Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
extension de cheveu
b
27 juin 2015 01:27
Salam

Vous pensez quoi des extension de cheveux?
27 juin 2015 02:56
moi j'aime franchement je kifffff mais bon ils sont cher la en algerie je voulais les faires mais j'ai entendu que c'etait haram
27 juin 2015 07:16
Salam,

Je ne sais pas vers quelle option d'extension tu te diriges mais moi aussi à une lointaine époque l'extension m'a séduite.

- j'ai fais du tissage et là c'est la galère !!! Entre l'entretien qui est hyper contraignant et la galère pour les sécher, perso j'ai détesté. Au bout d'un mois je les ai enlevé

- les clips c'est sympa à faire en one shot, de temps en temps, parce que t'es jamaîs vraiment à l'aise avec. Parfois ils tiennent mal et glissent du coup t'es tout le temps à l'affût.

Vu le prix que ça coûte je te conseille plutôt de mettre le prix dans des bons soins/cureS, t'armer de patience et attendre que tes cheveux poussent.

C'est ce que j'ai fais et sincèrement je ne regrette pas.

Ne serait ce que pour passer ma main dans mes cheveux
 
Défense de territoire 0
27 juin 2015 15:58
Je n'aime pas tellement, rien ne vaut des beaux cheveux naturels bien entretenus. Les extensions ça manque souvent de naturel surtout si elles sont très longues.
1 juillet 2015 14:36
Citation
Camelia- a écrit:
Je n'aime pas tellement, rien ne vaut des beaux cheveux naturels bien entretenus. Les extensions ça manque souvent de naturel surtout si elles sont très longues.
en même temps c' est normal si ont a les cheveux courts et qu' ont prend des cheveux longs la démarcation se verra de suite
1 juillet 2015 14:38
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Vous pensez quoi des extension de cheveux?

salam moi j'en ai porter mais à clip de type indien pendant un an le kiff lol personne n'a vu la différence par contre la j'ai changer de marque et de type et je regrette la différence se voit de suite mais il est vrai qu' il est mieu de laisser pousser ses cheveux naturellement et pouvoir passer ses mains dedans lol mais bon moi malheuresement je n'ai pas de patience
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook