Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
TOC EXTREME
N
23 octobre 2013 16:35
Salam à tous

Depuis quelques semaines déja j'ai des Tocs de Lavage

c'est a dire quand par exemple je me lave mal les bain et que je touche une porte elle fini par séché mais je me dit que si je la retouche avec ma mains mouiller le peu d'urine va se coller a mes mains

OSii je subit tout les jours de déféquer 3 fois par jour en moyenne je ne vous dit pas à quelle point c'est dure de rester de longue minutes au toilette


dou ma kestion suis je obliger aprees avoir déféquer 3 fois ke si jai encore envie suis je obliger de me soulager encore car c insupportable de me laver
23 octobre 2013 17:02
Salamou aleykoum,

J'ai déjà répondu à ton précédent message. je pense que tu devrais aller consulter un thérapeute et faire une roqya, tu te sentirais mieux.

bon courage,

Salam,
c
23 octobre 2013 21:37
perso j etais un peu comme toi je me lavais les mains 45 fois par jours au point qu'il y avait des creuvasses et etait toute abimer mais je ne pouvais m'empecher de me laver les mains

j ai fais un enorme travail sur moi c'est super dure de se dire non tu ne te laveras pas les mains regarde elles ont rien je me suis battue avec moi meme c'est une souffrance qui torture l esprit mais grace à Dieu aujourd hui je vais mieux el hamdoullillah

je te souhaite bon courage si tu veux essayer de t'en sortir seul car c'est un vrai combat avec toi meme pareil j etais trop trop maniaque une vrai folle j ai du apprendre à ne plus nettoyer et à ne plus mettre les objets d une telle facon ect

courage et demande de l'aide à Dieu Lui seul peut t'aider pendant les periode ou tu te retiens de ne pas te laver les mains lis le Coran et ecoute le

courage

Dieu seul est savant
l
29 octobre 2013 19:43
Salam aleykoum,

ce que vous avez là, c'est du waswas qui provient de sheytan

vous devriez chercher sur ce sujet, en tapant waswas, dans google

vous avez aussi des vidéos sur youtube


[itunes.apple.com]


[fr.scribd.com]

[islamrappels.wordpress.com]

Quand vous vous lavez, soit pour faire l'instinjha, soit les ablutions, ou peu importe que ce soit dans la journée, vous vous laver, mais surtout ne recommencer pas
si vous avez des suggestions, comme quoi vous etes pas encore purifié, il faut vous relavez ...ect dites
"bismillah a'ouzo billahi minach-chaytanirrajim"
et ignorer, ne recommencer surtout pas
et peu a peu ça va partir bi indnillah
car, c'est pas en suivant ces doutes que ça va partir, ça va être pire encore

vous pouvez faire beaucoup de dhkir

rabbi i chaffik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook