Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extraverti/ timide ; net / vrai vie
m
26 novembre 2006 23:39
alors jai remarquer que certaines personnes de yabi ont lair tres extraverti sur le net et je me demandai commen ils sont ds la vraie vie??? le paradoxe serai kils soient timides dans la vrai vie smiling smiley
certains ossi sont timides sur le net et sa jai du mal a limaginer etant donné k on reste anonyme ....

muslima par exemple je torai cru extraverti dans la vraie vie et jorai jamais cru que tu osai pas intervenir parfois sur yab ou envoyer des mp Oh comme koi.....
j
26 novembre 2006 23:42
de kel muslima tu parles y'en a plusieurs? grinning smiley muslimachelha, muslimallahswt , muslima de corse, ou zid ou zid! tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
26 novembre 2006 23:43
muslima de corse smiling smiley ptite curieuse grinning smiley
m
26 novembre 2006 23:49
m
26 novembre 2006 23:57
cest vrai que le net peut permettre a certains de se liberer smiling smiley
j
27 novembre 2006 00:03
Citation
malikabb a écrit:
ok sa metonne pas tes zare bi grinning smiley plus serieusement cest vrai que le net peut permettre a certains de se liberer smiling smiley

zarbi toi meme va! (tm)


De se liberer dans quel sens????


Moi net ou pas net, parfois j'ai envie d'exploser et je ne le fais ni dans le net ni en dehors, mais à force de cumuler l'explosion risque un jour d'etre grandiose grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
27 novembre 2006 00:06
ben se liberer de sa timidité je dirai pluto
mdrrrr grinning smiley sa va pé té alors? grinning smiley
j
27 novembre 2006 00:09
sur le net par exemple je parle bcp plus de moi que dans la vraie vie, et surtout sur le net je demande conseil et aides alors que ça je ne le ferai jamais jamais dans la vraie vie!eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
j
27 novembre 2006 00:13
Citation
malikabb a écrit:
alors jai remarquer que certaines personnes de yabi ont lair tres extraverti sur le net et je me demandai commen ils sont ds la vraie vie??? le paradoxe serai kils soient timides dans la vrai vie smiling smiley
certains ossi sont timides sur le net et sa jai du mal a limaginer etant donné k on reste anonyme ....

muslima par exemple je torai cru extraverti dans la vraie vie et jorai jamais cru que tu osai pas intervenir parfois sur yab ou envoyer des mp Oh comme koi.....


dans la vie jsui un peu fofolle comme vous voyez,mais je sais me tenir correctement,je suis tres pudique et timide confused smiley,et sur yabi,ya des sujet où je ne préfere pas poster,j'ose pas en tous cas,je me sentirais ridicule,voilà tout!

mais jsui tres spontanée dans la vie,et je ris beaucoup!!!grinning smiley
m
27 novembre 2006 00:13
ah ben voila un bon exemple ; moi oci je dirai ke je parle plus de moi sur le net que ds la vie ; par contre je demande rarement conseils ici et jen donne rarement meme si jen donne plus que ds la vrai vie ou jai tendance a me dire " ben kil ou ellese debrouille" grinning smileyconfused smiley
m
27 novembre 2006 00:14
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
alors jai remarquer que certaines personnes de yabi ont lair tres extraverti sur le net et je me demandai commen ils sont ds la vraie vie??? le paradoxe serai kils soient timides dans la vrai vie smiling smiley
certains ossi sont timides sur le net et sa jai du mal a limaginer etant donné k on reste anonyme ....

muslima par exemple je torai cru extraverti dans la vraie vie et jorai jamais cru que tu osai pas intervenir parfois sur yab ou envoyer des mp Oh comme koi.....


dans la vie jsui un peu fofolle comme vous voyez,mais je sais me tenir correctement,je suis tres pudique et timide confused smiley,et sur yabi,ya des sujet où je ne préfere pas poster,j'ose pas en tous cas,je me sentirais ridicule,voilà tout!

mais jsui tres spontanée dans la vie,et je ris beaucoup!!!grinning smiley


sa se sent muslima grinning smiley
j
27 novembre 2006 00:18
Citation
malikabb a écrit:
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
alors jai remarquer que certaines personnes de yabi ont lair tres extraverti sur le net et je me demandai commen ils sont ds la vraie vie??? le paradoxe serai kils soient timides dans la vrai vie smiling smiley
certains ossi sont timides sur le net et sa jai du mal a limaginer etant donné k on reste anonyme ....

muslima par exemple je torai cru extraverti dans la vraie vie et jorai jamais cru que tu osai pas intervenir parfois sur yab ou envoyer des mp Oh comme koi.....


dans la vie jsui un peu fofolle comme vous voyez,mais je sais me tenir correctement,je suis tres pudique et timide confused smiley,et sur yabi,ya des sujet où je ne préfere pas poster,j'ose pas en tous cas,je me sentirais ridicule,voilà tout!

mais jsui tres spontanée dans la vie,et je ris beaucoup!!!grinning smiley


sa se sent muslima grinning smiley


developpes???perplexe
m
27 novembre 2006 00:19
sa se voit que tu aimes rire smiling smiley
j
27 novembre 2006 00:20
Citation
malikabb a écrit:
sa se voit que tu aimes rire smiling smiley


ci vri!!Clap(tm)Clap(tm)Clap(tm)Clap
l
27 novembre 2006 00:27
hta ana kanhchem eye rolling smiley
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
N
27 novembre 2006 08:41
salam

moi dans la vraie vie je suis assez timide, du moins je n'aime pas trop me faire remarquer et je prefere rester discrète...eye rolling smiley
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook