Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expulsion de l'œuf
R
9 octobre 2014 20:21
Salem
Donc voilà j'ai une question j'aimerais savoir quand le foetus est mort y'a t-il un moyen de faire expulsé l'œuf seul ?
J'ai peur de l'hôpital crying(
9 octobre 2014 20:36
Salam okhti,

C'est mieux que tu aille à l'hopital, pourquoi tu as peur, on t'a dit que le foetus est mort? Courage

Tu es accompagnée? Tu vas perdre beaucoup de sang. Mais après c'est mieux que tu ailles à l'hôpital car

Il te feront peut etre un curetage au cas ou tout n'a pas été évacué

Ensuite tu auras une echographie pour voir s' il ne reste plus rien

Tu dois attendre que tout s' evacue, j'espère avoir été clair!
yawning smiley
R
9 octobre 2014 20:39
Oui l'oeuf est mort ..
Non j'ai vraiment peur mais j'avais y allez
Le fœtus est encore petit donc pas de curtage c'est avec un médicament
9 octobre 2014 20:54
Ah ok oui en prenant le médicament cela va aider à l'expulsion. Mais c'est mieux que tu vois ton gyneco

Apres pour un contrôle et une échographie. Courage okhti
R
9 octobre 2014 22:50
Oui j'ai fait l'écho hier et j'ai rendez vous demain pour l'expulser...
J'voulaais juste savoir si j'pouvait attendre sans y allez
m
9 octobre 2014 23:01
Raababb,

Je suis désolée pour toi, techniquement oui tu peux attendre que naturellement ton corps l'expulse mais ça peut être long, ma gygy m'avait parler d'une patiente a elle qui voulait laisser faire la nature elle avait attendu 2 mois.

Tu sais c'est peut être mieux d'être entouré
10 octobre 2014 11:09
Salam,

RAABAAB ça va? Tu as de la famille, ton mari est présent? Ne reste pas seule, inchaalkah je te souhaite

Une future grossesse, pour l'instant repose toi ne cogite pas trop, je sais c'est facile à dire.yawning smiley

Tiens nous au courant pour ton rdvyawning smiley
R
11 octobre 2014 15:37
Il m'ont donne un médicament pour LR faire expulsé mais toujours rien....
Je m'inquiète
m
11 octobre 2014 20:38
Cytotec ? Apparement souvent ça marche pas top, moi ils m'en avait donné avant le curetage et ca avait pas aidé.

Ils t'ont donné quoi comme consignes ?
R
12 octobre 2014 23:44
Justement rien !!
J'minquiete
T
13 octobre 2014 00:05
Il ne faut pas s'inquiéter, à l'hopitale tu seras mieux prise en charge et il y aura un corps médical qui t'entoure. La grossesse n'est pas encore avancée, une chance pour éviter le curetage/aspiration et se lancer dans les essais rapidement inchallah (si tu le souhaites et n'envisage pas une pause). Et ton corps le vivra mieux, je sais que pour le morale, ce n'est pas si évident. Ne stress pas trop, tout se passera bien bi idn llah.
Rebbi m3ak, retourne nous rassurer et nous dire comment ça s'est passé.
c
15 octobre 2014 15:32
Apres à la prise de ce medicament tu doit attendre quelques jours avant que cela fasse effet et cela dépend des personnes, pour ma part ça m'est arrivée au bout de 2 mois de grossesse et lors de ma 1ere ecographie ma gynecologue m'a annoncé que la grossesse cétait interrompue depuis environ 4 sem sans que j'ai le moindre signe, pas de perte de sang, rien du tout... elle m'a conseillé de laissé les choses se faire natuerellemnt pour éviter le curtage et m'a prescris du cytotec pour faire accelerer le processus, j'ai dû attendre une semaine avant que l'expulsion se fasse naturellemnt mais au vu des douleurs et des saignements j'ai dû aller aux urgences, de toute façon il faut aller a l'hopîtal après car ils verifient avec une écographie que tout est bien parti sinon faut faire un curtage...

Je te souhaite bon courage ma belle, et reste bien entourée par tes proches c'est une épreuve pas facile mais inchallah tout va bien se passer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook