Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
EXPULSION DES ETRANGERS EN SITUATION REGULIERE
r
9 novembre 2005 20:05
nous y voila, sarkozy vient de proposer l'expulsion des emeutiers etrangers residents regulierement en france.....

L'objectif est atteint.....


à quand l'expulsion des autres ????



ca me degoute !!!!!

a
9 novembre 2005 20:14
mais que fera t-il avec ceux qui manifeste et qui sont naturalises francais, ce qui est le cas de 99% des jeunes manifestants du banlieu?


Moi je crois que ce Sarko vit un malaise sans precedant: en cherchant a netoer la racaille, c est cette soit disante "Racaille" qui le netoye au Kärcher, et c est tte sa reputation et ses ambitions electoralistes qui sont mis en jeu.
f
9 novembre 2005 20:35
vs avez vu ca c horrible moi jai honte pr la france qd ca les arrangeai ils venaient nous cherché 'pluto nos parents' jusqu'au bled mainetant qu'ils n'ont plu besoin de nous retourné ché vous c du delire
•°¤*(¯`°(F)Bismillah(F)°´¯)*¤°•
r
9 novembre 2005 20:37
a force d'essayer de comprendre, je crois avoir compris le piege dans lequel est tombée toute la population d'origine etrangére....


SARKOZY A REUSSIS UN COUP MEDIATIQUE HORS NORME !!!!

AVEC CE QUI S'EST PASSE IL A REUSSI A RECUPERER L'ELECTORAT D'EXTREME DROITE....


SA VISITE A ARGENTEUIL ETAIT CALCULEE ET LE MOT "RACAILLE" ETAIT LA POUR POUSSER LES JEUNES A SE DEVOILER AU PUBLIC....

PREUVE EN EST CETTE ANALYSE DE FRANCE 5 "arret sur image".

[www.france5.fr]

il faut avoir real player pour voir ce reportage.

j'attends vos commentaires.
t
9 novembre 2005 21:13
jai pas eu le temps de le voir en entier mais ça a l'air très interessant.

Mais à force de vouloir récolter les voix de l'extreme droite, il en perd bcp a gauche.

Mais le soucis c ke lhistoire nous a appris ke les voix de lextreme droite st nombreuses.

Tel ke c parti ce sera un combat droite - droite au prochaine presidentielle
Personne n'est présent sur la gauche, on assistera a un combat villepin - sarko
Esperons que Villepin l'emporte (ou que la gauche se réveille ce qui m'étonnerai)
t
9 novembre 2005 22:00


En gros pour les elections presidentielles ont aura le choix entre la peste et le cholera!
k
9 novembre 2005 22:06
super!!! vive la France, c pa ke j'aime pas mon pays mais ceux qui la gère alors...
s
9 novembre 2005 22:09
c normal les jeunes commencent vraiment a abuser et il pense pas a l avenir de leur futur enfants en s emprenant aux ecoles. il ya plusieurs facon de s exprimer et pas forcement en brulant tout. il faut vraiment kil apprennent le sens du mot reflechir.
f
9 novembre 2005 22:17
mhala je ss d'accord ils ne réfléchissent pas mais la réfléxion aurait dû se faire au niveau des politiciens..
t
9 novembre 2005 22:20
C'est le seul moyen qu'ils aient trouver.Pourquoi?Tout simplement parceque les medias et les politiques ne s'interessent aux banlieues que lorsqu'il ya une catastrophe,de la violence.Et là c'est reussi!
s
9 novembre 2005 22:22
c vrai aussi fatiha912 mais moi ce dont je ne suis pas d accord avk les jeunes c kil s emprennent a des personnes innocentes en brulant leur vehicules.
f
9 novembre 2005 22:24
d'accord avec talouzte
t
9 novembre 2005 22:25
Merci fatiha912!
D
9 novembre 2005 22:26
La messe est dite !


Je vous propose de réagir en mai 2007 !
Vivre sous occupation, c'est l'humiliation à chaque instant de sa vie ... Résister à l'occupation, c'est vivre libre !Aujourd'hui Gaza, demain Al-Qods !
f
9 novembre 2005 22:26
c clair que s'en prendre à des voitures c pas très malin, moi non plus je n'aimerai pas que la mienne soit brûlée, mais ca c'est de l'inconscience de la part des jeunes..
m
9 novembre 2005 22:31
Ma voiture ma maison mon job moi moi moi moi toujours moi moi moi c'est jeunes sont beaucoup plus conscient que vous R2VEILLEZ-VOUS!!!!!!
L
Lin
9 novembre 2005 22:32
mhala a écrit:
-------------------------------------------------------
> c normal les jeunes commencent vraiment a abuser
> et il pense pas a l avenir de leur futur enfants
> en s emprenant aux ecoles. il ya plusieurs facon
> de s exprimer et pas forcement en brulant tout. il
> faut vraiment kil apprennent le sens du mot
> reflechir.


""""""""""""""""&quo t;"""""""""""""

Pour la réflexion je pense que c'est aux politiciens de donner un exemple. Comment voulez vous que ces jeunes ne se révoltent pas après que des personnes ont vécu toute leur vie ici ont fait leur études ici (ils sont revenu peu de fois dans leur pays d'origine voir pas du tout), qu'ils ne connaissent pour la plupart que la langue française et qu'un certain Hongrois sorti de je ne sais pas d'ou ordonne que ces jeunes, qui ont certes commis des actes réprésibles, dans leur pays d'origine comment vont ils vivre alors qu'il n'ont aucune attache là bas. Est ce que la France ne peut s'occuper de ces jeunes de les réinsérer non seulement elle les ont poussé à l'extème mais en plus elle les abandonne et les renvoyant comme des mals propre alors qu'il y a bien des erreurs de part et d'autre.

Je suis vraiment outrée et déçu qu'aucun personnes politique n'ai réagi à cette déclaration de Sarkozy actuellement.

Cela commence ainsi mais si on ne met pas un Ola on ne sait pas ou cela va se terminer.

Il FAUT REAGIR ET VITE COMMENT PEUT ON LAISSER PASSER CELA SANS SE MANIFESTER ET SANS QUE PERSONNES NE PREND EN COMPTE NOUS LA 4ème génération.

Je ne sais pas pour vous mais je souhaiterai que l'on manifeste contre Sarkozy et contre sa politique Fascite. Si on ne réagit pas maintenant cela sera trop tard.

A vous de voir

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
9 novembre 2005 22:38
Lin a écrit:
-------------------------------------------------------
> mhala a écrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > c normal les jeunes commencent vraiment a
> abuser
> > et il pense pas a l avenir de leur futur
> enfants
> > en s emprenant aux ecoles. il ya plusieurs
> facon
> > de s exprimer et pas forcement en brulant
> tout. il
> > faut vraiment kil apprennent le sens du mot
> > reflechir.
>
>
> """"""""""""""""&quo t;"""""""""""""
>
> Pour la réflexion je pense que c'est aux
> politiciens de donner un exemple. Comment voulez
> vous que ces jeunes ne se révoltent pas après que
> des personnes ont vécu toute leur vie ici ont fait
> leur études ici (ils sont revenu peu de fois dans
> leur pays d'origine voir pas du tout), qu'ils ne
> connaissent pour la plupart que la langue
> française et qu'un certain Hongrois sorti de je ne
> sais pas d'ou ordonne que ces jeunes, qui ont
> certes commis des actes réprésibles, dans leur
> pays d'origine comment vont ils vivre alors qu'il
> n'ont aucune attache là bas. Est ce que la France
> ne peut s'occuper de ces jeunes de les réinsérer
> non seulement elle les ont poussé à l'extème mais
> en plus elle les abandonne et les renvoyant comme
> des mals propre alors qu'il y a bien des erreurs
> de part et d'autre.
>
> Je suis vraiment outrée et déçu qu'aucun personnes
> politique n'ai réagi à cette déclaration de
> Sarkozy actuellement.
>
> Cela commence ainsi mais si on ne met pas un Ola
> on ne sait pas ou cela va se terminer.
>
> Il FAUT REAGIR ET VITE COMMENT PEUT ON LAISSER
> PASSER CELA SANS SE MANIFESTER ET SANS QUE
> PERSONNES NE PREND EN COMPTE NOUS LA 4ème
> génération.
>
> Je ne sais pas pour vous mais je souhaiterai que
> l'on manifeste contre Sarkozy et contre sa
> politique Fascite. Si on ne réagit pas maintenant
> cela sera trop tard.
>
> A vous de voir
>
>
>
> La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la
> pluie et du soleil pour en voir les couleurs.

Je ne sais pas si tu a vu mais il ya une manif vendredi 11 à 15h sur les champs élysées voir sur le forum générale
L
Lin
9 novembre 2005 22:44
Oui j'ai vu cette manifestation mais j'aurais souhaiter une manif contre Sarkozy et sa politique. Si on est nombreux on pourras peut etre le limoger qui ne tente a rien n'a rien.

Au point ou on en ai on a rien à perdre bien au contraire.
La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
D
9 novembre 2005 22:45
Salam


Sarkozy ne passera jamais, il s'est planté royalement avec la crise qu'il a fichu, et faudra attendre que celle ci soit resolue pour que les comptes seront rendus.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook