Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extenso de l oreal
l
16 juin 2006 10:43
Salam,

j ai rdv chez le coiffeur pour faire l extenso mais on me dit que c est un produit qui detent le cheveu et qui reduit le volume seulement... quelqu un parmis vous l a deja utilise? moi j ai les cheveux frises, crepus, abimes, secs, reches, casses... la totale quoi c est a cause des defrisages et j en ai marre car ca tue les cheveux mais vu qu ils sont tres frises avec des ptites vaguelettes... j aimerais qu il y en ait moins et moins de volume
M
16 juin 2006 10:48
Citation
lila95 a écrit:
Salam,

j ai rdv chez le coiffeur pour faire l extenso mais on me dit que c est un produit qui detent le cheveu et qui reduit le volume seulement... quelqu un parmis vous l a deja utilise? moi j ai les cheveux frises, crepus, abimes, secs, reches, casses... la totale quoi c est a cause des defrisages et j en ai marre car ca tue les cheveux mais vu qu ils sont tres frises avec des ptites vaguelettes... j aimerais qu il y en ait moins et moins de volume




Moi j'ai déja essayé!
cela fait deux fois que je le fais, et le dernier date d'un peu plus d'une semaine!
tu veux savoir quoi au juste???
l
16 juin 2006 10:52
la texture de tes cheveux est comment? frises, boucles???
et est ce efficace pour ma texture de cheveux...

merci
M
16 juin 2006 11:08
moi j'avais les cheveux bouclés, très bouclés, et je faisais tout le temps des brushings.
Ca les avait abimés, mais je faisais tout de meme pas mal de soins.
avant de faire l'extenso la coiffeuse a regardé mes cheveux pour voir si elle pouvait appliquer le produit,( c'est tout de meme un defrisant)
et il faut, selon elle, que tes cheveux ne soient pas colorés, ni méchés. Je dis bien selon elle car les miens étaient méchés, mais ca faisait quand meme un bout de temps.
Il faut aussi avant que tu le fasse que tes cheveux soient quand meme "en bonne santé", cad pas très abimés, pas très cassants.... le produit tient mieux sur des cheveux "naturels". si tu as les pointes abimés , tu peut par exemple les couper un petit peu.
Et sache aussi que le produit, qui comme je te l'ai dit est un défrisant, mais doux, va les assécher aussi, il faudra alors que tu fasses plein plein de soins, je pourrais te donner des trucs si tu veux.

après moi j'avais jamais fait de défrisages avant, donc ca allait.
mais il faut que tu attende un certain temps avant de refaire quelque chose sur des cheveux défrisés?!non?

En bref, l'in extenso va donner à tes cheveux beaucoup moins de volume,(ca c'est vraiment vrai!!) et va les détendre, tu auras donc moins de "boucles".


Voila en gros!

si tu as d'autres questions.....!je suis la!!!!



spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
l
16 juin 2006 11:18
quand je fais un defrisage ils ont plus de volume sont tous plats et durs rien a voir mais plus faciles a lisser... mais j en ai marre et on m a dit que l extenso etait plus doux...

mais moi si je fais un defrisage c pour que mes cheveux soient plus faciles au brushing/lissage et que je puisse aussi les boucler de temps en temps tu vois ce que je veux dire?

c est un defrisage plus doux donc qui agresse moins... c est ca?
M
16 juin 2006 11:34
Citation
lila95 a écrit:
quand je fais un defrisage ils ont plus de volume sont tous plats et durs rien a voir mais plus faciles a lisser... mais j en ai marre et on m a dit que l extenso etait plus doux...

mais moi si je fais un defrisage c pour que mes cheveux soient plus faciles au brushing/lissage et que je puisse aussi les boucler de temps en temps tu vois ce que je veux dire?

c est un defrisage plus doux donc qui agresse moins... c est ca?



EXACTEMENT!

il rentre dans la catégorie des défrisages doux, pas aussi puissants que les défrisages "afro".En fait il a été concu pour les cheveux typés "occidentaux", donc il est moins conentré, mais tout aussi efficace.
il y a trois niveau de concentration pour l'in extenso, selon la texture de tes cehveux, et la encore c'est la coiffeuse qui te le dira!

tu peux voir sur le site de l'oreal, pour voir le processus. c'est très bien expliqué.


moi je voulais exactement la meme chose que toi, avoir un brushing facilité, mais pouvoir les boucler quand je le voulais.
et ben c'est ce que je fais aujourd'hui, mon brushing se fait aujourd'hui en moins d'un quart d'heure (contre 45 MINUTES avant), et lorsque je les boucles, ils sont beaucoup moins volumineux!

tu as rdv quand? si tu veux un conseil, après l'avoir fait, ne lave pas tes cheveux pendant un peu moins d'une semaine, pour que le produit tienne mieux! ta coiffeuse te le dira surement!!


si tu as encore quelques jours avant ton rdv, tu peut faire quelques soins, et bains d'huiles pour les réparer un peu. c'est très efficace!



spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
l
16 juin 2006 11:57
ben j ai rdv aujourd huia 14h de toute facon quand j ai un brushing jle garde une semaine car vu le temps que j ai passe a le faire... sinon faut que les cheveux soient sales quand tu vas le faire ou peu importe? car pour les defrisages je sais qu il est preferable qu ils le soient

sinon on verra le resultat tout a l heure.. incha allah
M
16 juin 2006 12:03
Citation
lila95 a écrit:
ben j ai rdv aujourd huia 14h de toute facon quand j ai un brushing jle garde une semaine car vu le temps que j ai passe a le faire... sinon faut que les cheveux soient sales quand tu vas le faire ou peu importe? car pour les defrisages je sais qu il est preferable qu ils le soient

sinon on verra le resultat tout a l heure.. incha allah



La première fois que je l'ai fais, on ne m'a pas lavé les cheveux, mais la semaine dernière, je l'ai fait dans un autre salon(qui le pratiqué beaucoup moins cher!winking smiley!!) le coiffeur m'a lavé les cheveux avant d'appliquer le produit.


bonne chance pour tout a l'heure, j'espere que tu en seras satisfaite!winking smiley
tiens moi au courant!!!!eye rolling smiley
l
16 juin 2006 12:15
ok merci jte tiens o courant

et sinon ca prends combien de temps 2h ou plus quoique moi j ai la touffe...lol

a bientot incha allah
M
17 juin 2006 13:24
alors comment s'est passé ton rdv???
tu es contente du résultatsmiling smiley....ou totalement décue??????? sad smiley



je veux savoir!!!!!!winking smiley




spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
18 juin 2006 21:49
salam

tu et ca coute pas trop cher? moody smiley
M
19 juin 2006 20:15
Citation
melila a écrit:
salam

tu et ca coute pas trop cher? moody smiley


moi la première fois que je l'ai fait, j'ai payé 80 euros
et la deuxième fois, j'ai fait le tour des salons qui le pratiquent ( car tous ne le font pas) dans ma ville et j'ai payè 55 euros, avec shampoing, soins, brushing!thumbs upthumbs up
donc renseigne toi, va voir les salons et demande leur un devis, ca ne coute rien!!!
19 juin 2006 20:35
Citation
radia17 a écrit:
Citation
melila a écrit:
salam

tu et ca coute pas trop cher? moody smiley


moi la première fois que je l'ai fait, j'ai payé 80 euros
et la deuxième fois, j'ai fait le tour des salons qui le pratiquent ( car tous ne le font pas) dans ma ville et j'ai payè 55 euros, avec shampoing, soins, brushing!thumbs upthumbs up
donc renseigne toi, va voir les salons et demande leur un devis, ca ne coute rien!!!


Barakallah ou fik a khti
je vais me renseigner
mais dis moi c pas genre un defrisage? (jveu dire ke ta pas les cheveux tous raides...tout dur etc...)
c'est beaucoup plus "doux" c ca?
apres les brushing sont plus faciles? et le volume? yen a moins?
ca craint pas avec la plage? le soleil? etc...
M
20 juin 2006 11:52
Citation
melila a écrit:
Citation
radia17 a écrit:
Citation
melila a écrit:
salam

tu et ca coute pas trop cher? moody smiley


moi la première fois que je l'ai fait, j'ai payé 80 euros
et la deuxième fois, j'ai fait le tour des salons qui le pratiquent ( car tous ne le font pas) dans ma ville et j'ai payè 55 euros, avec shampoing, soins, brushing!thumbs upthumbs up
donc renseigne toi, va voir les salons et demande leur un devis, ca ne coute rien!!!


Barakallah ou fik a khti
je vais me renseigner
mais dis moi c pas genre un defrisage? (jveu dire ke ta pas les cheveux tous raides...tout dur etc...)
c'est beaucoup plus "doux" c ca?
apres les brushing sont plus faciles? et le volume? yen a moins?
ca craint pas avec la plage? le soleil? etc...



Tu as exactement compris!!ClapClap

en fait c'est un défrisage doux.
Il abime pas tes cheveux comme certains defrisage "afro".
en fait il va donner à tes cheveux beaucoup moins de volume qu'avant, et va détendre tes boucles.
Les brushing sont donc considerablement plus faciles, et si l'envie te prend de laisser tes cheveux bouclés, pas de pb!!!!thumbs up

Pour le soleil et la plage, je ne pense vraiment pas qu'il y ai de probleme!!Cool

Si tu as d'autres questions... n'hésites pas!!!winking smiley


spinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue outspinning smiley sticking its tongue out
u
20 juin 2006 12:24
moi j'ai un produit beaucoup mieux que l'extenso de loréal
u
20 juin 2006 12:28
coucou les filles moi j'ai un super produit super eficace et extrememen rapide c le tout nouveau FX2056ZRV qui n'est vendu qu'en laboratoirera et qui sera tou simplemen le nouveau loréal spécial défrissage anti cheveu cassé
l
20 juin 2006 16:34
ca y est j ai les cheveux tout doux moins de volume et une petite coupe degradée...

le resultat est plutot satisfaisant j ai ni les cheveux secs ni abimés ni tout plats comme avec le defrisage afro

en plus ca fait naturel d apres ce qu on me dit...

donc voila jsuis contente j espere seulement que ca va durer un certain temps et que je réussirais a faire le brush toute seule...
m
20 juin 2006 22:47
bissaha lila95
20 juin 2006 22:51
Citation
lila95 a écrit:
ca y est j ai les cheveux tout doux moins de volume et une petite coupe degradée...

le resultat est plutot satisfaisant j ai ni les cheveux secs ni abimés ni tout plats comme avec le defrisage afro

en plus ca fait naturel d apres ce qu on me dit...

donc voila jsuis contente j espere seulement que ca va durer un certain temps et que je réussirais a faire le brush toute seule...

ah donc apres on est obligé de faire un brush?
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
M
21 juin 2006 09:51
Citation
usualsuspect a écrit:
coucou les filles moi j'ai un super produit super eficace et extrememen rapide c le tout nouveau FX2056ZRV qui n'est vendu qu'en laboratoirera et qui sera tou simplemen le nouveau loréal spécial défrissage anti cheveu cassé


tu peux nous en dire plus sur ce produit?eye popping smiley

c'est quoi, un defrisage?comment ca s'utilise, est ce efficace, ou ca s'achète, combien? tu l'as essayé toi?? les cheveux sont comment après????moody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smileymoody smiley

je veux savoir!!!!!ClapClap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook