Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ces expressions là, n'existent PAS !
13 juin 2013 00:14
Salem aleikoum !


S'il vous plait les amis, les mots suivant n'existent pas :

- Ils croiVENT, le verbe croiver n'existe pas, c'est ils croiENT
- Comme même : c'est QUAND même non d'un kelb !!!

Et pleins d'autres, mais ceux sont les deux principaux qui me sortent par les narines.

Beaucoup d'entre vous jugeront mon post inutile, mais tout de même, c'était plus possible.

Si vous avez d'autres mots a faire corriger, n'hésitez pas !!!

Biensur, ce post n'est pas adressé au gens qui viennent d'arriver du bled, cela va de soi.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/06/13 11:29 par Nasdrovia.
13 juin 2013 00:16
salam
mdrrr

ils buvent

les pommes pourrites
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
13 juin 2013 00:19
salam

euhhh il ne faut même pas me lire ma sœurconfused smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
13 juin 2013 00:21
Salam,

ptdr il est super ton post, et je t'assure qu'il est très utile aux cas soc' en orthographe et cie car étant

donné que certains ne sont pas beaucoup allés à l'école, et qu'ils "s'instruisent" via yabiladi.com, ce post

tombe à pic thumbs up

Une autre :

Combien même : c'est quand bien même
13 juin 2013 00:23
euhhh Grrrr yak entya rah je vais réglé ton problème

je vais tiré tout le gaz et te laissé sans bull smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/13 00:25 par Ma-Rubis.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
13 juin 2013 00:24
ps : je parle pas des gens qui sont pas nés en France, je parle de ceux qui le sont et qui osent l'ouvrir pour

dire n'importe quoi, en particulier avec un français massacré grinning smiley
13 juin 2013 00:25
Wa salam =)

Il y a des gens qui sont nés au bled et qui essaient d'apprendre, ça pourrait leur être utile =) Ce qui est inutile ce sont les moqueries éventuelles
13 juin 2013 00:26
Hamdouliah j'ai une excuse grinning smiley je peux faire du français ce que je veux Oups
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
13 juin 2013 00:27
Citation
Ma-Rubis a écrit:
euhhh Grrrr yak entya rah je vais réglé ton problème

je vais tiré tout le gaz et te laissé sur bull smoking smiley


Coucou fofolle tongue sticking out smiley

Comme je l'ai précisé par la suite, je vise les gens natifs de France et qui ne savent pas aligner un sujet,

un verbe et un complément sans faire une faute par mot. Contrairement à ce que certains croient, écrire

comme il faut c'est très important, même sur un forum. Un forum n'équivaut pas à brouillon, parce que

lorsqu'on a sous nos yeux un torchon, on pas envie de lire lol.
13 juin 2013 00:28
moi je dis que le plus important c'est d’utilisé les mots pour dire de belles chose ou juste des dire des chose pas faire sortir plus ridicule des conneries et expliqué sa haine

en fin c'est mon avis
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
P
13 juin 2013 00:32
Citation
Ma-Rubis a écrit:
moi je dis que le plus important c'est d’utilisé les mots pour dire de belles chose ou juste des dire des chose pas faire sortir plus ridicule des conneries et expliqué sa haine

en fin c'est mon avis


Klamek lkbir yawning smiley

De toute façon toi tu fais partie des gens que j'aime bien lire (je t'apprends rien hein), donc les fautes, je

passe outre winking smiley
13 juin 2013 00:32
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
euhhh Grrrr yak entya rah je vais réglé ton problème

je vais tiré tout le gaz et te laissé sur bull smoking smiley


Coucou fofolle tongue sticking out smiley

Comme je l'ai précisé par la suite, je vise les gens natifs de France et qui ne savent pas aligner un sujet,

un verbe et un complément sans faire une faute par mot. Contrairement à ce que certains croient, écrire

comme il faut c'est très important, même sur un forum. Un forum n'équivaut pas à brouillon, parce que

lorsqu'on a sous nos yeux un torchon, on pas envie de lire lol.

ca c'est claire vous pouvez me noter sur mon arabe la je n'ai pas d'excuse Angel
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 juin 2013 00:33
Citation
Pom'ss a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
moi je dis que le plus important c'est d’utilisé les mots pour dire de belles chose ou juste des dire des chose pas faire sortir plus ridicule des conneries et expliqué sa haine

en fin c'est mon avis


Klamek lkbir yawning smiley

De toute façon toi tu fais partie des gens que j'aime bien lire (je t'apprends rien hein), donc les fautes, je

passe outre winking smiley

ils ont pas dit

l'amour est aveugle pour rien ptdr

ykhalik leya hnina dyali
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
13 juin 2013 00:34
Citation
Pom'ss a écrit:
Salam,

ptdr il est super ton post, et je t'assure qu'il est très utile aux cas soc' en orthographe et cie car étant

donné que certains ne sont pas beaucoup allés à l'école, et qu'ils "s'instruisent" via yabiladi.com, ce post

tombe à pic thumbs up

Une autre :

Combien même : c'est quand bien même

Olala, celui ci est pas mal dans son genre aussi lol.
Ben écoute, j'espère que ce post va servir a quelques un.
13 juin 2013 00:39
pomss mdrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
P
13 juin 2013 01:11
Une autre :

Sur ceux : non c'est sur ce
P
13 juin 2013 01:13
@ Nasdrovia : t'aurais dû mettre ça comme titre : ces mots ne s'écrivent pas comme ça grinning smiley parce

que certains d'entre eux existent, mais rien à voir avec le contexte et le sens smoking smiley
13 juin 2013 01:49
mdr merci mais moi je crovais que sa existait lol
J'ai 3 Hommes dans ma vie MON PERE MON HOMME MON FILS ...
14 juin 2013 15:02
up les cancres grinning smiley
P
14 juin 2013 18:22
Se post et fais pour moi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook