Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extensions tresse
T
9 février 2015 00:42
Salam alykoum

Voilà mes cheveux ils ne poussent plus depuis que je les ai coupés ils y a deux ans . Je les dépointent, je fais des shampoing masque + huile qui vas avec .. JE fais des bains d'huile ricin, olive, coco .....
Enfin bref j'ai tout fait ils ne poussent pas !!
Donc j'aurai voulu mettre des extensions pour avoir les cheveux au moins jusqu'à la poitrine( la ils m'arrivent en ai des épaules )
J'ai envie de test les extensions tresser .
Qui a déjà test ?
On ma dis sa casser le cheveux et d'autres en sont très contente sauf que moi j'ai les cheveux vachement épais hrach quoi d'arabe ils sont résistant lol donc voilà qui a déjà test les extensions tresser ?

Merciiii peut être cette question est déjà pose
9 février 2015 10:38
Asalamo 3alayki wa rahmatoullahi wa barakatouh

Question :


Un homme a questionné le Cheikh à propos du rajout des cheveux pour les femmes, il a répondu:


Réponse :


Je t’informe que le rajout de cheveux n’est pas permis, et il n’y a pas de différence entre les cheveux (naturels) des fils d’Adam et toute autre chose avec quoi les cheveux sont raccordés (ex : des mèches), et ceci par l’étendu des hadiths authentiques en rapport avec cette interdiction.

Dans le recueil authentique de Mouslim, d’après Asma fille d’Abou Bakr (qu’Allah soit satisfait d’elle) qui a dit :

« Une femme est venue au prophète (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) et a dit : « Oh Messager d’Allah ! J’ai une fille qui est jeune mariée atteinte par la rougeole qui lui a lacéré les cheveux, est-ce que je lui en rajoute ? »

Il a répondu (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) : « Allah a maudit celle qui raccorde et celle qui se fait raccorder. »

Et aussi d’après le père de Zoubayr qui a entendu Jabir fils de Abdellah (qu’ALLAH soit satisfait d’eux) qui a dit:

« Le Messager (que la prière et le salut d’Allah soient sur lui) a mis en garde qu’une femme raccorde quoi que ce soit à sa tête. »


Et qu’Allah accepte l’ensemble dans ce qu‘il agrée.

"Majmou fatawa" p.52; de Cheikh Ben Baz

copié de al-sunan.org


Cheikh 'Abdel-'Azîz Ibn 'Abdi-llâh Ibn Bâz - الشيخ عبدالعزيز بن عبدالله بن باز
l
10 février 2015 01:32
Oui se bien j'avais une copine qui le fesait chez des chinois à paris .

Moi je l'ai fait au chaud mais bon se pas confortable
10 février 2015 10:10
Moi j en est deja fait
Et c super jolie

Mais c vrai que quand tu les retire tu a les cheveux un peut abimer

Part contre si ta les cheveux epai on verra une difference
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook