alors moi jai pris mes gélules ce matin et il est vrai que sa agit comme un coupe faim par contre aucune douleur ou envie daller aux toilettes précipitément donc tout vas bien

je vous tiendrai o courant et il est vrai que je fais attention pas de sucre pas de pain je fais attention a mon alimentation
sinon courage les filles
m
15 octobre 2008 15:03
salam

ouah tu as beaucoups perdu?
tu as changé ton alimentation ou c'est juste grace à ces gelules??

peut tu me dire quel est la reference du produit stp, qui est le vendeur sur le site ebay, y en a tellement??!

Merci d'avance
c
15 octobre 2008 16:02
Salam les filles je crois que ces gélules sont vachement éficace


Regardez thumbs up [www.e-sante.fr]
h
15 octobre 2008 16:28
J'aimerais ici, si vous le souhaitez partager les expériences des unes et des autres...en perte de poids!
Alors a vous le syabis!!
r
15 octobre 2008 17:12
oui jai baucoup perdu alamdoula

nan honnetement jai pas beaucoup changer mon alimentation je c pas si c le ramadan qui a jouer , en temp nrmal pedant le ramadan je perd entre 4 et 5 kilos donc peut etre ke le extreme ma aider a perdre le reste


par contre je pense que je vai arreté , je commence a avoir trop mal au ventre en ce moment et des migraine donc stanb by pour l instand
l
15 octobre 2008 18:45
Salam j ai acheter sur ebay chez le vendeur syltechfrance j ai commander 2 paquets de 3 un pour moi et un pour une copine et j ai payer 58€ pour le tous, a peux pret 24.90 le lots
si vous devez commander avec des amies, faite le groupé, ça vous évite de payer le frais de port chacune
délais de réception 3 jour environ


Citation
nora12 a écrit:
Citation
lamyaa a écrit:

salam, Quel vendeur as tu contacté et combien ca t a coûté?

Moi aussi vous m'avez motivé les filles!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook