Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les extensions d'ongles une révolution ^^ j'en suis accro
18 décembre 2012 12:45
salam les filles alors voilà comme l' intitule le sujet je voudrais vous parler des extensions d' ongles je ne sais pas ci certaines connaissent mais en tout cas pour moi sa ma changer la vie grace à ma cousine ^^
moi qui adore mettre du vernis les avoirs toujours au top bien limé etc... souvent déçu comme beaucoup des capsul en gel ou résine qui abime!!


Ce qui est génial avec les extensions c' est que grace a cette technique qui est faite qu' avec du gel vous pouvez avoir de long ongles naturels brillant et surtout renforcé moi en meme pas 1 mois mes ongles naturels avaient déjà poussers chose qui n' arrive très rarement ils étaient solides
en plus grace au gel je pouvais choisir n' importe quelle couleur de vernie sa durait 4 semaines j' avais pas besoin de retoucher sa brillait j'étais en fin tranquille
le seul bémol est le remplissage je le faisais tout les 4 semaines mais j' avais de long et solide ongles
je vous le conseil fortement je les ai garder pendant 4 mois maintenant je les laisse respirer

n' hésiter pas pour celles qui adorent s' occuper de leurs ongles*

bisou les filles
r
18 décembre 2012 22:56
salam, sa coûte combien? et comment ça marche?
m
19 décembre 2012 00:22
t'es payée combien pour faire de la pub à ton boss?

en plus perso, les ongles longs je trouve ça moche
r
19 décembre 2012 00:33
moi j'ai les ongles ki pousse très vite et je les coupe sans cesse j'aime pas ls longs ongles naturels
et puis prière sa passe pas les vernis et les lg ongles
19 décembre 2012 01:20
Citation
rayana31 a écrit:
salam, sa coûte combien? et comment ça marche?

slm moi c ma cousine qui me les faits mais je la paye elle me les fait pour 30 euros
en revanche en institu je pensse que c' est moin cher a part si tu les fait fair par des asiatiques en salon de coiffure la c' est le meme prix
ensuite pour le gel on te met un sorte d' adhesive en forme de conne autour du doigt et just en desous de ton ongle naturel il y a differentes tailles dessiner et on applique simplement du gel sa va prendre la forme d' un ongle on va te les limer pour avoir la forme que tu souhaite ensuite pose de verni et une autre pose de gel pour la finition
19 décembre 2012 01:22
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
t'es payée combien pour faire de la pub à ton boss?

en plus perso, les ongles longs je trouve ça moche
je suis une fille très coquette que veux tu j' aime prendre soin de moi et des que je test un truc et que j' en suis ravie ba je fais partager tout le monde tout simplement après tout dépend par ce que tu entends par long je ne vous parle pas d' ongle de sorcieres moi sa toujours était impec et classe ! après j' ai envi de dire les goûts et les couleurs sa ne discutent pas !
m
19 décembre 2012 23:52
Citation
camila coehlo a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
t'es payée combien pour faire de la pub à ton boss?

en plus perso, les ongles longs je trouve ça moche
je suis une fille très coquette que veux tu j' aime prendre soin de moi et des que je test un truc et que j' en suis ravie ba je fais partager tout le monde tout simplement après tout dépend par ce que tu entends par long je ne vous parle pas d' ongle de sorcieres moi sa toujours était impec et classe ! après j' ai envi de dire les goûts et les couleurs sa ne discutent pas !

tu n'es pas la seule a etre coquette et a prendre soin de toi ma foi...

mai bon si ça te plait...

moi je n'aime pas tout ce qui est faux: extensions, faux ongles, lentilles de couleur, UV ...
20 décembre 2012 01:50
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
camila coehlo a écrit:
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
t'es payée combien pour faire de la pub à ton boss?

en plus perso, les ongles longs je trouve ça moche
je suis une fille très coquette que veux tu j' aime prendre soin de moi et des que je test un truc et que j' en suis ravie ba je fais partager tout le monde tout simplement après tout dépend par ce que tu entends par long je ne vous parle pas d' ongle de sorcieres moi sa toujours était impec et classe ! après j' ai envi de dire les goûts et les couleurs sa ne discutent pas !

tu n'es pas la seule a etre coquette et a prendre soin de toi ma foi...

mai bon si ça te plait...


moi je n'aime pas tout ce qui est faux: extensions, faux ongles, lentilles de couleur, UV ...
si tu n' aimes pas le faux tant mieu pour toi moi a part les faux ongles de tant en tant c' est tout ! tout le reste est 100 pour cent naturel !!!!!!
et oui sa me plait sur ce salam !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook