Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les extensions à clip Franck Provost
10 avril 2013 12:05
Salam les filles...

Qui à acheter les extensions à clip de Franck Provost ?

Alors moi je les ai trouvé à carrefour en promotion. Mon avis sur ces extensions c'est quelles sont super belle niveaux texture. mieux que mes vrai cheveux confused smiley, longue.
Bon c'est du synthétique mais le prix est très abordable, d’ailleurs c'est se qui m’a le plus attiré.In love

J'aimerais les couper pour quel se fondent dans mes cheveux, parce qu'elle sont coupé droite. Vous pensez que ça va fonctionner?

Vos avis les yabis...
10 avril 2013 20:08
Citation
AnisSoOn a écrit:
Salam les filles...

Qui à acheter les extensions à clip de Franck Provost ?

Alors moi je les ai trouvé à carrefour en promotion. Mon avis sur ces extensions c'est quelles sont super belle niveaux texture. mieux que mes vrai cheveux confused smiley, longue.
Bon c'est du synthétique mais le prix est très abordable, d’ailleurs c'est se qui m’a le plus attiré.In love

J'aimerais les couper pour quel se fondent dans mes cheveux, parce qu'elle sont coupé droite. Vous pensez que ça va fonctionner?

Vos avis les yabis...
slm moi sur leur site jai ils ont marqués que cétéd des cheveux naturels car on pouvaient les lavers et utilisers les appareils chauffant donc ils ne peuvent pas etres synthétiques ???
es tu sur de toi ??
tu as des photos et ils sont long ??
11 avril 2013 11:48
Oui c'est écris sur la boite fibre professionnelle qualité salon. Les mèches tu peut les laver, les bouclés, etc...
Les vrais cheveux sont nettement plus cher...

Les photos
 
ici 0
 
ici 0
13 avril 2013 18:38
Citation
AnisSoOn a écrit:
Oui c'est écris sur la boite fibre professionnelle qualité salon. Les mèches tu peut les laver, les bouclés, etc...
Les vrais cheveux sont nettement plus cher...

Les photos
 
ici 0
 
ici 0

c ' est exactemen ce quil me faut ils ont lair super
L
14 avril 2013 21:23
salut les filles dites moi les extensions F.Provost sont a combien en grandes surfaces??
h
15 avril 2013 00:04
Bonjour,
Jaimerai bien savoir ou puisje trouver ces extensions au maroc
Mercii
s
15 avril 2013 10:47
salam

jai trop envie dessayer mais les filles comment on les mets

ok jai compris que cest des clip
mais ils saccrochent a quoi les clips???mdr

ca tombe pas?????????
15 avril 2013 11:39
alors les filles moi je les ais et non elles tiennent à merveille. moi je les est acheté en promotion a carrefour à 16 euro et des poussiers eu lieu du prix normal à 23 euros où dans les environs de ce prixmoody smiley
15 avril 2013 16:35
ps : en ce moment il sont a e.leclerc au prix que je les ai acheté.
S
15 avril 2013 18:57
Les extensions se pose comment??
56 cm Sa arrive jusqu'ou Par rapport au corp?
15 avril 2013 20:19
Citation
Sab1298 a écrit:
Les extensions se pose comment??
56 cm Sa arrive jusqu'ou Par rapport au corp?
coucou ma belle ba dison que sa tarrive au niveau des epaules apres pour les poser tu as des videos sur youtubes c plus rapide et plus simple pour texpliker
15 avril 2013 20:21
Citation
salima075 a écrit:
salam

jai trop envie dessayer mais les filles comment on les mets

ok jai compris que cest des clip
mais ils saccrochent a quoi les clips???mdr

ca tombe pas?????????
slm va voir sur youtube miss c plus rapide
D
15 avril 2013 20:25
Hum les extensions synthétiques sérieux c'est pas terrible, c'est trop "flague", moi a votre place j'investirai dans des vraies extensions aux cheveux russes, brésilien ou indien, non traité chimiquement et trié, ca coute cher mais déjà c'est plus naturel comme résultat et en plus ca dur plus longtemps.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
M
15 avril 2013 20:28
Salut! une question ... es-ce que l'on est obligée de clipser les extensions aux racines, ou peut-on les fixer un peu plus bas sur les cheveux, histoire de gagner de la longueur ? :/
15 avril 2013 20:33
Citation
Dihya06 a écrit:
Hum les extensions synthétiques sérieux c'est pas terrible, c'est trop "flague", moi a votre place j'investirai dans des vraies extensions aux cheveux russes, brésilien ou indien, non traité chimiquement et trié, ca coute cher mais déjà c'est plus naturel comme résultat et en plus ca dur plus longtemps.
c clair qui ya pa mieu que du naturel et final c pas di cher que sa
D
15 avril 2013 20:37
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Hum les extensions synthétiques sérieux c'est pas terrible, c'est trop "flague", moi a votre place j'investirai dans des vraies extensions aux cheveux russes, brésilien ou indien, non traité chimiquement et trié, ca coute cher mais déjà c'est plus naturel comme résultat et en plus ca dur plus longtemps.
c clair qui ya pa mieu que du naturel et final c pas di cher que sa

Oui parce que ca peut duré des mois meme plus que conseiller si c'est bien entretenu :

Coiffer séparément, nettoyer avec shampooing et masque, seché a plat et tressé si c'est rangé, ne pas dormir avec, ni faire trop d'folie (crepage et compagnie) avec lol

J'suis pas fan des extensions tous les jours, pour une occasion pourquoi pas, mais voilà maintenant autant conseiller le meilleur pour celle qui veulent avoir des cheveux en masses et un peu plus long
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
15 avril 2013 20:51
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
camila coelho a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Hum les extensions synthétiques sérieux c'est pas terrible, c'est trop "flague", moi a votre place j'investirai dans des vraies extensions aux cheveux russes, brésilien ou indien, non traité chimiquement et trié, ca coute cher mais déjà c'est plus naturel comme résultat et en plus ca dur plus longtemps.
c clair qui ya pa mieu que du naturel et final c pas di cher que sa

Oui parce que ca peut duré des mois meme plus que conseiller si c'est bien entretenu :

Coiffer séparément, nettoyer avec shampooing et masque, seché a plat et tressé si c'est rangé, ne pas dormir avec, ni faire trop d'folie (crepage et compagnie) avec lol

J'suis pas fan des extensions tous les jours, pour une occasion pourquoi pas, mais voilà maintenant autant conseiller le meilleur pour celle qui veulent avoir des cheveux en masses et un peu plus long
tu es comme moi , moi c de temps en temps pas tout le temps
15 avril 2013 22:30
Moi je les ai prise pour un mariage donc pour le prix ca va et 56 cm ca arrive en bas du dos donc c assez long.
e
20 avril 2013 12:33
Saaaalut tout le monde yen a a auchan oupaa . Maiis y arrive jusko epaule ou o dos ? Psk si jen achete et ke sa marrive o epaule c pas la peine grinning smiley
20 avril 2013 15:23
salem o arleykom a toutes juste pour vous rappeler que les faux xheveux sont interdit dans l'islam pour celles qui sont musulmane renseigner vous inchaallah wa salem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook