Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extention
s
29 décembre 2009 23:34
salem j ai envie de faire des extention sil vous plait je cherche quel qun qui les fait pas cher mai bien donc si vous aver des numéro de telephone n hésiter pas bonne nuit les soeur... salemmmmmmmmmmmmmmmBye
h
30 décembre 2009 14:14
Salam


Tu es de quelle région?
c
30 décembre 2009 20:49
NE FAIS PAAAAAS D'Extensioonnn !!!!!!!!!!!!!!!!
tu le regreteras !!

certe c'est sublime ! enfin si tu met le prix !

je parle en connaissance de cause la premiere fois que j'en ai fais avec mon petit budjet de lyceenne
sa m'est revenu a 150 euro bon ok ct potable .. jusko premier shampoin !

ensuite le silicone pars et c'est l'horreur , sa se VOI ! que c'est des extenssion et sa fais juste : MOCHE , HORIBLE lool

sinon il y a les vraii belles extension la je peu te donner l adresse si vraiment tu en veu
c'est un budjet , tu regretera pas et sa dure plus de 6 mois !

Budjet depend de ta masse , lngeur etc mais pas moin de 400 euros je mettais 700euro deden !!

Je les ai fait deux foi ( en tous jen é porter pdt 16 mois car je les garde 8 mois)

c'est vrai que ct genial et que sa me manque cette belle tignasse
mais d une c'est un sacré budjet .. pour une etudiante lol !
et de deux quand tu les retire ,
tu a perdu de la masse pask sa arache les chvx sont dessecher faible fourchu brefff
et le pb c'est que tu peu plus t'en passer
et franchement la resine ds les cheveux.. c'est pas le top dutouuuu au toucher !
soigne tes cheveux mange sainement ils pousserns et se sera LES TIEN !!
avec les extenss tu gaspille ton argen et abime tes cheveux
tous les coiffeur te le dirons et moi je te dis sa en connaissance de cause !
voila malgré si tu veu quand meme je peu te dire ou je les ai fais mais bon ... :s jai pas trop envi que tu fasse la meme erreur que moi
s
31 décembre 2009 13:26
ohhhh c mignon caramel du rif merci je vé suivre ton avis je le fé pas merci ma soeur
c
1 janvier 2010 02:31
winking smiley c'est bcp mieu crois moi !!!!
Boussa Bonne Année !!!!!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook