Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extensions de cils
l
27 mai 2009 10:33
coucou les filles..ce we voulait me faire un ti changement a mes yeux..

ayant des grand yeux a la base en amande je me suis dis tien pkoipas agrandir et accentuer encore plus mon regard et j'ai donc opter pour des extensions de cils et j'en suis vrmt mé vmt pas décue..

je l'ai ai pris de taille petites et vers la fin de l'oeil(coin de cils)j'ai pris des normales..
et la j'ai un regard mais superbe..j'en suis ravie..

il est vrai que sa ne dure pas si lgtps que sa mais sa vaut bien le coup d'y essayé..
mais ne le faites pas a la barbare chez n'importe qui car vs risquerez de perdre les votres..

bisou
I
27 mai 2009 14:45
Salam

Bsaha smiling smiley

Je peut savoir combien tu a payé et combien de temp sa dure ?

Merci
l
27 mai 2009 15:38
85 euros ma cherie
k
27 mai 2009 15:50
Bonjour,

Tu la fait ou ? et ca dure combien de temps ?


Merci smiling smiley
O
27 mai 2009 16:07
85 euros eye popping smiley

WAAAAW la belle arnaque !!!
tout ça pour se faire poser des FAUX cils...
[b]Absolutely Incredible[/b]
I
28 mai 2009 01:16
Salam

85 euro c vrai que c cher mais apré si sa dure longtemp pk pas..
s
28 mai 2009 10:51
85 € ça va c'est ds la norme , ma cousine a payé 150 € pr son mariage Are you crazy
O
28 mai 2009 11:08
faux cils
faux ongles
lentilles de couleur
extensions de cheveux


===> je mets ça ds une seule et même catégorie : thumbs down à bannir... et on sait toutes pourquoi.

allez, ciao bonsoir Welcome
[b]Absolutely Incredible[/b]
s
28 mai 2009 11:33
salam

pr une soirée ça en vaut le coup thumbs up

par contre je suis contre les extensions de cheveux, je trouve ça smoking smiley

faux-cils thumbs up ça allonges le regard In love

lentilles thumbs up regard hypnotisant surtout si on à des yeux en ammandes In love, si on les à globuleux, laisser tomber sad smiley

faux ongles thumbs up ça dessinent super bien les mains, surtout pr celles qui se rongent les ongles Grrrr
N
28 mai 2009 19:05
Salam,

C'est vrai que c'est super beau, je l'ai déja fais par contre bonjour l'état des cils après!!

Sinon oujdianostress pk tu viens polluer tous les posts avec t critiques!
s
28 mai 2009 21:50
aleykoum salam

nassira elle fait son devoir de soeur musulmane c'est tout après chacun est libre de faire ce qu'il veut et sera juger pour ce qu il a fait... je t apprends rienwinking smiley

tes cils ont repousser depuis ou ça t'as vraiment abimer grave?
N
28 mai 2009 22:22
Salam Salya,

Oui tu as surement raison enfin bon c'est quand meme pathétique

Sinon, oui ça me les a beaucoup abimé. Avant j'en avais pas beaucoup mais la il m'en reste très peu


En fait, la première fois j'ai posé les cils 1 par 1 chez une professionnelle, comme j'tais modèle j'ai payé 40 euros, le résultat était magnifique, ça m'a pas abimé les cils

La deuxième fois on m'a parlé de chateau d'eau genre c'est la même techique mais en moins cher. Résulat Nickel super beau regard mais sa a commencé à me piquer donc j'ai du les retirer plus tôt que prévu, y'avais trop de colle je crois

Donc si vous avez envie de le faire, choissisez une pro et une pose cils par cil, sa les abime moins
O
28 mai 2009 22:39
Citation
NASSIRA93 a écrit:
Salam,

C'est vrai que c'est super beau, je l'ai déja fais par contre bonjour l'état des cils après!!

Sinon oujdianostress pk tu viens polluer tous les posts avec t critiques!

quelles critiques???

J'ai donné mon avis qui, certes, diverge du tien !!!
c'est peut-être ça qui té dérange... ne t'en fais pas !!! tu reussiras tout de même à trouver le sommeil
[b]Absolutely Incredible[/b]
28 mai 2009 22:53
Citation
NASSIRA93 a écrit:
Salam Salya,

Oui tu as surement raison enfin bon c'est quand meme pathétique

Salam

en quoi c'est pathetique de faire un rappel sur qqch qui est haram moody smiley

elle t'a fait un rappel...t'en prend compte ou pas c est tes affaires tu es libre..mais ne dis pas que c'est pathetique Are you crazy

c'est dingue a chaque fois que qqn fait des rappels c'est limite certaines font de l'urticaire lol

ces rappels sont utiles pour celles qui liraient eventuellement ce post et ne sauraient pas que c'est haram...vous etes pas seules sur ce forum y a peut etre d'autres lectrices ne l'oubliez pas winking smiley

allah ihdikoum parfois vous parlez vraiment sans reflechir...
l
29 mai 2009 10:58
chacun est libre de faire ce que bon lui semble...

en tt cas moi j'aime bcp et si c a refaire jle refrai..tongue sticking out smiley

oh mon dieu et si je parlais de chirurgie esthetique ou de maquillage permanent sa doit etre la cata pour certaines yabis...allez bisou les fillesyawning smiley
s
29 mai 2009 14:57
Citation
lalumieredusud a écrit:
chacun est libre de faire ce que bon lui semble...

en tt cas moi j'aime bcp et si c a refaire jle refrai..tongue sticking out smiley

oh mon dieu et si je parlais de chirurgie esthetique ou de maquillage permanent sa doit etre la cata pour certaines yabis...allez bisou les fillesyawning smiley

effectivement c'est le summum..... au fait tu as trouver un chirurgien pour ce que tu voulais te refaire faire?
e
30 mai 2009 18:15
Citation
qayss a écrit:


Salam

en quoi c'est pathetique de faire un rappel sur qqch qui est haram moody smiley



allah ihdikoum parfois vous parlez vraiment sans reflechir...

Salam: en quoi est ce haram allay y nejjik? Clairement!!!!



ps: faut vraiment, mais vraiment vraiment arreter d'intervenir avec vos halal/haram! (desolee qayss que ca tombe sur toi, mais ca devient pénible...)


Sinon, pour limiter le Hs, je trouve ça joli, mais un peu cher.. à reserver aux grandes occasions... (et à eviter si on a tres peu de cils)
Mon amour...
30 mai 2009 19:53
Citation
ephenea a écrit:
Citation
qayss a écrit:


Salam

en quoi c'est pathetique de faire un rappel sur qqch qui est haram moody smiley



allah ihdikoum parfois vous parlez vraiment sans reflechir...

Salam: en quoi est ce haram allay y nejjik? Clairement!!!!



ps: faut vraiment, mais vraiment vraiment arreter d'intervenir avec vos halal/haram! (desolee qayss que ca tombe sur toi, mais ca devient pénible...)


Sinon, pour limiter le Hs, je trouve ça joli, mais un peu cher.. à reserver aux grandes occasions... (et à eviter si on a tres peu de cils)

Salam,

je reprenais juste la posteuse qui disait que les rappels etaient pathétiques...

Apres je prefere ne pas rentrer dans le debat "pourquoi c'est haram et pourquoi c'est halal"..il s'avere que ca l'est....sauf si tu me fournis une source avérée qui prouve le contraire...donc ca ne se discute pas en tte logique..

apres libre a chacun de faire ce qu'il souhaite...je conçois tout a fait et c'est pas le sujet je dirais...passez outre ou pas...si vous trouvez cela joli et que ca vous semble indispensable..Allah i3awnkoum...

Comme je l'ai dis..le rappel est fait pour les eventuelles lectrices qui seraient ignorantes de ce fait..et qui en l'apprenant prefereraient s'abstenir...dans ce cas precis le rappel leur rend service dans un sens smiling smiley

A mon tour je trouve vraiment penible les quasi-systematiques levées de bouclier des que qqn fait un rappel fisabillah...aw !! en quoi ca vous derange dites le moi ?? elle est ou la pseudo-liberté d'expression que certaines pronent avec force..quand ca les arrange perplexe
si les rappels vous disent rien..bah miykou 3la l'intervention en question no soucy..et lisez le reste du post qu'est-ce que tu veux que je te dise ??
si vous vous en moquez tant que cela..faites comme si vous n'aviez rien lu..et ara bara3 fles extensions de cils grinning smiley
et celles pour qui ces rappels ont de la valeur en tiendront compte

et chacune prendra ce qu'elle juge interessant dans le poste winking smiley

bref desolé que ca tombe sur toi ephenea grinning smiley ..je n'ai fait que te repondre miss car je trouve ce mepris envers ces rappels egalement tres penible de mon coté smiling smiley

Bonne fin de journée
e
30 mai 2009 21:21
merci pour ta reponse

je ne meprise aucunement les rappels, j'ai meme cru comprendre que notre devoir en tant que muslim est de faire du prêchi-prêcha en veux-tu en voilà, mais là on se trouve face à une impasse:

-pour toi, tant que je n'ai pas de source stipulant que les faux-cils sont halal, ben c'est haram
-pour moi, c'est l'inverse!

Or,

Sincerement

De toi à moi

en quoi est ce que deux pov poils collés aux cils peuvent être haram? (et ca chouchou, tu es le seul à l'avoir clamé du haut de ton minbar...)
Mon amour...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook