Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extensions pour coiffure mariage
20 mai 2013 17:38
Coucou lbniwtate
Je me demandais 3afak si les coiffures que vous faites et les prix que vous nous donnez za3ma les 4000 pr mekouar etc etc... wach c avec extensions comprises
Car il se trouve que j'ai mes cheveux à peine jusqu'au épaules et pas très volumineux donc avec une demi coiffure ca va pas le faire haha !

Za3ma ca passe inaperçu avc les extensions et faites ns un retour d'expérience pr celles qui ont fait une pose d'extension


Bise
20 mai 2013 17:49
gousse de vanille le prix du pack comprend tout y compris les extentions
20 mai 2013 17:53
Mmmm intéressant et c le cas chez tt les coiffeurs et quelque soit le nombre de mèches dont t'auras besoin za3ma ?

Et puis... si c pr rallonger ta frange par exemple ma lzy jiwch m3iyy9ine ?

Merci pr tt caramilla
20 mai 2013 18:02
rallonger la frange moody smiley je l'imagine mal enfin j'arrive pas à l'imaginer grinning smiley
choufi chose dont je suis sûre c'est qu'ils discutent pas avec toi le nombre de mèche ni la longueur de tes cheveux le prix de packe comprend tout et c'est à la coiffeuse de faire son travail
20 mai 2013 18:18
Ewa super grinning smiley

7it ma mere gatli qu'elle avait vu chi coiffeuse qui lui avait dit 50fhs la mèche haha j'étais morte de rire

Hamdoulah mazal lkhir fl blad lol

Et merci caramilla

Finalement pr le mp je te l'ai pad envoyé lol je te l'ai envoyé sous forme de msg fle topic de tn retour
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook