Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extensions de cheveux : infos !
S
7 août 2009 20:06
Salam

Voila je voudrais me faire des extensions de cheveux.
J'ai les cheveux mi long bouclés chatains clair doré.
Je voudrais me renseigner par rapport aux tarifs, entretien, se les faire poser ou les poser soi même...

Merci de vos réponses.
S
8 août 2009 02:17
Des infos les filles?
i
8 août 2009 13:23
J'ai posé des extensions pour mes fiancailles et je peux te dire que j'ai jeté mon argent !!! tu peux pas te coiffer au racines, quand tu fais des queue de cheveux ou des demi queux ou des chignons on voit t extension et c trop laid
.
c super compliqué de faire ses brushing car il faut pas toucher la keratine avec le fer ou les seche cheveu. sa senmele donc quand tu demele tu t'arraches les cheveux. j'ai souffert le martyr quand je l'ai est enlevé, j'en es mm pleuré tellement sa ma fait mal.

Et en plus sa abime les cheveux

JE DECONSEILLE FORTEMENT
b
8 août 2009 18:18
o black c environ 1.50 la meche
f
11 août 2009 10:49
slt les filles je peux vous vous dire que je suis une habituée d extensions et je peux vous assurer que je n ai jamais eu de problème et sa fait très beau. je les laisse 5 mois.
i
16 août 2009 20:39
tu les fait ou ?


Citation
fatima48 a écrit:
slt les filles je peux vous vous dire que je suis une habituée d extensions et je peux vous assurer que je n ai jamais eu de problème et sa fait très beau. je les laisse 5 mois.
w
16 août 2009 23:18
Bye
pour les extensions il faut savoir les porter il faut voir la nature de ton cheveux et de ton cuire cheveulu yana kil les suporte pas sa leurs fait des trous; mais sinon c tres beau il faut savoir choisir un cheveux naturels et pas synthetiques et en keratine et non pas en colle; ça coute 3E la meche dans un salon; tu choisis la couleur qui te convient; mais par contre il faurda en prendre bien soin.
si tu cherche a avoir de la longueur tu vas avoir besoin de 80 a 95 meches et te coutera ENTRE 285E ET 400E plus ou moins sa depend des salons. plus les soins que te sera oubliger de prendre car tu peux pas te laver avec n'importe quel shampooing plus le masque et le serum tou sa coutera 80E.

VOILA CONSEIL PROFESIONELLE
O
20 août 2009 11:39
Salam

Perso j'étais tentée par un tissage mais vu comme je suis une grosse froussardeconfused smiley, je vais attendre que mes cheveux poussent inch'allah meme si ils sont 2 de tension ptdr
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
s
31 août 2009 00:48
salut sern
pr l'extension des cheveux tu demande a ton coiffeur comme il te connais tes cheveux il va te commender une extension pr toi couleur des cheveux ..
sa coute 2500 dh mais c une extention que tu peux enlever et remettre toi meme c facile
ya une extension pr tjr sa coute 5000 dh on t'ajoute des cheveux mais tu peux pas les enlever sa reste comme naturel
S
31 août 2009 23:45
Salam!!

Moi Je fais mes tissages tte seule, ca tien bien, faut juste en prendre l'habitude, et ca devien facile de les coiffer, faire lé plak etc!!!
O
8 février 2010 21:54
coucou les filles c quoi les inconvénients du tissages? faut les laisser combien de temps??

je suis tentée mais jai peur d'une part car ca fait crado non? je veux dire on se lave pas le cuir chevelu si jai bien saisi?

est ce kon perd ses cheveux???

est ce que ca les abîme??

est ce que ca fait mal? (ca tire?)?
La vraie faute est celle qu'on ne corrige pas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook