Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extensions
S
16 juin 2008 17:32
Bonjour à tous

ou je pourrais faire des extensions?


Merci
m
16 juin 2008 19:04
Salam moi j ai fait des extention pendant un petit momen je tant conseille un pas cher du tout et bien en plusClap LISA COIFFURE a SARCELLE il est réputé voila toutspinning smiley sticking its tongue out
m
16 juin 2008 19:12
fais attention aux extensions car sa a cassé les cheveux a ma soeur!! je te dit sa au passage pour que tu n'es pas de mauvaise surprise! meme si le resultat est bo c'est uen vrais galere!!!
m
16 juin 2008 19:15
na sa depenr si cest a la cole ou a la quératine sa ma dirait 5 mois mes par contre coupe un petit peu et sa fait poussé plus vite les cheveux avec la kératineBye
S
16 juin 2008 20:37
Citation
misstantan93 a écrit:
na sa depenr si cest a la cole ou a la quératine sa ma dirait 5 mois mes par contre coupe un petit peu et sa fait poussé plus vite les cheveux avec la kératineBye


KIKOU

donc tu m'as dit que c à sarcelle et alors sava t cheveux n'étais pas trop abimer tu les a garder combien de temps

je sais je pause trop de questions mais j'ai besoin de savoir j'ai fait tellement de connerie avec mes cheveux lol
Z
16 juin 2008 20:39
salut, jé déjà porter des extension et suite amon expérience je te le conseille aps du tout d'ailleur la couffeuse a galérer pour me trouver la meme teinte ke mes cheveux car je chatain clair et ken elle a recu les extension déjà c'été pas la meme couleur ke mes cheveux jété devenu chatain foncé

les extension m'ont carrément abimé les cheveux je devais les gardait 3mois ben tu sais au bout de 4semaine je plaurais pour kel me les retire et bjr l'état de mes chveux

ils été sec et plus de volume du tout javais plus de masse pourtant la coiffeuse te dit bien ke ca n'abime pas les cheveux mais c'est du mito et ce n'est pas tout j'avais a la fois perdu de la masse mais en plus en me brossant les cheveux jen perdait des masse aussi

je pleurais en me disa,t keski ma pris de faire cette connerie
jé due aller chez une coiffeuse pour avoir des conseil pour les traiter et les soigner elle ma dit d'utiliser la gamme kerastase nutri intense pour cheveux très sec et très sensibilié ah oui jé oublié de te prcéuser ke jai couper tte les pointes sèches

et ts les jours je me faisait des bains dhuile un coup mask un coup huile d'argant maitanant mes cheveux ont bien pousser ils sont en pleine santé jutilise tjrs kerastase mais franchement khti un conseil si tu le fais tu le regrettera je le déconseille a tte les filles .
S
16 juin 2008 20:49
Citation
Zeinaa a écrit:
salut, jé déjà porter des extension et suite amon expérience je te le conseille aps du tout d'ailleur la couffeuse a galérer pour me trouver la meme teinte ke mes cheveux car je chatain clair et ken elle a recu les extension déjà c'été pas la meme couleur ke mes cheveux jété devenu chatain foncé

les extension m'ont carrément abimé les cheveux je devais les gardait 3mois ben tu sais au bout de 4semaine je plaurais pour kel me les retire et bjr l'état de mes chveux

ils été sec et plus de volume du tout javais plus de masse pourtant la coiffeuse te dit bien ke ca n'abime pas les cheveux mais c'est du mito et ce n'est pas tout j'avais a la fois perdu de la masse mais en plus en me brossant les cheveux jen perdait des masse aussi

je pleurais en me disa,t keski ma pris de faire cette connerie
jé due aller chez une coiffeuse pour avoir des conseil pour les traiter et les soigner elle ma dit d'utiliser la gamme kerastase nutri intense pour cheveux très sec et très sensibilié ah oui jé oublié de te prcéuser ke jai couper tte les pointes sèches

et ts les jours je me faisait des bains dhuile un coup mask un coup huile d'argant maitanant mes cheveux ont bien pousser ils sont en pleine santé jutilise tjrs kerastase mais franchement khti un conseil si tu le fais tu le regrettera je le déconseille a tte les filles .


kikou
merci pour ton conseil c gentil tu sais je suis une nana grave têtu et je veut en faire depuis longtemps mais j'avais pas le temps et j'avais fait trop de connerie sur mes cheveux que j'ai préférer attendre maintenant on ma dit ki avait une technique à frois on verra et je te dirais des que je suis bien renseigner bisous
m
17 juin 2008 01:15
Citation
misstantan93 a écrit:
Salam moi j ai fait des extention pendant un petit momen je tant conseille un pas cher du tout et bien en plusClap LISA COIFFURE a SARCELLE il est réputé voila toutspinning smiley sticking its tongue out

tu les a faites à combien?
z
17 juin 2008 12:58
slm franchement moi aussi jai fais des extensions et franchement c bien au début mais après mes cheveux se sont abîmés grave et javais plus de volume du tt.je suis trop déçu en plus sa fais chére et aucune repousse de mes cheveux donc voila.dailleurs je les retires bientôt et jai hate.
m
18 juin 2008 12:07
SALAM NA moi sa ma pas abinéé les cheveux je les garder 5mois environ
k
18 juin 2008 14:21
slt a toi,
moi aussi j'ai deja poser deux fois des éxtentions sa dur en moyenne 3 à 4 mois c'est vrai que c'est super jolie mai sa demande bocoup d'entretien et si tu as deja lé cheveux habimer je te le décoseille car sa habime et casse les cheveux moi je lavai fait car une amie a moi mavai couper les cheveux et mavé louper et sa fesai tré court, mais c'est revenu au meme car en les enlevant j'ai du les recouper tellement le cheveux étai therne et habimer
moi je les fait a coifure magic scult a drancy et sa m'est revenu a un peut pré 400euros pour 110 meches voila bon courage a toi!!!
Z
18 juin 2008 17:45
SASSOU08 tu pensera a moi ken tu les auras poser et lorske tu retirera tes extensions ke ce soit a chaud ou a froid tes cheveux seront ken meme cassé et abimé bn courage a toi.
S
18 juin 2008 17:48
Citation
Zeinaa a écrit:
SASSOU08 tu pensera a moi ken tu les auras poser et lorske tu retirera tes extensions ke ce soit a chaud ou a froid tes cheveux seront ken meme cassé et abimé bn courage a toi.

ok zeinaa je te dirais merci du conseilen tt cas je suis prevenue lol
l
19 juin 2008 10:54
je compte les faire mé sep prochain ya t'il un traitement a acheter avec les ext pour les traité
m
19 juin 2008 12:47
INCHALAH NA YA PAS DE TRAITEMENT Bye
m
22 juin 2008 00:19
salam franchement je te conseil pa c tro bo au tou debu mai apres ke tu les enleve t cheveu deviene catastrophique je ne recommencerai mm plu
F
22 juin 2008 16:01
au lieu de faire des extensions pourkoi tu te fais pas un tissage c pas cher et en plus trés facile a enlevé

Regard juste les star comme amel bent ou léa sa fait naturel et super jolie
m
22 juin 2008 19:24
NA LES TISSAGE SA CASE LES CHEVEUX SUR LES NOIR SA SE VOIT PAS PARCE QUE IL ON DEJA LES CHEVEUX RLACHE DONC VOILA
Z
22 juin 2008 21:08
Citation
lamiya a écrit:
je compte les faire mé sep prochain ya t'il un traitement a acheter avec les ext pour les traité

si il y a un traitement attention si tu songes te faires poser des extensions tu ne peux pas laver tes cheveux avec n'importe quel shampoing .
la coiffeuse doit te donner une trousse spécial extension dans la trousse tu y trouveras un shampong, un démélant et une brosse a chaveux elle va t"expliquer comment les déméler et elle te dira que tous les soirs tu dois faires des couettes pour ne pas qu'il s'emmelle;

pour ceux qui comme moi font du sport quotidiennement et qui font de la piscine eviter que les extensions touche l'eau de la piscine il risquerai de se décoler tous seule.

voilà quelque petit conseils .
j
22 juin 2008 23:26
salam


je voulais seulement ajouter que c'est hram



yala bonne soirée, ciao grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook