Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extraverti ou introverti?
S
2 janvier 2017 23:28
Assâlam 'alaykum

Est-ce que vous êtes extraverti ou introverti?
2 janvier 2017 23:33
Wa aleikoum salam,

Moi je pense être un peu entre les deux.

A l'extérieur je parle peu aux gens, en fait c'est surtout les gens qui me parlent et je leur répond.
J'ai du mal à mener une conversation moi même, en dehors des politesses d'usage.
Sauf avec des personnes avec qui je me sens en confiance, proportionnellement à la confiance que j'accorde à la personne.

Mais je ne suis pas timide, et je n'ai pas les "effets secondaires" de l'introversion.
G
2 janvier 2017 23:36
Waleykoum Salam

Les deux^^
P
2 janvier 2017 23:36
Salam,
Tout dépend du contexte
F
2 janvier 2017 23:37
Aleyk Salam,

Moi je suis Extra(verti) :p

Mais bon, pour un homme c'est normal winking smiley
Citation
Solitaire6 a écrit:
Assâlam 'alaykum

Est-ce que vous êtes extraverti ou introverti?
─═☆✌☆═─ Les gens se sentent seuls parce qu'ils construisent des murs au lieu de construire des ponts. ─═☆✌☆═─
2 janvier 2017 23:40
Salam
Cela dépends ou et avec qui!
S
2 janvier 2017 23:57
En lisant ta description, j'ai l'impression que tu es plutôt introverti.
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Wa aleikoum salam,

Moi je pense être un peu entre les deux.

A l'extérieur je parle peu aux gens, en fait c'est surtout les gens qui me parlent et je leur répond.
J'ai du mal à mener une conversation moi même, en dehors des politesses d'usage.
Sauf avec des personnes avec qui je me sens en confiance, proportionnellement à la confiance que j'accorde à la personne.

Mais je ne suis pas timide, et je n'ai pas les "effets secondaires" de l'introversion.
3 janvier 2017 00:01
Paradoxalement, j'aime l'échange, et sur le forum je suis plutôt bavarde.
Citation
Solitaire6 a écrit:
En lisant ta description, j'ai l'impression que tu es plutôt introverti.
3 janvier 2017 00:11
Moi les deux j'ai des périodes bavarde et des périodes silence radio.

Je rebondit sur ton autre post. Est ce que tu es en France? Ou dans un pays non musulman? Parce-que si dans ton travail ya un p'tit truc illicite ça rend tout ton travail illicite ? Ou comme on est ici bein on fais du mieux qu'on peut en attendant de trouver mieux ?
S
3 janvier 2017 00:17
Un audio que j'écoutais sur le sujet disait que les introvertis préfèrent les environnements qui sont pas sur-stimulants (ex: boire quelque chose avec un ami). Ils écoutent plus qu'ils ne parlent et réfléchissent avant de parler. Ils ont souvent l'impression de s'exprimer mieux par écrit que par oral. Beaucoup tiennent en horreur les conversations futiles et apprécient les discussions plus profondes.

Tous les introvertis ne sont pas nécessairement timide, on peut être introverti sans être timide du tout. La timidité c'est une peur de la réprobation ou de l'humiliation public, c'est intrinsèquement pénible contrairement à l'introversion.


Les extravertis se sentent dans leurs éléments quand ils rencontrent de nouvelles personnes. Ils pensent à haute voix, préfèrent parler plutôt qu'écouter et sont rarement à court de sujets de conversation.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/01/17 00:23 par Solitaire6.
S
3 janvier 2017 00:19
Je suis en France.

J'ai pas compris les dernières questions.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Moi les deux j'ai des périodes bavarde et des périodes silence radio.

Je rebondit sur ton autre post. Est ce que tu es en France? Ou dans un pays non musulman? Parce-que si dans ton travail ya un p'tit truc illicite ça rend tout ton travail illicite ? Ou comme on est ici bein on fais du mieux qu'on peut en attendant de trouver mieux ?
3 janvier 2017 00:30
Etre intro' ce n'est pas un défaut, souvent un intro' aime le calme et la solitude pour recharger ses batteries. Ce n'est pas de la timidité, on peut être sociable et introverti.

Sauf que les introvertis ont souvent du mal à trouver leur place dans cette société de "savoir paraître"...


Citation
Solitaire6 a écrit:
Un audio que j'écoutais sur le sujet disait que les introvertis préfèrent les environnements qui sont pas sur-stimulants (ex: boire quelque chose avec un ami). Ils écoutent plus qu'ils ne parlent et réfléchissent avant de parler. Ils ont souvent l'impression de s'exprimer mieux par écrit que par oral. Beaucoup tiennent en horreur les conversations futiles et apprécient les discussions plus profondes.

Tous les introvertis ne sont pas nécessairement timide, on peut être introverti sans être timide du tout. La timidité c'est une peur de la réprobation ou de l'humiliation public, c'est intrinsèquement pénible contrairement à l'introversion.


Les extravertis se sentent dans leurs éléments quand ils rencontrent de nouvelles personnes. Ils pensent à haute voix, préfèrent parler plutôt qu'écouter et sont rarement à court de sujets de conversation.
Ce qui te rapproche de Dieu et des bonnes oeuvres est une bénédiction, et ce qui t'en éloigne est un malheur, alors réjouis-toi des bénédictions divines, et pleures sur tes propres malheurs
3 janvier 2017 00:36
Tu disais chercher un boulot en accord avec le dine. Mais vus que nous on vit en France est-ce que si dans ce boulot il ya un p'tit peu d illicite genre alcool est ce que ton travail et entièrement considéré comme illicite du cout ?
Citation
Solitaire6 a écrit:
Je suis en France.

J'ai pas compris les dernières questions.
D
3 janvier 2017 00:36
Salam A3leykoum,

Extravertie.

J'ai souvent des moments de solitude mais ça ne fait pas de moi une introvertie pour autant.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
S
3 janvier 2017 00:38
Je sais pas.
Citation
NiKiTa° a écrit:
Tu disais chercher un boulot en accord avec le dine. Mais vus que nous on vit en France est-ce que si dans ce boulot il ya un p'tit peu d illicite genre alcool est ce que ton travail et entièrement considéré comme illicite du cout ?
3 janvier 2017 00:42
Je comprend plus rien --'
S
3 janvier 2017 00:42
Qu'est-ce que tu comprends pas?

Je t'ai embrouillé le cerveau à toi aussi? )
Citation
NiKiTa° a écrit:
Je comprend plus rien --'
Z
3 janvier 2017 00:48
Extraverti

Le contenu de votre message est trop cort
3 janvier 2017 01:06
J'avais entendu dire qu'un travail n'est licite que si tout est licite, toi tu me dis que tu veux un boulot licite et d'autre vont dire que le rsa sont illicites vu que l'argent viens des différente boulots illicite et licite de France.

Donc au final au fais quoi, on mange des pierres et on attends ou on fait comme on peut en condamnant avec le Coeur les choses illicites qui nous entoure.

N'est ce pas l'intention qui compte? Ce qu'il y a dans notre Coeur ?

Est ce que ce n'est pas un moyen de pression pour nous musulman d'ici et vivant dans des non musulmans pour nous faire culpabiliser et nous démoraliser sur le long terme?

La terre appartient a Dieu Nan, c'est nos dirigeants qui ont choisit leur chemin et nous on et La on fais du mieux qu'on peu a défaut d'être parfait.

On aimeraient tous vivre en terre sainte mais comment faire on ne veut pas de nous, seul La haute a le droit d'y résider. Alors pourquoi de La bas au chaud dans leur Palais ils nous mettent La pression....
Citation
Solitaire6 a écrit:
Qu'est-ce que tu comprends pas?

Je t'ai embrouillé le cerveau à toi aussi? )
v
3 janvier 2017 01:17
Wa ´alâykoum assalâm,

Pendant mon enfance et adolescence j'étais timide et introverti au jour d'aujourd'hui je suis un peu/ à peine introverti / timide (sa dépend des situations en fait)


Je reste quand même quelqu'un de réserver
[center][i]Ce n'est pas de vivre qui est important, c'est de vivre avec probité.[/i][/center][center]don't feed the troll[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook