Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
extraire leur graisse et la revendre à l'étranger.
m
11 janvier 2010 11:03
De la graisse humaine pour des cosmétiques: vrai ou faux?
La police péruvienne a dessaisi le chef de la brigade criminelle de l'enquête sur une bande accusée d'avoir tué des dizaines de victimes pour revendre leur graisse à des entreprises de cosmétiques étrangères, en raison de soupçons persistants sur la véracité de l'affaire.

Le directeur général de la police nationale, Miguel Hidalgo a annoncé mardi soir à la presse l'ouverture "d'une enquête complémentaire pour déterminer la véracité de l'affaire".

En attendant, le général Eusebio Felix Murga et son équipe ont été dessaisis de l'enquête, car plusieurs médias ont publié des articles contredisant les résultats de leurs investigations.

Il y a près de deux semaines, le général Felix avait annoncé à la presse l'arrestation de plusieurs membres d'une organisation criminelle soupçonnée d'avoir assassiné des dizaines de personnes pour extraire leur graisse et la revendre à l'étranger.

"Elle peut se vendre 15.000 dollars (10.056 euros) le gallon (près de 4 litres) dans des pays européens", avait-il affirmé.

Le mythe rejoint la réalité
Dans cette affaire aux contours de plus en plus incertains, le mythe rejoint la réalité. La bande soupçonnée s'appelait les "Pishtacos", en référence à un personnage légendaire de la culture andine qui tuait et dépeçait ses victimes pour vendre leur graisse et tissus, utilisés pour fabriquer des lubrifiants, des savons, des onguents ou des crèmes.

Plusieurs chirurgiens péruviens s'étonnaient d'un modus operandi artisanal et fastidieux, quand des quantités de graisse humaine extraite en chirurgie, et de qualité plus pure, sont régulièrement mises au rebut par des hôpitaux, et faciles à se procurer. (belga/dl)
02/12/09 15h23
A
11 janvier 2010 11:53
..... ça leurs apprendraient de faire du régime
11 janvier 2010 13:20
Citation
tournesol2009 a écrit:
..... ça leurs apprendraient de faire du régime

salam
non à manger équilibré sans excés! smoking smiley
11 janvier 2010 15:55
15000$ le gallon?

Oh mon dieu... Je viens de comprendre pour les Maghrébins aiment les grosses... grinning smiley
y
12 janvier 2010 14:24
Citation
LeMask a écrit:
15000$ le gallon?

Oh mon dieu... Je viens de comprendre pour les Maghrébins aiment les grosses... grinning smiley

hahahahahahahahahahha , moi jveu bien leurs passé 5 ou 6 kg se ne serait pas de refus ptdrAngel
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
12 janvier 2010 18:47
Tu me paye 15.000$ et je te les fais perdre tes kilos en trop... Promis!
y
12 janvier 2010 20:01
pour 15 000euros , je prefere les gardé alor XD
[i][color=#FF0066]l'absence ne fait pas l'oubli[/color][color=#FF3366]...[/color][/i]
P
12 janvier 2010 20:05
La graisse....Beurk écoeurant.....Vous imaginez la scène?.....Déjà que la graisse d'un mouton c'est limite.....Tous ce truc gluant....Qui colle....

Et maintenant il la revende.....on aura tout vu et entendu....Oh
h
12 janvier 2010 20:08
c'est toujours les entreprises etrangeres occidentales qui profitent de la mesire du reste du monde pour faire des tests, plus de profits ... tout ça dans les endroits ou elles risquent pas de poursuites judiciaires.
assalam o alykoum
12 janvier 2010 20:24
Pika11, peut être que tu la lave ta jolie peau toute douce avec un produit à base de graisse humaine chaque matin...

Tu vas le regarder différement ton savon smiling smiley
h
12 janvier 2010 20:26
Citation
LeMask a écrit:
Pika11, peut être que tu la lave ta jolie peau toute douce avec un produit à base de graisse humaine chaque matin...

je sens que tu vas commencer a lecher ton savon ... a base de bonne graisse d'une belle latina ..
assalam o alykoum
12 janvier 2010 20:27
Je vais y penser sérieusement...
y
12 janvier 2010 20:31
eeerrrk lol c'est degeulasse angry smiley
c
12 janvier 2010 22:46
encore un coup des sionistes....
P
12 janvier 2010 23:04
Citation
habib75 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:

je sens que tu vas commencer a lecher ton savon ... a base de bonne graisse d'une belle latina ..

Re-Beurk, c'est vraiment écoeurant...Je lave ma peau dure avec de la boue, ou de l'argile.....C'est très.....grinning smiley

Bon léchage à vous deux avec vos savons graissés latinas....ou bonne aspiration....C'est au choix...tongue sticking out smiley
E
12 janvier 2010 23:11
marlie]De la graisse humaine pour des cosmétiques: vrai ou faux?
La police péruvienne a dessaisi le chef de la brigade criminelle de l'enquête sur une bande accusée d'avoir tué des dizaines de victimes pour revendre leur graisse à des entreprises de cosmétiques étrangères, en raison de soupçons persistants sur la véracité de l'affaire.

Le directeur général de la police nationale, Miguel Hidalgo a annoncé mardi soir à la presse l'ouverture "d'une enquête complémentaire pour déterminer la véracité de l'affaire".

En attendant, le général Eusebio Felix Murga et son équipe ont été dessaisis de l'enquête, car plusieurs médias ont publié des articles contredisant les résultats de leurs investigations.

Il y a près de deux semaines, le général Felix avait annoncé à la presse l'arrestation de plusieurs membres d'une organisation criminelle soupçonnée d'avoir assassiné des dizaines de personnes pour extraire leur graisse et la revendre à l'étranger.

Je pense que ce n'est qu'un article de (journal trottoir).
L'extraction de graisse des humains est pratiquee dans des hopitaux et dans des cliniques privees partout dans le monde . C'est meme necessaire de retirer la gresse a l'aspirateur ou en operant sur certains pour leur sauver la vie.
J'ai vu un programe a la tele BBC , les docteurs en action pour sauver une personne qui pesait presque 300 kg . La gresse coulait du tuyau plante a l'interieur dessou la peau dans des bidons.
C'eatait un gros comme celui la sur la video .

[www.youtube.com]

"Elle peut se vendre 15.000 dollars (10.056 euros) le gallon (près de 4 litres) dans des pays européens", avait-il affirmé.

Le mythe rejoint la réalité
Dans cette affaire aux contours de plus en plus incertains, le mythe rejoint la réalité. La bande soupçonnée s'appelait les "Pishtacos", en référence à un personnage légendaire de la culture andine qui tuait et dépeçait ses victimes pour vendre leur graisse et tissus, utilisés pour fabriquer des lubrifiants, des savons, des onguents ou des crèmes.

Plusieurs chirurgiens péruviens s'étonnaient d'un modus operandi artisanal et fastidieux, quand des quantités de graisse humaine extraite en chirurgie, et de qualité plus pure, sont régulièrement mises au rebut par des hôpitaux, et faciles à se procurer. (belga/dl)
02/12/09 15h23
P
13 janvier 2010 00:05
El Gitano tu aurais pu prévenir....âme sensible s'abstenir......

J'imagine que le type vaux son pesant d'or...des kilos et des kilos pour faire des savons pour LeMask et Habib75 ils adorent le savon....grinning smiley

Alors messieurs après avoir vu la vidéo....vous cultivez toujours le léchage de savon latina.......Heu
13 janvier 2010 08:24
Non non, le savon c'est pour être propre... Le léchage de latinas, ca vient aprés... C'est pour mieux les attirer...
m
13 janvier 2010 09:34
maintenant que j y pense ils doivent faire tant qu a faire de l elevage d etres humains obeses pour l indusrtie comme le poisson d elevage hien pas etonnant qu il y a de plus en plus de personne grasse avec la mal bouffe est ce que ceci explique cela perplexe

ah oui et tant que j y pense aussi a tout celles et ceux qui font de la liposuccion je me demande ou va toute cette graisse !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/10 09:37 par marlie.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook