Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des expressions courantes, des fautes très courantes . . .
B
8 septembre 2012 13:23
As-salâmo 'alaykom

Sur ce lien qui suit:

[www.finallyover.com]

Et bien, je vous laisse tout simplement le découvrir ! ^^ lol
8 septembre 2012 13:37
Citation
muslim597 a écrit:
As-salâmo 'alaykom

Sur ce lien qui suit:

[www.finallyover.com]

Et bien, je vous laisse tout simplement le découvrir ! ^^ lol

merci, j'ai appris qq trucs...
a
8 septembre 2012 13:48
Bonjour à toutes et à tous

muslim597, bravo et merci de nous éclairer et de nous permettre d'être un peu moins bête après la lecture de tes posts.
Au plaisir de te relire.
B
9 septembre 2012 13:29
De rien mon frèe (ou ma soeur^^) ..au plaisir smiling smiley

Beh par contre c'est mon dernier jour ici tu vois, donc oué y'aura peut-être encore d'autres publications possibles durant ce dimanche mais après je pars ..donc voilà smiling smiley

Et cette aprem je serai pas là car je dois partir visiter un frère en or qui est gravement malade ..et comme moi-même je suis sorti récemment d'hopital j'ai fini là ma période post opératoire (enfin il me une semaine encore) mais vlà j'vais mieux, et là il fait beau donc jvais certainement me balader smiling smiley

J'espère qu'il y aura une personne qui prendra la relève sur les postes linguistiques ...Je voulais en faire comme ici en français mais aussi en anglais en arabe et autres langues parlées smiling smiley

Je compte sur vous pour poursuivre le travail smiling smiley

La langue, c'est important. On s'exprime très mal. Le conflit avec une personne est dû à un problème de communication qui lui est dû tout simplement à notre mauvaise compréhension de la langue. On pense connaître, on pense comprendre or on est très loin de ça winking smiley . . . C'est pour ça que j'insiste sur la langue smiling smiley . . . Nous avons tous tous du boulot, du très gros boulot! ^^ mdrrr ..mais in chaa'a Allah nous y arriverons smiling smiley
f
9 septembre 2012 14:05
Jazaka allaho khayrane, c'est très intéressant , merci pour le partage smiling smiley
B
9 septembre 2012 14:50
aaamiine wa iyaak smiling smiley
M
9 septembre 2012 17:22
Merci muslim597 ça sert toujours ce genre d'article ! grinning smiley
B
9 septembre 2012 19:29
Hé oui smiling smiley

de rien
9 septembre 2012 19:56
C'est quand qu'on va ou?
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook