Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos expressions fetiches!!
30 octobre 2006 13:28
La mienne: "Wa ta raye7 m3a rassek"
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
N
30 octobre 2006 13:34
salam

les expressions que j'utilise souvent:
"c'est clair"

"donc voilà"


"bisahteke"

"abusé "

et la liste est encore longueee lol
[color=#CC6666][b][center]Il y a, dans la création des cieux et de la terre et dans la succession de la nuit et du jour, des signes pour ceux qui sont doués d'intelligence _ sourate 3/verset 190[/center][/color][/b]
e
30 octobre 2006 13:52
sinon ,

watta noud llah yjibek 3la khir

ou bien

mnin yzid nsemmih s3id

mais la passe partout : pchaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakh ya lidame
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
30 octobre 2006 13:56
Une autre que j'aimais bien aussi :"Ch7ate l3awd a moul l3awd"
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
30 octobre 2006 13:59
Citation
simo27paris a écrit:
Une autre que j'aimais bien aussi :"Ch7ate l3awd a moul l3awd"
je ne l'ai jamais entendu , mais c'est la même chose que ( dreb lih lefdel w ras el mal ) ?
J'ai demandé à ce qu'on me banisse, et on l'a fait , et je remerci celui qui l'a fait. si vous voulez me contacter cherchez ( elma3ti ) sur bladi.net
h
30 octobre 2006 15:40
moi c :"wach 3mat lik el debana" trop marrante !!!!grinning smiley
j
30 octobre 2006 20:38
salam ahlikoum!

moi c'est "franchement"

c'est tipyque de Marseille!

mais j'en ai d'autre: "voilà" "inhal chétane" "wach had chyi" "non mais faut pas abuser"....
[center][b][i][color=#990066] Si la beauté était un crime, j'aurais pris la peine maximale!!![/color][/i][/b][/center][center]:L::L::L: :L:[/center]
s
30 octobre 2006 20:54
moi c'est "tete de noeuuuu"


mais ya aussi "qu'est ce qui se passe ds l'espace??"grinning smiley
... "HAN IMA LMAL N DOUNIT AD A WINW ORAK IKISS I LMOUTE ORAD IKSS AZAR OMLIL IR ILA RI GUIN IKHF":A: TASSOUSSITE OUI C’EST MOI :A:
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook