|
Général
c'est extra terrestre !!
Auteur: bili
Date: le 20 juillet 2005 à 21h33
enfin, un chanceux parmis nous
qui a pus communiquer avec un extraterrestre ce chanceux c'est vous hé oui, une première l'extraterrestre, a atterit dans votre jardin, votre salon ou encore dans votre lit sachant qu'il vous répondra que cinq fois quel seront les questions que vous lui formulerez pour acquérir le maximum d'informations? ne vous faites pas voir, c'est une chance unique. A vos plumes NB: formulez vos questions et ses réponses. Re: c'est extra terrestre !!
Auteur: Yazz
Date: le 20 juillet 2005 à 21h36
Loool, t'es tombé sur la tête ?
Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: c'est extra terrestre !!
Auteur: sfenj
Date: le 20 juillet 2005 à 21h38
5 questions je n'en sais rien, mais les deux premières seraient "comprends-tu ce que je dis?" et "viens-tu en ami?". S'il répond non à la seconde je me tire en courant Et seulement s'il dit oui je pourrai envisager les trois autres questions ![]() Re: c'est extra terrestre !!
Date: le 20 juillet 2005 à 21h40
Ok, alors admettons qu'un ET atterisse par hasard à mes côtés, bah j"pense que je lui demanderai s'il croit en Dieu.
Je sais pas pourquoi mais j'aimerai trop savoir comment il a été crée en fait, voilà ci tout. Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: c'est extra terrestre !!
Auteur: rifia1
Date: le 20 juillet 2005 à 21h41
moi : etes vous un homme ou une femme ?
lui: moi etre les deux moi: etes vous marié ?
lui: c koi marié ? ( bon jlaisse béton )
moi: de kel planète viens tu? lui: de xhgsfdrzyeukjfhyu moi : oki
moi: etes vous plusieurs ? lui: wi nous etre plusieurs pour gouverner terre
moi : ahhhh okiiiiii vous etre jardinier ? alors vous bien vouloir jardiner mon potager ?
lui : euhhhhhhhhhhhh je retourne dans mon vaisseau pour visiter une autre maison
inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: c'est extra terrestre !!
Date: le 20 juillet 2005 à 21h43
sfenj a écrit:
------------------------------------------------------- > 5 questions je n'en sais rien, mais les deux > premières seraient "comprends-tu ce que je dis?" > et "viens-tu en ami?". S'il répond non à la > seconde je me tire en courant Et seulement s'il > dit oui je pourrai envisager les trois autres > questions salut j'ai bien dit qu'il répondra a cinq quéstions sfenj Re: c'est extra terrestre !!
Auteur: karim_92
Date: le 20 juillet 2005 à 21h43
je ne pourrais méme pas poser la 1 ére question
car je saurais déja tomber dans les pommes !! mdrrr Karim .......un Z'homme , un vrai!!!!
Karimou .............un ange dans ce monde de brut Re: c'est extra terrestre !!
Date: le 20 juillet 2005 à 21h47
Yazz a écrit:
------------------------------------------------------- > Ok, alors admettons qu'un ET atterisse par hasard > à mes côtés, bah j"pense que je lui demanderai > s'il croit en Dieu. > Je sais pas pourquoi mais j'aimerai trop savoir > comment il a été crée en fait, voilà ci tout. > > Yazz > > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit > ne doit jamais oublier. yazz : le maximum d'informations pour l'humanité ma soeur s'il te plais! Re: c'est extra terrestre !!
Auteur: Baugayau
Date: le 20 juillet 2005 à 21h48
1 - D ou viens tu?
2 - Qu as tu vu d autre a part ta planete et la mienne? 3 - Comment faites vous pour voyager? 4 - As tu deja vu un humain avant moi? 5 - Pourquoi t es là? Re: c'est extra terrestre !!
Auteur: sfenj
Date: le 20 juillet 2005 à 21h52
Mais tu veux ma mort toi?
Plus sérieusement je n'en sais rien, ça demande réflexion ![]() Re: c'est extra terrestre !!
Date: le 20 juillet 2005 à 21h54
Yazz a écrit:
------------------------------------------------------- > Ok, alors admettons qu'un ET atterisse par hasard > à mes côtés, bah j"pense que je lui demanderai > s'il croit en Dieu. > Je sais pas pourquoi mais j'aimerai trop savoir > comment il a été crée en fait, voilà ci tout. > > Yazz > > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit > ne doit jamais oublier. salut tarifite c'est plus sérieux que ça rifia moi par exemple je lui demande son âge comme ça je serais s ils naissent et meurent comme nous!!!!!!! Re: c'est extra terrestre !!
Date: le 20 juillet 2005 à 21h57
Baugayau a écrit:
------------------------------------------------------- > 1 - D ou viens tu? > 2 - Qu as tu vu d autre a part ta planete et la > mienne? > 3 - Comment faites vous pour voyager? > 4 - As tu deja vu un humain avant moi? > 5 - Pourquoi t es là? > pas mal et bien vue baugayau Re: c'est extra terrestre !!
Date: le 20 juillet 2005 à 22h00
bili a écrit:
------------------------------------------------------- > Yazz a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Ok, alors admettons qu'un ET atterisse par > hasard > > à mes côtés, bah j"pense que je lui > demanderai > > s'il croit en Dieu. > > Je sais pas pourquoi mais j'aimerai trop > savoir > > comment il a été crée en fait, voilà ci > tout. > > > > Yazz > > > > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui > reçoit > > ne doit jamais oublier. > > > salut tarifite > c'est plus sérieux que ça rifia > moi par exemple je lui demande son âge > comme ça je serais s ils naissent et meurent comme > nous!!!!!!! T'as dû te tromper en intervenant là
Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: c'est extra terrestre !!
Auteur: siryne
Date: le 20 juillet 2005 à 22h01
Je lui offre un café , et j'en profite pour appeler jean claude bourret , les freres bogdanoff , et meme david vincent , hihi
Apres les questions Que veus-tu ? que cherche-tu ? etes_vous plusieurs sur terre ? qu'il est la maniere de t'achever ? Peus-tu disparaitre sans jamais revenire ? hihi siryne Re: c'est extra terrestre !!
Date: le 20 juillet 2005 à 22h02
Yazz a écrit:
------------------------------------------------------- > bili a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Yazz a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > Ok, alors admettons qu'un ET atterisse > par > > hasard > > > à mes côtés, bah j"pense que je lui > > demanderai > > > s'il croit en Dieu. > > > Je sais pas pourquoi mais j'aimerai > trop > > savoir > > > comment il a été crée en fait, voilà ci > > tout. > > > > > > Yazz > > > > > > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. > Qui > > reçoit > > > ne doit jamais oublier. > > > > > > salut tarifite > > c'est plus sérieux que ça rifia > > moi par exemple je lui demande son âge > > comme ça je serais s ils naissent et meurent > comme > > nous!!!!!!! > > > T'as dû te tromper en intervenant là > > Yazz > > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit > ne doit jamais oublier. exacte mon frére yak!!!!!! Re: c'est extra terrestre !!
Date: le 20 juillet 2005 à 22h07
disouli bili ct plus fort ke mwa inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: c'est extra terrestre !!
Date: le 20 juillet 2005 à 22h09
Rifia
ton père : 'tu viens pour ma fille? ramene tes parents' Re: c'est extra terrestre !!
Date: le 20 juillet 2005 à 22h10
bili a écrit:
------------------------------------------------------- > exacte mon frére yak!!!!!! Loool, je suis pas un frère Décidémment, t'arrêtes pas de te tromper
Yazz
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: c'est extra terrestre !!
Date: le 20 juillet 2005 à 22h11
Yazz a écrit:
------------------------------------------------------- > bili a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > Yazz a écrit: > > > -------------------------------------------------- > > > ----- > > > Ok, alors admettons qu'un ET atterisse > par > > hasard > > > à mes côtés, bah j"pense que je lui > > demanderai > > > s'il croit en Dieu. > > > Je sais pas pourquoi mais j'aimerai > trop > > savoir > > > comment il a été crée en fait, voilà ci > > tout. > > > > > > Yazz > > > > > > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. > Qui > > reçoit > > > ne doit jamais oublier. > > > > > > salut tarifite > > c'est plus sérieux que ça rifia > > moi par exemple je lui demande son âge > > comme ça je serais s ils naissent et meurent > comme > > nous!!!!!!! > > > T'as dû te tromper en intervenant là > > Yazz > > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit > ne doit jamais oublier. wana n3i9!!!!!!! yazz excuse moi je m 'adressé a tarifite Re: c'est extra terrestre !!
Date: le 20 juillet 2005 à 22h13
si il atterit au Maroc
1 - Il y a du travail chez vous? 2 - Tu es celibataire? 3 - Il y a déjà des compatriotes chez vous? 4 - Elle est gentille ou mechante la police chez vous? 5 - Vous aussi vous avez un roi? Re: c'est extra terrestre !!
Date: le 20 juillet 2005 à 22h13
Yazz a écrit:
------------------------------------------------------- > bili a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > > exacte mon frére yak!!!!!! > > > Loool, je suis pas un frère Décidémment, > t'arrêtes pas de te tromper > > Yazz > > > > > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit > ne doit jamais oublier. oui ma soeur j ai trouvé xkouse moi!! Re: c'est extra terrestre !!
Auteur: ibn hazm
Date: le 20 juillet 2005 à 22h14
ne parle pas de moi à d'autre
dis que tu ne m'a jamais vu ne prenonce pas mon nom oublie-moi evite-moi et surtout ne reviens plus me voir Je suis sans papiers georges orwell Re: c'est extra terrestre !!
Date: le 20 juillet 2005 à 22h15
Baugayau a écrit:
------------------------------------------------------- > Rifia > > ton père : 'tu viens pour ma fille? ramene tes > parents' > > inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: c'est extra terrestre !!
Date: le 20 juillet 2005 à 22h16
On dirait que vous avez peur des ET
Vous y croyez d'abord ou pas ? Yazz ![]() Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier. Re: c'est extra terrestre !!
Date: le 20 juillet 2005 à 22h30
et si je leur dit s'ils ont différentes races ?
des arabes des berbères , etc etc inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: c'est extra terrestre !!
Date: le 20 juillet 2005 à 22h31
rifia1 a écrit:
------------------------------------------------------- > et si je leur dit s'ils ont différentes races ? > > > des arabes des berbères , etc etc Loool Rifia, ne remets pas ça sur le tapis, on en a assez mangé ces derniers jours
Date: le 20 juillet 2005 à 22h37
Yazz a écrit:
------------------------------------------------------- > rifia1 a écrit: > -------------------------------------------------- > ----- > > et si je leur dit s'ils ont différentes races > ? > > > > > > des arabes des berbères , etc etc > > > Loool Rifia, ne remets pas ça sur le tapis, on en > a assez mangé ces derniers jours > > Yazz > > Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit > ne doit jamais oublier. ah bon? gt pas la
c juste pour voir sils se comportent de la meme manière ke les homos marchant sur deux pattes inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim Re: c'est extra terrestre !!
Auteur: shams78
Date: le 20 juillet 2005 à 22h39
"Ouech atchiiiiiiiiiiiiiiiiii, 3la slamtekkkkk
Kif rak E.T? EL 3a'ila labess, koulchi labess? Touhechnak, tchrob chi kess d'atey? ma3a atey chi hlioua? Iwa kayen chi khbar??" La vie est dure mais ... "Alhamdoulillah 3ala kouli hal" Un humain, un homme, un frére ![]() Re: c'est extra terrestre !!
Date: le 20 juillet 2005 à 22h46
shams78 a écrit:
------------------------------------------------------- > "Ouech atchiiiiiiiiiiiiiiiiii, 3la slamtekkkkk > Kif rak E.T? EL 3a'ila labess, koulchi labess? > Touhechnak, tchrob chi kess d'atey? ma3a atey chi > hlioua? > Iwa kayen chi khbar??" > > > Je ne sais jamais ce que l'avenir m'apportera, > mais j'ai foi en allah swt!!! oui shams 78 iwa kayen chi khbar?? bache tsousse lik koulchi pas mal comme quéstion tb9a tgoul lih ghir hiwa !!!..... iwa héwa!!! bache ga3e may'skote |