Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Et si un extrat terrestre vous pose la Question????
c
11 octobre 2011 21:40
Salem...


Et si un extra terrestre tombe nez a nez avec vous ..


Et s'il a du mal a vous différencier.. pour lui le cheval aussi a des yeux comme vous..un nez comme vous et même il est plus puissant que vous....i il est tombé nez a nez avec un singe aussi..



Et s'il arrive a vous apaiser...



Et il vous pose la Question????


Vous êtes qui????



a vous...
12 octobre 2011 01:00
smoking smileysi je tombe sur un extra terrestre je te le présente cash vous serez super potes
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
n
12 octobre 2011 01:09
Une ou un extraterrestre ?

Ça change tout!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
f
12 octobre 2011 07:20
Je n'ai pas un nez comme le cheval car lui a des naseaux et est campé sur ses 4 pattes et moi non...!

je le prends par la main ou le doigt en espérant qu'il n'est pas gluant et je lui explique nos origines et notre évolution en lui montrant des images,des photos,des peintures etc...
a
12 octobre 2011 17:13
je m'évanoui
If you want breakfast in bed sleep in the kitchen
12 octobre 2011 17:32
je lui dis tu sais pas dire salam alikoum?
p
12 octobre 2011 17:57
je vais répondre : un être vivant tout comme le cheval , le singe , et vous .
12 octobre 2011 18:36
je lui dirais , bienvenue sur une planete où tu paye pour faire pipi , où les dirigeants prennent presque tout

au pauvres , où le vrai devient le faux et inversement , où on regarde des c.. courir apres un ballon

en se grattant les bip en buvant comme un trou

et je lui demanderais s'il n'a pas une petite place pour moi dans sa soucoupe
M
12 octobre 2011 18:49
Je lui dirais passe moi les clés de ton vaisseau que je test le bordel ptdr
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
p
12 octobre 2011 19:53
Citation
mohammed06 a écrit:
je lui dirais , bienvenue sur une planete où tu paye pour faire pipi , où les dirigeants prennent presque tout

au pauvres , où le vrai devient le faux et inversement , où on regarde des c.. courir apres un ballon

en se grattant les bip en buvant comme un trou

et je lui demanderais s'il n'a pas une petite place pour moi dans sa soucoupe


Mdr !!
M
12 octobre 2011 20:07
ptdr Je me sauve comme je peux
M
12 octobre 2011 20:45
Citation
K.Mellina a écrit:
ptdr Je me sauve comme je peux

ptdr ptdr ptdr ptdr , imagine qu'il a un pouvoir qui consiste a bloquer tout être vivant pour pas qu'il bouge ou qui tente de se sauver comme ils peuvent ? grinning smiley ptdr ptdr ptdr ptdr
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
M
12 octobre 2011 20:48
Citation
al-kīmiyā a écrit:
je m'évanoui

Bah la il risque de te faire du bouche a bouche In love si tu t’évanouis , ptdr ptdr ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/10/11 20:49 par MonCoeur.
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
c
12 octobre 2011 20:57
Clapje lui dirait amène moi avec toi.....

eye popping smileyje veut allez voir labas.....


Je fait un marché avec toi.....


je t’amène un peu partout avec moi..sur terre...

je d’amene a casa..je t’amène a Fés....je t’amène a la Réunion..a Mada..a zinzibar..a Maurice...a Deb Ghalef

je t’amène a hay Mohamadi....je t’achetais un tarbouche fassi si tu veut te déguiser..

je serais ton représentant sur terre pour un temps....



crying(Mais amène moi avec toi.....


ZenJ'aimerais bien fumer mon kif sur une autre planète.....

je lui dirais..


dini m3ak afak. (amene moi s'il te plait).
M
12 octobre 2011 21:14
Citation
MonCoeur a écrit:
Citation
K.Mellina a écrit:
ptdr Je me sauve comme je peux

ptdr ptdr ptdr ptdr , imagine qu'il a un pouvoir qui consiste a bloquer tout être vivant pour pas qu'il bouge ou qui tente de se sauver comme ils peuvent ? grinning smiley ptdr ptdr ptdr ptdr

J'essayerais de l'hypnotiser avec mes yeux ptdr et puis hop je cours!
M
12 octobre 2011 21:19
ptdr ptdr ptdr ptdr je suis sur que tu réussira avec ton regard confused smiley tu cours ou ptdr il a un vaisseau spatiale quand même, il faudra que tu trouve une Ferrari récente a proximité pour avoir un minimum de chance de te sauver rapidement ptdr ptdr
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
f
12 octobre 2011 21:53
Je lui présente ma famille...
a
12 octobre 2011 22:03
Citation
bouloulou4 a écrit:
je lui dis tu sais pas dire salam alikoum?

Tout s'explique, tu es un extraterrestre... ptdr
m
12 octobre 2011 22:08
mdr ce post doit aller sur halka grinning smiley wallah on aura tout vu sur général Oups grinning smiley




je l'ai trouvé préparez vous lol
M
12 octobre 2011 22:32
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
[b][i][color=#FF0000][center]La parole est d'argent, mais le silence est d'or.[/center][/color][/i][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook