Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extrait ou copie intégrale
13 août 2016 09:48
Salam alykoum
Je suis en Preparation de mon dossier de mariage et j'aurais une question, est ce que c'est l'acte de naissance: copie intégrale ou extrait avec filiation qu'il faut.
Merci de m'éclairer
s
13 août 2016 11:05
Pour le mariage,il faut la copie intégrale.Et faites trèèèèèèèèèèèès attention quelle soit bien remplie et sans fautes,surtout.J'ai vécu cette galère à cause des agents de la mairie qui sont en général"emploi jeune"et tellement exploités et mal rémunérés,sans aucune compétence administrative,vont vous délivrer UNE COPIE DÉSINTÉGRÉE, pas intégrale.

Bonne chance et surtout beaucoup de patience.
m
13 août 2016 14:34
La copie intégral qu'il faut en français et en arabe
17 août 2016 03:14
Pourquoi en arabe? Enfaite j'ai obtenue la naturalisation par décret je doit également faire au Maroc? Il vont me 3abel ces papier
Et j'ai une autre question c'est qu'elle site? Parsque celui que j'ai me dit que ma commune n'a pas le service en ligne donc c'est eux qu'il doivent faire la demande, pourtant j'ai réussi la 1er fois pour obtenir ma carte d'identité
Merci de m'éclairer parsk je suis perdu
m
17 août 2016 09:21
Pourquoi en arabe?je me suis posé la
Méme question lol,moi j'ai déposé mon dossier de mariage avec la copie intégrale en français Apres une semaine la mairie m'as appelé pour ramener une copie intégrale en arabe donc vaut mieux faire les deux par précaution comme ça t'es tranquille
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook