Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expressions libanaises
6 février 2011 12:19
Salam , Welcome

Je suis fan de Dabke, du Liban et de cette langue. (Bien que le Maroc est le plus beau pays a mes yeux)
Et je voudrais connaitre certaines expressions que j'entend dans les musique ou a la télé. Amateur du Liban preparez vouz grinning smiley
Je vous fait la liste:

Ouf Ouf Ouf
Etla3
Bel3amd (Ecoutez la partie Dabke de la musique "El ghorba" de Fares Karam, je sais pas si on ecrit comme ca Oh )

On les entend dans les musiques de Dabke smiling smiley Si vous pouvez m'eclairer svp

Merci d'avance grinning smiley
l
8 février 2011 22:34
Citation
Hasnaa-x3 a écrit:
Salam , Welcome

Je suis fan de Dabke, du Liban et de cette langue. (Bien que le Maroc est le plus beau pays a mes yeux)
Et je voudrais connaitre certaines expressions que j'entend dans les musique ou a la télé. Amateur du Liban preparez vouz grinning smiley
Je vous fait la liste:

Ouf Ouf Ouf
Etla3
Bel3amd (Ecoutez la partie Dabke de la musique "El ghorba" de Fares Karam, je sais pas si on ecrit comme ca Oh )

On les entend dans les musiques de Dabke smiling smiley Si vous pouvez m'eclairer svp

Merci d'avance grinning smiley
salam!
si t'aime bien dabke tu peut regarder sarya sawas sur you tube elle est trop forte ClapDanse
24 février 2011 10:02
Merci Bcp l'oiseau50, je l'ai ecoutée et j'aime beaucoup grinning smiley Fares Karam et Toni Kiwan sont mes préférés et comme ma mère les kiff trop ba ca m'arrange.

Mes j'arrive pas a comprendre ces expressions. Ou aussi dans les chansons quand ils font "naman naman naman !" lonteen smiling smiley Fans du Liban je vous attend thumbs up
l
3 mars 2011 20:44
de rien Hassnaa-x3,
il n'ya pa que libanaises il ya aussi palestine- syrie- ... c'est le style de la région . moi je les comprent ça va c'est un peut osez .
il faut aimer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook