Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les extensions de cils les filles vos avis ???
L
21 décembre 2013 23:29
Salam tout le monde

Bon pour celles qui ont déjà fait des extensions de cils j'aimerais avoir vos avis car je voudrais m'en faire poser mais Est-ce que la colle qui mette est dangereuse pour les cils ? en gros j'aimerai conaitre les inconvénients si il y'en a ?
pour celles qui on testé ou qui on des amies qui on testé ??? merci les filles !
l
22 décembre 2013 01:10
Moi on ma conseillé de plutôt faire le rehaucils

Tu peux avoir des trous tu perd des cils
L
22 décembre 2013 02:47
Citation
loua92 a écrit:
Moi on ma conseillé de plutôt faire le rehaucils

Tu peux avoir des trous tu perd des cils

Le rehaucils sa te courbe que les cils nn ?
d
22 décembre 2013 10:34
Salam surtout ne le fais pas dejz c est cher car remplissage tout les mois ensuite ca fait mal quand tu telave le visage la colle teclate les yeux le jour de la pose et ca ft pas du tt naturel,! Moi je l ai fait ya 3 ans et kan jy repende jme dit wa c cho ca faisait trop superficiel . Rehaussement de cils encor pir jpouvai mm plus mettre de mascara tellment mes cil etai recourbes limite il faisait un tour sur eux meme lol. Reste naturel met de lhuile ee ricin et prend un bon mascara! Fais pas ca garde ton argent
22 décembre 2013 13:58
Salam,

Perso je trouve ça moche de chez moche, on dirait des cheveux. Ma voisine en mets tjr et j'aime pas du tout.. Maintenant chacun ses gouts. Si tu veux faire pousser tes cils naturellement je te conseil un melange huile de ricin et huile d'ail (ou huile d'olive ou tu fais macérer de l'ail) et tu applique avec une brosse sur les cils tout les soirs, je le fais et fcht ça marche tp bien , quand je mets mascara ça se voit tp bien
L
22 décembre 2013 19:56
Ah wai kan mm vous mavai fait peur la jpréfere pas faire pour pas regrété :s sa ma lair dangereux tous ca dans ce cas jvé tester lhuile de ricin jesper sava marcher pour moi merci de vos conseils entoucas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook