Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extenso de l oreal
g
27 décembre 2006 14:50
Si je t'ai répondu ma belle
g
27 décembre 2006 14:55
Oui Radia, j'y vais toute les deux semaines chez ma coiffeuse...mais c'est par rapport à mon taf au faite que j'y vais chez ma coiffeuse. Si sa tenait qu'à moi j'irai une fois par mois
M
27 décembre 2006 15:01
Citation
gihane75 a écrit:
Oui Radia, j'y vais toute les deux semaines chez ma coiffeuse...mais c'est par rapport à mon taf au faite que j'y vais chez ma coiffeuse. Si sa tenait qu'à moi j'irai une fois par mois


juste une précision, c'est bien ton brushing que tu refais toutes les 2 semaines chez ta coiffeuse, pas l' Xtenso?!!!!Ohtongue sticking out smiley

mais l'Xtenso, tu la fait combien de fois? et ca a du t'assécher un minimum tes cheveux quand tu l'a fait non? ta coiffeuse ne t'as pas conseillé par hasard des produits ou des soins à appliquer pour les protéger?!
g
27 décembre 2006 15:10
Oui c'est mon brushing que je retappe toutes les 2 semaines Radia. La première fois que j'ai fait l'extenso ma coiffeuse me l'a appliqué une fois par mois pendant 3 mois car mes cheveux étaient épais étant donné que j'avais arrété les défrisages à cause de leurs agréssivité envers ma tignasse cubaine. Ensuite durant 6 mois mes cheveux étaient nickel et j'en ai refait un au mois d'août avnt ke j'aille en vacances.
Effectivement je fais des soins avec des produits kérastase.
M
27 décembre 2006 15:51
merci gihane g vu donc ton msg smiling smiley

dis, moi g les cheveux colorés en roux intense, longs, pas tros secs mais fourchus.. à la base ils sont bouclés, ils sont siper mais moi je veux les assouplir..

donc va falloir ke je fasse l'xtenso après les avoir colorés yak pr ke ça ne les éclaircisse po ?

et c combien au fait gigi ?
g
27 décembre 2006 15:59
Moi g les cheveux mi longs (au niveau des épaules). Et ma coiffeuse comme tarif m'a fait 50€ extenso+brushing...ensuite sa dépend la longueur de tes cheveux ma miss.
Moi je te conseillerai de colorés tes cheveux et ensuite de te faire appliqué extenso chvx colorés.

Biz ma belle
M
27 décembre 2006 16:45
wi ma chérie mais comme tu sais le roux c un peu plus compliké ke le brun ou le blond eye rolling smiley
si je le fais après la coloration, ça va évidemmant éclaircir la couleur, et au lieu du roux j'aurai du cuivré ti voi ma bil tongue sticking out smiley

moi je préfère les colorer après comme ça je garderai et ma couleur et mon xtenso !

boff fodrait demander ça à ton algérienne !! grinning smiley

sinon mnt tu le fais ts les combien ? les 3 ou 6 mois ?
g
27 décembre 2006 16:57
Je le fais tous les 6 mois environ. Je vais appeler ma coiffeuse et lui dire ce qu'il en est. A tout a l'heure
g
27 décembre 2006 17:01
T'as eu raison Madi7a. Elle m'as dit que c'était l'extenso qu'il faut appliqué en premier et ensuite un mois ou deux plus tard (selon ton type de chvx) appliquer la couleur.
M
27 décembre 2006 17:04
hihihi zé gagné lol evil

merci ma chérie de l'avoir appelé t un amour yawning smiley
g
27 décembre 2006 17:05
Mais je t'en prie ma belle. Si un jour tu désire t'y rendre contactes moi par mail et je me ferai un plaisir de t'accompagner. Bisou
M
27 décembre 2006 17:41
merci de ta gentillesse ma puce safi une fois ke je suis sur paris inchalah je te le dirai marché conclu winking smiley

bisou ma chérie
s
2 janvier 2007 20:29
salam

j'ai enfin pu faire l'xtenso de loréal. j' ai été refusé par plusieur salon de coiffure car mé cheveu été clair en fete ya un peu près un an g fé d méche é depuis sa reste com sa sa par plu. g été a frank provost refusé, chez dervyn refusé ya d coiffeur ki le fon meme pas le xtenso .enfin g été a shampoo la elle me la fé sa va je sui satisfaite g fé un xtenso+soin+coupe+brushing = 83 euros.

ensuite la coiffeuse ma di kil fo ke japplik d soins sur mes cheveux mais lesquel???

est ce ke g doi utiliser des soins en baumes???, masque???, lait coiffant??? avk rinçage ? ou non??? aidez moi merci davance les filles
M
2 janvier 2007 23:55
Citation
sam559 a écrit:
salam

j'ai enfin pu faire l'xtenso de loréal. j' ai été refusé par plusieur salon de coiffure car mé cheveu été clair en fete ya un peu près un an g fé d méche é depuis sa reste com sa sa par plu. g été a frank provost refusé, chez dervyn refusé ya d coiffeur ki le fon meme pas le xtenso .enfin g été a shampoo la elle me la fé sa va je sui satisfaite g fé un xtenso+soin+coupe+brushing = 83 euros.

ensuite la coiffeuse ma di kil fo ke japplik d soins sur mes cheveux mais lesquel???

est ce ke g doi utiliser des soins en baumes???, masque???, lait coiffant??? avk rinçage ? ou non??? aidez moi merci davance les filles


moi aussi la toute première fois que je l'avais fait, c'était chez shampoo et je me souviens avoir payé le meme prix (6 mois après, dans un autres salon j'ai payé 55).
alors pour les soins, normalement comme bonne coiffeuse qui se respecte, elle doit t'avoir montré pleins de soins de son salon pour que ta facture soit encore plus grande non?!jplaisante
si tu veux des soins de qualité, je te conseille les produits KERASTASE vendus uniquement en salon.ils sont vraiment nickel et tu auras tout ce que tu veux (soins pour les pointes!très important! shampooing,masques...)
sinon, si tu preferes les produits de grandes surfaces, schwarzkopf a sorti ya pas longtemps une ligne trop bien de produit pour cheveux secs, cassants.c'est GLISS, je te les recommande, j'ai essayé et c'est super.parce que tu vas voir, tes cheveux à cause de l'Xtenso vont s'assécher et vont peut etre devenir cassants.c'est pas trop cher, et ca marche: il y a le shampooing, après shampooing, soin sans rincage pour les pointes (qui est top!) masque.

voili voilou!!!!

et le résultat t'en penses quoi alors?!
s
3 janvier 2007 22:41
merci pour les conseils.

g lé cheveux com les asiatik (les chinoises)
M
22 juillet 2016 05:19
Salut !
Alors les cheveux frisés bouclés (métissés), dernièrement je suis allér chez la coiffeuse voulant détendre mes boucles mais tout en gardant un cheveux bouclé j'avais bien précisé et elle m'a fait un x tenso chose dont je n'avais jamais entendu parlé. Résultat mais cheveux ne sont plus trop bouclé ça fait un effet ondulation !
J'aurais aimé savoir si au bout de quelques mois on retrouve sa texture ou si je dois faire une transition ? Ce que j'avais déjà fait juste avnt de faire l'extenso
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook