Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extraction de dent de sagesse et garde de bebe
B
10 mars 2011 10:25
salut tout le monde (vos retour d experience)

voila j ai le RDV demain pour m extraire mes 4 dents de sagesse sous anesthesie generale mais je sais pas comment ca va se passer apres est ce que j aurai une douleur insupportable ? pcq je m inquiete rien que pour mon bebe bon le papa sera avec moi le week end mais d apres ce que j ai vu sur internet il faut au moins une semaine pour se retablir et plus de douleur.

LE probleme c est que mnt j ai pas mal du tout je suis en bonne forme hamdoulah mais c est mon stomato qui m a conseillé de les enlever .

MA question est au gens qui ont deja enlevé les dents de sagesse est ce que vous croyez que c est possible de s occuper d un bb de 9 mois des le 3 eme jour de l operation .?

merci de me repondre pcq j ai peur de regretter de les extraire et ne pas pouvoir s occuper de mon bebe comme TOUT LES JOURS.
l
10 mars 2011 11:14
Salam a3laycom,

Il faut que tu les enlèves, tu rique de déformer tes dents parce que les dents de sagesses poussent mal est déforment ta dentission.

Repose toi bien durant les deux jours. Ce qui est embétant c'est que tu ne peux pas trop parler ni sourir. Pour la douleur ne t'inquiète pas ils te donneront ce qu'il faut, la douleur est difficile à supporter lorsque tu n'est plus sous l'effet de l'anesthesie. Moi j'ai fait une anesthesie général et j'avais une tête d'amsthere pendant 2 bonne semaines. Ca dépend des personnes, ma voisine n'a pratiquement eu aucun gonflement. Tu pourra t'occuper de ton bout de chou mais garde quand même le tel prés de toi si tu te sens mal tu appelles ton mari. Je t'avou que tu as quand même besoin de repos aprés cette opération.

Prépare toi à manger liquide pendant 2 bonne semaine lol! Tu mangera tout ce que ton petit mangera! Mais ne t'inquiète pas.
B
10 mars 2011 12:25
merci bcp lala dz franchement je suis pas trop motivé un pcq j ai personne pour garder le bebe et deux j ai pas envie de souffrir et ressembler a un hamster smiling smiley ay ya yay je vais voir mais je crois pas que ca sera genial d avoir mal au dent et les cris du bebe a coté ay
p
10 mars 2011 13:30
coucou moi j'ai fait cette opération l'année derniere en Avril

je vais t'avouer que j'ai passé les 2 pires semaines de ma vie. Joues de Hamster, douleur insupportable, j'ai meme perdu 5kg car je crevais de faim mais je ne pouvais rien manger. J'ai eu des complications j'ai regonflé 3 fois !!!!

mé voila sinon fo pas du tout que tu stresse, en + pour la douleur et le gonflement des joues sa dépend des personne. J'ai une amie qui n'a pas eu mal du tout et qui n'a meme pas gonflée.

Moi avant de partir j'étais Zen de chez zen !!! pas du tt stréssée.

Allez bon courage sava bien se passer winking smiley

dit toi que au moin, sa sera fait et tu sera tranquille toute ta vie apres ça !!
J
10 mars 2011 14:10
Moi j'ai retiré une seule dent de sagesse et je le regrette.
Il a été difficile à ma stomato de la retirer, je ressentais tout ce qu'elle faisait c'etait horrible. Ca a été tres douloureux pour moi.
Surtout que depuis ma machoire du coté ou la dent a été retirée craque de temps en temps ( ce qui ne m'arrivait jamais avant l'extraction )...
l
10 mars 2011 15:51
Va les enlever, 2 semaines dans ta vie c'est rien. Mais les dents qui se déforment c'est quelque chose! Pour le bébé arrange toi, ramène ta soeur, ta mère, ta voisine, ta copine, que ton mari prenne un congé de 3 ou 4 jours le temps que tu t'y habitues. Mais tu risque de le regretter plus tard si tu ne le fais pas.

C'est comme un bouton, c'est gros c'est mauche ça fais mal mais ça part! LOL!!!
Courage!!
r
29 mars 2011 02:44
vas te faire enlever tes dents
et apre pique au bébé a bouffe sii sii crois moi ça va t'aider vachement lol
PLUS RIEN NE M'ETONNE!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook