Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les extensions à clip
P
26 avril 2012 01:56
Salut les filles!

J'aimerais acheter des extensions à clip sur Paris.

Vous voulez bien m'indiquer des adresses où les extensions à clips sont vraiment naturelles, et qu'on en trouve pour tous les types de cheveux ? Bien évidemment avec un prix qui n'est pas à tomber mdr winking smiley !!!

Pas trop la flamme pr acheter sur internet car je suis sur Casa donc...les achats sur internet et ces histoires de livraisons me tentent pas. Je profiterai uniquement de mon voyage pour en chercher..

Merci de me filer des tuyaux winking smiley

Ah et puis vos conseils seraient les bienvenus, notamment si ce type d'extensions abîme un peu les cheveux etc...


mouah et merci!
S
26 avril 2012 02:17
Slm

Moi ça fait deux ans que j'en porte il n'y vraiment aucun souci se sont juste des pinces poser sur tes cheveux avec ce systeme ça les fait meme poussé plus vite car les pinces 'tire' tes cheveux.
Tu peut meme faire des queu et chignon sans que ça ne se voi et tu les met en 3min ac l'habitude.

A barbes dans les boutique, coiffeur afro il y en as mais ils sont chere au niveau qualité et quantité.
Moi je les achettent sur ebay 100% naturelle cheveux humain (lissage, anglaise, couleur, laque, possible) 60cm a 36,90€ et je ss livrer le lendemain par la poste c'est du rapide je precise que je ne ss pas de la meme region que la vendeuse voila en esperant tavoir renseigné smiling smiley
C
26 avril 2012 10:27
Citation
Sisi80 a écrit:
Slm

Moi ça fait deux ans que j'en porte il n'y vraiment aucun souci se sont juste des pinces poser sur tes cheveux avec ce systeme ça les fait meme poussé plus vite car les pinces 'tire' tes cheveux.
Tu peut meme faire des queu et chignon sans que ça ne se voi et tu les met en 3min ac l'habitude.

A barbes dans les boutique, coiffeur afro il y en as mais ils sont chere au niveau qualité et quantité.
Moi je les achettent sur ebay 100% naturelle cheveux humain (lissage, anglaise, couleur, laque, possible) 60cm a 36,90€ et je ss livrer le lendemain par la poste c'est du rapide je precise que je ne ss pas de la meme region que la vendeuse voila en esperant tavoir renseigné smiling smiley

J'ai payé le même prix pour des 40cm Grrrr
26 avril 2012 10:34
bonjour,

PetitePerle bleue,

Pourquoi a Paris, tu as tout ton bonheur a Casa, aller jusqu'a paris pour des extensions, je t'assure que ma fille, qui a tjrs ses cheveux courts, un jour elle entre avec de beaux cheveux asiatique pur et teint en couleur aubeurne, un changement fou, je parle de ca, il y a 4 ans.que cela est arrivé, en plus payés des euros, achetent toi autre chose, et n'oublie pas ils sont hipper cher a paris, sinon si tu peux descendre a saint-denis chez les black, un peu moins cher.grinning smileyyawning smiley
S
26 avril 2012 11:36
Slm,
Coeur fondant les 40cm ils sont a 26,90€ la ou je les achete, c'est encor moins chere ...
26 avril 2012 12:31
salam

je te conseil d'aller a la station château d'eau ou il ya bcp de magasins

ceux a clip son mieux que a la kératine mais je garde des mauvais souvenir pour les 2 types
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
C
26 avril 2012 13:35
Citation
Sisi80 a écrit:
Slm,
Coeur fondant les 40cm ils sont a 26,90€ la ou je les achete, c'est encor moins chere ...

Si seulement ce post avait été ouvert il y a une semaine j'aurais économisé 20e lol

Et sinon tu les achète ou ?
K
26 avril 2012 16:41
Citation
Petiteperlebleue a écrit:
Salut les filles!

J'aimerais acheter des extensions à clip sur Paris.

Vous voulez bien m'indiquer des adresses où les extensions à clips sont vraiment naturelles, et qu'on en trouve pour tous les types de cheveux ? Bien évidemment avec un prix qui n'est pas à tomber mdr winking smiley !!!

Pas trop la flamme pr acheter sur internet car je suis sur Casa donc...les achats sur internet et ces histoires de livraisons me tentent pas. Je profiterai uniquement de mon voyage pour en chercher..

Merci de me filer des tuyaux winking smiley

Ah et puis vos conseils seraient les bienvenus, notamment si ce type d'extensions abîme un peu les cheveux etc...


mouah et merci!
Il y a de tout sur Casa, c'est pas un scoop, tu trouveras facilement tes extensions. Tu es très intelligente "PerleBleue" grinning smiley , j'en reste bouche bée ! Ca m'étonne que tu ais pu occulter ce fait là.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
K
26 avril 2012 16:51
Ah, en revanche j'ai une petite question si tu permets : quel genre de visa t'accorde-t-on pour venir faire des aller-retour en france avec ton statut d'étudiante?

Google is your friend.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
c
18 mai 2012 14:46
De pire en pire.
M
4 avril 2013 21:25
Coucou mes filles!
j ai une question concernant les extensions à clips. Je vais en mettre le jour de mon mariage inchAllah car j ai peu de cheveux...Je voulais savoir si je pouvais faire mon brushing et la pose des extensions a clips le jeudi et le mariage est le samedi en sachant que je vais dormir 2 nuits avec...est ce que cela ne va pas se detacher...en fait il n y aura pas de negafa et le mariage a lieu dans un village perdu loin de la civilisation et d'une coiffeuse...lol
merci pour vos reponses!
s
5 avril 2013 11:21
salam

pkoi tu les met pas le jour même?? sa prend 2 minutes

Parce que si tu dors avec j'ai peur que tu es pleins de noeud
M
5 avril 2013 14:59
je n y connais rien , c'est pas dur?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook