Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Extension cil
b
13 décembre 2016 14:18
Salam

Vous pensez koi des extensions de cils?

J'ai jamais essayé
C
13 décembre 2016 14:20
superficiel

à quand l'extension de cerveau?

haram
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
I
13 décembre 2016 14:29
salam sa fait jolie si c est bien fait et pas abusé mais perso jen met que pour occasion cad mariage etc... car apres c est vraiment être en kit je trouve.
13 décembre 2016 14:41
Ca doit être extèmement désagréable à mettre et à porter, j'imagine même pas pour les retirer...

Sinon du khol en poudre ça donne un beau regard sans abîmer les yeux, et ce n'est pas mauvais pour les cils.
13 décembre 2016 14:43
Salam,

Le secret pour avoir des cils de ouf sans extensions, c'est d'utiliser deux mascaras :
- Un mascara qui sépare les cils
- Un mascara volumisateur de cils

Tu mets deux couches sans faire des "paquets" et tu as un regard de biche grinning smiley
b
13 décembre 2016 15:19
C'est koi le khôl en poudre
13 décembre 2016 15:20
Le vrai khol du bled en poudre, guerlain en a fait un dupe
b
13 décembre 2016 15:20
Ah merci jvai tester
B
13 décembre 2016 16:00
C'est exactement ce que je fais et je confirme regard de biche assuré Danse
Citation
LilyShadow a écrit:
Salam,

Le secret pour avoir des cils de ouf sans extensions, c'est d'utiliser deux mascaras :
- Un mascara qui sépare les cils
- Un mascara volumisateur de cils

Tu mets deux couches sans faire des "paquets" et tu as un regard de biche grinning smiley
b
13 décembre 2016 16:42
Et c'est koi les mascara ke vous utilisez ? Je veu pa en acheter des trop cher
13 décembre 2016 17:02
Moi je le fais depuis plusieurs mois !
Je peux que te le conseiller c'est le top tu les sent pas et ça fait magnifique.
Par contre c'est un peu cher je paye 45€ par mois à peût pret ils durent 1 moi et demi.
b
13 décembre 2016 17:39
Tu le fait ou? C'est naturel?
13 décembre 2016 21:10
Un bon mascara c'est minimum 10 euros dsl... chez Liddl ils font une promo sur le mascara Maybelline, il est à 6 euros je crois (le The Rocket, noir jaune).

Donc je te conseille ceux de Maybelline, une dizaine d'euros et ils font leur job.
Après y'en a un de Too Faced qui fait parler de lui aussi, They're real..
Sinon tu peux mettre des faux cils naturels et non de soirée, c'est de la marque "Huda beauty" chez sephora, ils sont très naturels.
b
15 décembre 2016 18:10
mais je sais pas les mettre
16 décembre 2016 14:10
Tu regardes un tuto sur youtube, je t'assure que c'est faisable smiling smiley
a
17 décembre 2016 12:59
Comment tu sais que c haram ? T'as l'avis d'un cheikh là dessus ?
Citation
Chamallooww a écrit:
superficiel

à quand l'extension de cerveau?

haram
C
17 décembre 2016 13:10
C'est alterner la création d'Allah tout comme les extensions de cheveux à des fins d'embellissement. Les shouyoukhs vont dans ce sens mais ce qui m'importe c'est ce qui est écrit dans le Coran et c'est bel et bien présent dedans.

Apres c'est tellement un effet de mode qu'on préfère se dire mais non y a rien de mal, c'est pas interdit.
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
a
17 décembre 2016 13:42
c quoi qui est dans le coran l'interdiction des extensions de cils moody smiley
Citation
Chamallooww a écrit:
C'est alterner la création d'Allah tout comme les extensions de cheveux à des fins d'embellissement. Les shouyoukhs vont dans ce sens mais ce qui m'importe c'est ce qui est écrit dans le Coran et c'est bel et bien présent dedans.

Apres c'est tellement un effet de mode qu'on préfère se dire mais non y a rien de mal, c'est pas interdit.
C
17 décembre 2016 16:05
plus généralement: l'altération de la création d'Allah que le shaytane nous insuffle.
Citation
aaaouèèè a écrit:
c quoi qui est dans le coran l'interdiction des extensions de cils moody smiley
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
S
18 décembre 2016 19:47
wa alaykoum salam

les extensions c'est haram mais si tu veux faire pousser tes cils prend de l'huile de ricin sa marche très bien mais attention touche pas ton oeil avec l'huile sa brûle les yeux lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook