Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extraterrestre
i
18 juin 2006 00:39
croyez-voux aux extraterrestres?
georges orwell
I
18 juin 2006 00:41
Citation
ibn hazm a écrit:
croyez-voux aux extraterrestres?




Il y a une polémique sur l homme de roswell que l armée américaine aurait dissimulé à l opinion


publique.
i
18 juin 2006 00:44
Il subsite sur internetevil
I
18 juin 2006 00:47
Citation
ibn hazm a écrit:
croyez-voux aux extraterrestres?



Un homme qui vit dans les arbres comme tarzan,peut on le considéré comme extraterrestre?puisque il ne


vit pas sur la substance terre?


de méme qu un terrestre qui est largement au dessus de la moyenne,brille par ses qualités,peut on dés


lors le considerer comme "extra"terrestre?
i
18 juin 2006 00:51
Tu confirme mon hypothèse que l'homme était extra-terrestre, puisque vivant comme tarzan, mais depuis il est "revenu" sur terre
Dés lors peut-on considérer que l'oiseau plane?
I
18 juin 2006 00:57
Citation
ibn hazm a écrit:
Dés lors peut-on considérer que l'oiseau plane?




Le cacatoés ouiCool
i
18 juin 2006 01:00
le cochon qui rit est un porc tout gaievil
s
18 juin 2006 01:01
pourquoi on considere toujours que les extra-terrestres sont des creatures qui nous sont superieures.
qui sait ils vivent peut etre a meme le sol et ne subsistent que des produits de leur chasse ou ceuillette.
tupe cro-magnon.
de ce fait en comparaison avec les pays developpes les nations du "tiers monde" sont-elles considerees comme extra terrestre.
I
18 juin 2006 01:02
Citation
ibn hazm a écrit:
le cochon qui rit est un porc tout gaievil






Lachpiratorche est content,allez che fé paché la cherpilliéreCool



chi!chi!chi!lé jékchatérechtre ca egjiste!
I
18 juin 2006 01:03
Un extraterrestre est il de nature sociable?



s accoupple t il par onde mentales?
i
18 juin 2006 01:04
Citation
svastika a écrit:
pourquoi on considere toujours que les extra-terrestres sont des creatures qui nous sont superieures.
qui sait ils vivent peut etre a meme le sol et ne subsistent que des produits de leur chasse ou ceuillette.
tupe cro-magnon.
de ce fait en comparaison avec les pays developpes les nations du "tiers monde" sont-elles considerees comme extra terrestre.

faux les tiers-mondistes sont des sous-terrestressmiling smiley
I
18 juin 2006 01:05
Citation
ibn hazm a écrit:
[faux les tiers-mondistes sont des sous-terrestressmiling smiley



ils n ont pas de sous-sousCool
j
18 juin 2006 01:06
grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
18 juin 2006 01:09
dieu seul sait ce qu'il y a en dessous.
i
18 juin 2006 01:09
Citation
Iron-man a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
[faux les tiers-mondistes sont des sous-terrestressmiling smiley



ils n ont pas de sous-sousCool

C'est pour cela qu'ils se sentent très bascrying(
a
18 juin 2006 01:33
Citation
ibn hazm a écrit:
croyez-voux aux extraterrestres?

les extra terreestres n'existent pas,
Ce fut démontrer par le paradoxe de fermi.
je te laisse réfléchir encore une nuit avant de te l'exposer.
a
18 juin 2006 01:34
Citation
azul_felawen a écrit:
Citation
ibn hazm a écrit:
croyez-voux aux extraterrestres?

les extra terreestres n'existent pas,
Ce fut démontrer par le paradoxe de fermi.
je te laisse réfléchir encore une nuit avant de te l'exposer.
mais pour le comprendre encore faut il accepter le constat de l'évolution des espèces vivantes.
I
18 juin 2006 11:42
azul:>>>>"mais pour le comprendre encore faut il accepter le constat de l'évolution des espèces vivantes"





la base n est qu hypothése???


Donc ils peuvent exister.


méme si évolution des éspéces il y avait eu,croit tu qu automatiquement ils auraient été concérnés?



ils sont peut étre à des milliards de milliards de trilliards de billiards de megamilliatrilliards de


siécles lumiéres de chez nous.
a
18 juin 2006 12:42
Citation
Iron-man a écrit:

azul:>>>>"mais pour le comprendre encore faut il accepter le constat de l'évolution des espèces vivantes"
la base n est qu hypothése???

tu n'auras qu'a interdire a tes enfants les cours de biologie.
l
18 juin 2006 13:14
Citation
ibn hazm a écrit:
croyez-voux aux extraterrestres?

ILs sont parmi nous et ils occupent même des postes..Ha,Ha,Ha,Ha...Illustration:

"...A présent que j’en suis là dans ce récit, je me souviens d’une anecdote qui ne me semble pas dénuée d’intérêt :
Alors que le contrôleur général nous avait auparavant demandé de procéder à une campagne de ramassage des sachets en plastique, on dit aussi ‘mica’, qui hantaient la ville, après avoir distribué à tous les shérifs de grands
sachets en plastique aussi pour y mettre les petits sachets à ramasser, une réunion était tenue pour voir où en était l’opération.
Le contrôleur général, sur un ton solennel, ouvrit les ‘débats’ :
-Bien. Où en êtes-vous avec ‘mica’ ? Commençons par la droite.
Le premier shérif commença effectivement :
-Monsieur le contrôleur général, c’est avec dévouement et grande conscience que nous avons entamé cette campagne que vous avez si bien ordonnée. Nous avons jusque là rempli 34 grands sachets contenant les petits sachets bien entassés que nous avons déposés au siège du comté.
Le second shérif de reprendre avec courage :
-Monsieur le contrôleur général, pour notre part nous en somme à 58. Mais il est de mon devoir d’avoir à vous informer que les vents défavorables ramènent ‘mica’ vers notre comté.
Le contrôleur général intervint alors songeur :
-Hum! …Hum! …Hum! …
Quand ce fut mon tour je dis :
-Pour ma part, j’ai ordonné aux ouvriers de brûler ‘mica’ ramassée.
Le contrôleur général, qui m’a d’ailleurs jusque là trouvé assez indiscipliné pour ne pas toujours exécuter bêtement ses ordres bêtes, me dit :
-Ce n’est pas intelligent de votre part. Savez-vous que les grands sachets de ‘mica’ destinés à y mettre les petits sachets de ‘mica’ que vous aviez à ramasser sont votre seule preuve du travail effectué auprès du chef ’gros calibre’ ?
Je rétorquai instantanément mi-énervé mi-rieur :
-Je n’y avais pas pensé monsieur le contrôleur général. Je m’en excuse. Mais je pense à un autre moyen de preuve : dorénavant, avant de brûler les grands sachets de ‘mica’ dans lesquels j’aurais entassé les petits sachets de ‘mica’, je veillerai à les prendre en photo et moi avec. N’est-ce pas monsieur le contrôleur général que ce serait aussi une preuve infaillible à présenter au chef ‘gros calibre’ le cas échéant ?
Sans commentaire !
Voilà un peu jusqu’où peut aller la ‘rigueur’ dans le suivi des ‘grandes’ missions confiées aux shérifs chefs des différents comtés…"

Source: Ali baba et les 40 menteurs
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook