Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les extensions de cils
3 décembre 2016 01:27
Salam aleykoum, si il y a des couche tards ici ... j'aimerais savoir ki a deja tester les extension de cils et vos avis.
A ce qui parait sa fait tomber nos vrai cils, c vrai?
3 décembre 2016 01:35
Aleiykoum salam

Fais très attention choisis que du travail bien fait sinon le pire cest les yeux brûlés .
Choisis un bon institut de qualité ( pas moins de 100€)
Le cils devra être naturel et pas synthétique.
Et si c'est de qualité aucun risque mais à faire 1 à 2 fois maximum dans l'année sinon ça abîme .
Nourris après la perte avec huile de ricin.
3 décembre 2016 02:29
C'est haram, sa change la création d'Allah ceci est un rappel
H
3 décembre 2016 06:17
Oui c'est haram comme le dico Paco, surtout te coupe pas les ongles et n'utilise pas de vernis, ne te teint pas les cheveux, et ne les coupes pas
Citation
Paco7500 a écrit:
C'est haram, sa change la création d'Allah ceci est un rappel
H
3 décembre 2016 06:19
Je me cite, mais la circoncision c'est pas changer la création ? le fait d'avoir un pacemaker? ou encore une prothèse dentaire? Un plombage?

C'est pas haram tout ça?
Citation
Hansnatter a écrit:
Oui c'est haram comme le dico Paco, surtout te coupe pas les ongles et n'utilise pas de vernis, ne te teint pas les cheveux, et ne les coupes pas
A
3 décembre 2016 06:53
Ne pas se couper les ongles? Lol
3 décembre 2016 08:32
Salem

Non vu que c'est dans l'intérêt de la santé c'est différents apres Allah Wa 3laem
Citation
Hansnatter a écrit:
Je me cite, mais la circoncision c'est pas changer la création ? le fait d'avoir un pacemaker? ou encore une prothèse dentaire? Un plombage?

C'est pas haram tout ça?
H
3 décembre 2016 08:42
Sans blague.... mais c'est écrit ou?
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Salem

Non vu que c'est dans l'intérêt de la santé c'est différents apres Allah Wa 3laem
H
3 décembre 2016 08:43
Si tu vies c'est la création mais si tu meurs c'est pas la création?

a quel moment avons nous le droit d'intervenir?

Porter le voile n'est ce pas cacher la création.? On fait dire/interprète bcp de chose
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Salem

Non vu que c'est dans l'intérêt de la santé c'est différents apres Allah Wa 3laem
3 décembre 2016 08:45
Dans les livre ou tu veux que ce soi écrit sur ma tête ?? Clap
Citation
Hansnatter a écrit:
Sans blague.... mais c'est écrit ou?
H
3 décembre 2016 08:48
Quoi dans le livre il est écrit que tu peux avoir un pacemaker? arrête ton char Ben Hur , le livre, les livres sont peut être l'alpha mais ils sont loin d'être l'oméga
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Dans les livre ou tu veux que ce soi écrit sur ma tête ?? Clap
3 décembre 2016 08:51
Tu c ya des sheikh qui peuve te donner des fatwa sur sa et biensur que ou c'est écrit dans les live mes de façon diplomate c sur tu verra pas ecrit " pacemaker halel " sourcils hram tu va enfer lit un peu .

T mal luné sinon treeeenkiiiille
Citation
Hansnatter a écrit:
Quoi dans le livre il est écrit que tu peux avoir un pacemaker? arrête ton char Ben Hur , le livre, les livres sont peut être l'alpha mais ils sont loin d'être l'oméga
H
3 décembre 2016 08:55
Je me suis arrêter a 1:36 alors autant je comprend que les choses ne doivent pas changer du jour au lendemain, mais sur le fait d'amener les choses petit a petit je ne suis pas d'accord, les dogmes c'est un tout -> c'est tout ou rien, on est pas au restaurant chinois ou on choisis pas un 42 avec un 35 et/ou un 4.

On va pas commencer a a cacher des choses , dans le but de se faire accepter petit a petit, on explique l'ensemble sans quoi c'est un mensonge


Citation
Islam570 a écrit:
H
3 décembre 2016 08:57
Brefs tu sais pas et tu as pas d'opinion propre

Ce qui me réjouit c'est que nous avons un point commun et c'est le plus important, nous ne sommes pas d'accord, notre désaccord nous unis
Citation
vatataTomatiche a écrit:
Tu c ya des sheikh qui peuve te donner des fatwa sur sa et biensur que ou c'est écrit dans les live mes de façon diplomate c sur tu verra pas ecrit " pacemaker halel " sourcils hram tu va enfer lit un peu .

T mal luné sinon treeeenkiiiille
3 décembre 2016 09:01
J'ai mon opinion qui me fait faire savoir que je c'est ce la réponse . Mais vu "que je suis perso ne " pour confirmer ou pas je m'abstien de ne pas forcer mes dire tout simplement le seul qui connais véritablement la Réponse c'est Allah . Si tu veux une réponse concrète va voir une Savant pas Yabilandeur .
Citation
Hansnatter a écrit:
Brefs tu sais pas et tu as pas d'opinion propre

Ce qui me réjouit c'est que nous avons un point commun et c'est le plus important, nous ne sommes pas d'accord, notre désaccord nous unis
H
3 décembre 2016 09:04
Un savant pour cela il faut que je le reconnaisse, on se rend trop souvent a l'opinion des autres, de ceux qui savent(?)

Il est aisé de parler et d'interpréter, la théorie fait rarement face a la pratique -> vie de tout les jours

Citation
vatataTomatiche a écrit:
J'ai mon opinion qui me fait faire savoir que je c'est ce la réponse . Mais vu "que je suis perso ne " pour confirmer ou pas je m'abstien de ne pas forcer mes dire tout simplement le seul qui connais véritablement la Réponse c'est Allah . Si tu veux une réponse concrète va voir une Savant pas Yabilandeur .
3 décembre 2016 09:07
Te fit pas qu'à 1 savant va voir plusieurs écoute apres essaie de faire le plus juste possible. Apres ces a toi de prendre tes responsabilité .
Citation
Hansnatter a écrit:
Un savant pour cela il faut que je le reconnaisse, on se rend trop souvent a l'opinion des autres, de ceux qui savent(?)

Il est aisé de parler et d'interpréter, la théorie fait rarement face a la pratique -> vie de tout les jours
M
3 décembre 2016 09:09
Y a quoi que tu ne comprend pas dans ce passage ? Ont cache rien du tout, ont commence seulement par annoncé la bonne nouvelle, puis ont parle aussi un peu du châtiment, mais il vaut mieux parler des mérites que du châtiment, sinon les gens risques de fuir. Mais au final, ont va parler des deux. De plus il parle du comportement, va poser ta question au frère qui à fait la vidéo dans les commentaires il te répondra plus clairement.
Citation
Hansnatter a écrit:
Je me suis arrêter a 1:36 alors autant je comprend que les choses ne doivent pas changer du jour au lendemain, mais sur le fait d'amener les choses petit a petit je ne suis pas d'accord, les dogmes c'est un tout -> c'est tout ou rien, on est pas au restaurant chinois ou on choisis pas un 42 avec un 35 et/ou un 4.

On va pas commencer a a cacher des choses , dans le but de se faire accepter petit a petit, on explique l'ensemble sans quoi c'est un mensonge
H
3 décembre 2016 09:14
Je comprends tout c'est bien le problème, mais pour moi ne pas parler dans une globalité cela revient a de l'endoctrinement, un peu comme quand tu vas dans un magasin mais qu'on te présente que les petits commentaires qui pourrait te gêner à la fin?

Bref les marchands du temples. Sommes nous a ce point si peu sur de nous que nous devons appâter le chaland
Citation
Islam570 a écrit:
Y a quoi que tu ne comprend pas dans ce passage ? Ont cache rien du tout, ont commence seulement par annoncé la bonne nouvelle, puis ont parle aussi un peu du châtiment, mais il vaut mieux parler des mérites que du châtiment, sinon les gens risques de fuir. Mais au final, ont va parler des deux. De plus il parle du comportement, va poser ta question au frère qui à fait la vidéo dans les commentaires il te répondra plus clairement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook