Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extension de cils
M
22 août 2012 21:17
Salam
qui a deja fait des extension de cils ??
Quelles sont vos avis?
Vos conseille?
Eseque c est haram ?
En attante de vos reponses?
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
t
22 août 2012 23:18
Salam,
J'ai servi une fois de modèle lors d'une formation.
Le résultat était sympa, c'était un petit plus pour moi car à la base j'ai déjà une frange de cils bien fournie, ça m'a fait un effet yeux de biche, le même effet que si j'avais utilisé un très bon mascara.
Ça peut être bien pour une occasion particulière mais d'un autre côté, même si moi je n'ai rien payé, c'est quand même une somme pour se faire ce genre de coquetterie.
Je ne crois pas que ce soit haram, tu ne changes en rien ton apparence définitivement, on te colle seulement les cils artificiels à tes cils naturels et ces derniers tombent naturellement avec.
Je ne compte pas recommencer parce qu'au bout d'un moment, c'est agaçant d'avoir quelque chose de pas naturel près des yeux, je les ai arraché moi-même.
Au final, c'est pas indispensable, très temporaire, ça a la durée de vie de tes cils et cher pour ce que c'est.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/08/12 23:22 par t0paze.
M
22 août 2012 23:57
Merci d'avoir repondu t0paz
Les extension de cils il faut les garder cmb de temps?
Est ou faut t-il allait pour les mettre ?
Les tarifs ?
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
s
23 août 2012 10:32
salam


je n'ais pas fait d'extension de cils mais pendant un moment je voulais le faire et je m'y suis pas mal interessée

et au vu des infos qu'on ma donne jai prefere laisser tomber et jai opter alors pour le rehaussement des cils

l'avantage effectivemnt de lextension de cils cest que ca te fait reellement des cils de malade et en plus alors si tu rajoutes du mascara cest impressionnant!!!!!!!!!!!!!!!!

mais attention si tu as les yeux sensibles ca peut tirriter
en plus les faux cils tombent assez facilement , on ma dit quil fallait faire meme attention qd tu te laves ou qd tu te demaquilles

ya une fille qui ma deconseille car qd les faux cils tombent ca fait des troux et c moche !!!

et ca lui a casse ses vrais cils......................

et au niveau du resultat ca fait pas vraiment naturel

apres a voir il ya des femmes qui ont ete satisfaite et qui le recommande

moi perso jetais vraiment tenter de le faire et apres avoir discuter avc une personne qui pratique lextension des cils jai change davis

pkoi ne fais tu pas le rehaussement des cils????
cest avc tes cils naturels, on te les recourbe et pareil ca donne un joli regard deja au naturel et si tu rajoute un bon mascara ca te fait des cils magnifiques, super recourbes

cest moins cher et t tranquille pendant au moins 4 mois

et si tu as les yeux sensibles cest parfait


voila jespere avoir pu taider
M
23 août 2012 13:23
Salima075
merci d'avoir pris le temps de me repondre
j ai attendre pour le moment voir d'autres avis !!
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
s
23 août 2012 13:28
oui voit d'autres avis apres tu verras tu decideras

apres comme je tais dit yen a qui sont hyper satisfaite dautres non

apres c'est comme tout
t
23 août 2012 14:07
Salam
Pour les prix, je ne saurais te dire, il faudrait que tu te renseigne. Il y a une fourchette de prix entre 100 à 200€ selon l'effet voulu et la quantité de cils utilisés.
Je ne me souviens pas très bien, ça remonte à longtemps mais il me semble que je les ai garder moins d'un mois. C'était une pose cil par cil et ils tombent lorsque le cil arrive en fin de vie. Ils peuvent commencer à tomber 2 à 3 semaines après la pose. Au mieux, tu peux les garder (pas tous bien sur) 2 mois d'après ce que j'ai lu.
Surtout si tu veux te lancer, assure toi que tu le fais faire par une professionnelle, ça t'évitera les mauvaises surprises.
J'avais déjà répondu a un post similaire, tu y trouveras d'autres réponses:
[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/12 14:15 par t0paze.
M
23 août 2012 17:40
Merci les filles
[b]Le Cadeau le plus beau sur terre c'est le coeur d'une Mére[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook