Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les extensions à clip sur ebay
r
7 décembre 2012 18:43
salam,

avez vous deja commandé sur ebay des extensions à clip naturels?
sinon pour celle qui ont deja commandé ailleurs c'étais sur quel site ?

merci smiling smiley



je voulais ajouter pour celles qui à l'avenir souhaite s'achete des extensions que ce soit à clip ou à kératine,

ne commandez surtout pas chez divers fashion, royal extension et y'a un autre site je me rapelle plus du nom



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/12/12 00:09 par rebeuzee.
o
7 décembre 2012 19:43
salem aleykoum,

il y a 2 an j'avais commander sur priceminister, j'avais pris des extensions naturel a clip. Il y avait 2 grandes bandes 4 petites et 4 moyennes et elles étaient plutôt longues. Le tout ma coûté 34 euros.
Et franchement j'étais très satisfaite, les gens ne remarquaient même pas que je portais des extensions.
Et aujourd'hui elle sont tjr intacte mais je ne les met plus.

voila j’espère que ta commende te conviendra inchallah. bizou
r
7 décembre 2012 21:45
Citation
mimi42000 a écrit:
salem aleykoum,

il y a 2 an j'avais commander sur priceminister, j'avais pris des extensions naturel a clip. Il y avait 2 grandes bandes 4 petites et 4 moyennes et elles étaient plutôt longues. Le tout ma coûté 34 euros.
Et franchement j'étais très satisfaite, les gens ne remarquaient même pas que je portais des extensions.
Et aujourd'hui elle sont tjr intacte mais je ne les met plus.

voila j’espère que ta commende te conviendra inchallah. bizou


wa leykoum salam mimi,

waaaw 34 euros seulement des extension qui durent longtemps thumbs up , j'ai fais un tour sur le site que tu m'a donné c'est vraiment pas chèr mais c'est auprès de quel vendeur tu as fais la commande stp?

merci smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook