Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extensions pour mes cheveux
N
31 août 2010 06:43
salam 3alaikom; alors voila j ai pas bcp de volume de cheveux et j aimerais me mettre quelques extension pour plus de volume ; mais le probleme que je ne sait pas des endroits avec des prix raisonables
je ss de casablanca alors ma recherche c est sur casa
merci de m aider car je suis un peu perdu et c est un peu urgent
ramadan mobarik
N
3 septembre 2010 23:31
34 lectures sans reponseecrying(crying(crying(

allez les casawiyates j ai besoin de vous aidezzzzz moi llah ikhalikomm
4 septembre 2010 00:39
salam

il fau t savoir que pour les extensions de bonne qualité il faut y mettre le prix, il y en a différentes : celle a clip et celle a la keratine, perso je n'en met pas mais j'ai vu le resultat sur une copine (a clip) c'est assez sympa !!!

sur casablanca je ne connais pas trop les salons mais si tu fais un tour a maarif je pense que tu trouveras ton bonheur

bonne chance
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
4 septembre 2010 02:45
merci c es deja gentil d m avoir donne une idee; tu as une idee plus ou moins sur le prix
T
4 septembre 2010 11:11
je te conseille a clip ne fais pa l'erreur de la keratine tu vas le regreter!!!!!et sa coute cher en+++
N
6 septembre 2010 01:02
alors a clip c est mieux et moins cher???
merci ma soeur
T
6 septembre 2010 11:15
oui bien sur a clip c'est beaucoup et tu peu les garder plus longtemps .j'ai enlever mes extensions hhier g bcp pleurer lol des gros noeuds mais d vrai noeuds mes cheveux n'arretent pas de tomber c horrible
N
11 septembre 2010 11:44
tu les avait fait a clip ou bien a la keratine??
T
12 septembre 2010 12:15
nn keratine
N
13 septembre 2010 17:56
merci tu es l ai fait a casa?? car je ne sais pas ou les acheter sur casa
T
14 septembre 2010 17:39
nn en france! c juste pr ton mariage?!
N
17 septembre 2010 10:52
nn je vais les faire pour un temp mon mariage est encore loin un peu
18 septembre 2010 23:46
deja d'un point de vue religieux c'est hram HARAMHARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM HARAM.evil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook