Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extensions, perruques...le trafic de cheveux venus d'Inde !!
O
23 février 2007 11:57
Qui a regardé l'émission Envoyé Spécial hier dont un des sujets traitait du trafic de cheveux venant d'Inde...c'était purement dégoutant!!!

Seriez-vous capable de mettre des extensions, sachant qu'il y a encore peu une indienne payait 15 roupies pour se les faire raser, au nom de leurs croyances bouddhistes ?
S
23 février 2007 11:59
Je les portais il y a deux ans,puis une fois g vu un documentaire sur les tites filles hindous ki se font raser les tetes parfois obligées par leurs parents pour une maudite somme,depuis je suis degoutee sad smiley sad smiley
c
23 février 2007 11:59
ça m'a dégouté hier qd j'ai vu ça, mais bon j'en mets jamais donc smiling smiley
c
23 février 2007 12:00
Citation
Sweet_Loly a écrit:
Je les portais il y a deux ans,puis une fois g vu un documentaire sur les tites filles hindous ki se font raser les tetes parfois obligées par leurs parents pour une maudite somme,depuis je suis degoutee sad smiley sad smiley

mais ce qu'ils ot dit hier, c que les femme ne le font pas pour l'argent c plutôt pour remercier dieu ou pour dmander à dieu qlq chose, et en plus c elles qui payen pour se faire rasez
O
23 février 2007 12:03
C'est vrai que ca parait tentant de se retrouver avec une longue crinière de sirène en moins de 3h mais kan on voit par où c'est passé avant ca coupe vraiment l'envie...

En tout cas moi je pourrais vraiment pas



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/07 12:07 par Oumayma.
c
23 février 2007 12:04
et dire qu'ils font fortune avec ça eye popping smiley
N
23 février 2007 12:43
Oui moi je porte des extensions, sa ne me derange pas.
F
23 février 2007 12:48
Citation
Nadoudou a écrit:
Oui moi je porte des extensions, sa ne me derange pas.

tu devrais... eye rolling smiley
O
23 février 2007 12:56
Ce reportage a donnée des idées à mon mari à propos de mes cheveux,il m a dit evil"aji ntia tu sais que tes cheveux pourraient nous rapportés des sous" je lui "t es malade" eye popping smileyil m a dit "non je rigole mais fais gaffe qd meme"evil
cette nuit j ai mit un gros foulard sur ma téte au cas ou No no
O
23 février 2007 13:09
OMEYMA tu m'as tuée de rire!!! Clap
O
23 février 2007 13:16
et je crois que je vais garder mon foulard toutes les nuitsgrinning smiley maintenant ce sera bien fait pour luievil
e
23 février 2007 13:36
je n'ai pas vu le reportage, je me permets juste de rebondir sur ce que tu viens d'ecrire:

Citation
Oumayma a écrit:
Seriez-vous capable de mettre des extensions, sachant qu'il y a encore peu une indienne payait 15 roupies pour se les faire raser, au nom de leurs croyances bouddhistes ?

qu'insinues tu par là???

je respecte les croyances de tout un chacun, alors, j'avoue etre perplexe...
e
23 février 2007 13:59
C est haram....








allez salu! evil
m
23 février 2007 14:02
javou moi ossi ca ma choké
N
23 février 2007 21:09
OMEYMA trop forte !!!

grinning smiley grinning smiley grinning smiley

Tu ma trop fais rire a vouloir dormir avec ton foulard !!!! :p
L
23 février 2007 22:21
J'ai regardé egalement le reportage sur FR2 hier et j'y ai songé aprés dans mon fauteuil,je me disais ...ils sont pauvres mais restent dignes!

Les autres ils exploitent la pauvreté et l'ignorance de ces gens là pour vendre et se fabriquer de l'argent angry smiley >>> le type avec sa grosse voiture,sa grande et belle maison,sa piscine angry smiley tout cela avec les extensions de cheveux ,ah ce monde est mal foutu!!!!

Je suis grave dégouté sad smiley

Moi je ne ferai jamais cela à mes cheveux même si je les perds un jour en totalité,je préfèrerai une perrure ou une moumoutte hihihihi voir un foulard comme OUMAYMA grinning smiley LOL

El7amdoullah,je n'en ai pas besoin pour l'instant,j'ai encore une bonne tignasse sur le crâne tongue sticking out smiley
O
26 février 2007 10:16
Citation
ephenea a écrit:
je n'ai pas vu le reportage, je me permets juste de rebondir sur ce que tu viens d'ecrire:

Citation
Oumayma a écrit:
Seriez-vous capable de mettre des extensions, sachant qu'il y a encore peu une indienne payait 15 roupies pour se les faire raser, au nom de leurs croyances bouddhistes ?

qu'insinues tu par là???

je respecte les croyances de tout un chacun, alors, j'avoue etre perplexe...


je vois pas ce qui t'a choqué dans ce que j'ai écris


Par pitié arrêtez de faire les choqués pour peu, pour rien même

Chacun sa life, et chacun ses croyances, je ne dis pas le contraire alors tes remarques à 2 balles, excuses moi mais tu peux te les garder
F
5 janvier 2009 22:46
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je n'ai pas vu le reportage, je me permets juste de rebondir sur ce que tu viens d'ecrire:

Citation
Oumayma a écrit:
Seriez-vous capable de mettre des extensions, sachant qu'il y a encore peu une indienne payait 15 roupies pour se les faire raser, au nom de leurs croyances bouddhistes ?

qu'insinues tu par là???

je respecte les croyances de tout un chacun, alors, j'avoue etre perplexe...


je vois pas ce qui t'a choqué dans ce que j'ai écris


Par pitié arrêtez de faire les choqués pour peu, pour rien même

Chacun sa life, et chacun ses croyances, je ne dis pas le contraire alors tes remarques à 2 balles, excuses moi mais tu peux te les garder

Omayma, ils ne sont pas bouddhiste mais plutôt Hindouistes. les bouddhistes sont le plus concentrés dans la région tibétaine.
e
6 janvier 2009 12:27
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
ephenea a écrit:
je n'ai pas vu le reportage, je me permets juste de rebondir sur ce que tu viens d'ecrire:

Citation
Oumayma a écrit:
Seriez-vous capable de mettre des extensions, sachant qu'il y a encore peu une indienne payait 15 roupies pour se les faire raser, au nom de leurs croyances bouddhistes ?

qu'insinues tu par là???

je respecte les croyances de tout un chacun, alors, j'avoue etre perplexe...


je vois pas ce qui t'a choqué dans ce que j'ai écris


Par pitié arrêtez de faire les choqués pour peu, pour rien même

Chacun sa life, et chacun ses croyances, je ne dis pas le contraire alors tes remarques à 2 balles, excuses moi mais tu peux te les garder

La direction se reserve le droit de ne pas répondre à une attaque vieille de deux ans...

happy new year!yawning smiley
Mon amour...
P
6 janvier 2009 20:27
OULA, Oups, pauvre oumayma, tu t'es faite linchée par l'indienne qui t'a vraiment pris à partie Are you crazy
Répond moi si je me trompe mais il me semble que tu as lancés ce post suite au reportage M6 d'hier, tu ne demande que notre avis par rapport au fait que les cheveux que portent en extension certaine personne proviennent d'inde, de vrai cheveux naturels qui sont rasés et donnés en offrande au temple hindouiste d'après leur croyance ? C'est ça??? Il me semble qu'en aucun cas tu n'as offencé la communauté indienne Danse BREF, je te laisserai te défendre seule mais j'avoue avoir été interloquée par tant de bétises... Enfin, pour répondre à ta question, il est vrai qu'après ce reportage, j'ai été quelques peu rebutée pour me faire faire des extensions;

PEACE AND LOVE BROTHER AND SISTER
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook