Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expression de nos parents
S
15 mars 2011 22:34
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
kaoutar84 a écrit:
salam

alors voila j'ai une


une fois un vieux invité ma dit

a benti un salendrier

moody smiley moody smiley moody smiley après 10 min dans la cuisine entrain de déchiffrée je suis retourné le voir pour lui dire que j'ai pas compris

il ma dit salendrier pour la cigarettes hachak


il voulais dire un cendrier




lol

Oups que je suis bête


ptdr ptdrptdrptdr

J'ai déjà etais dans ce genre de situation et comment tu te sens mal!!!OhHeu mais après c'est le fou rire assuré........ptdr
15 mars 2011 23:42
salam,

ma mère dans le temps disais
fasport : passeport
jvé gomir : jvé vomir
chouffage : chauffage
congérateur : congélateur

ou zid ou zid

Elle s'est améliorée (je l'aime ma mère)

Une fois une dame appel et demande ma mère, mon père décroche et lui dit " Ma femme parti village" : ma femme est parti au marché (le marché est en bas de son immeuble) (je t'aime oci papa)
15 mars 2011 23:54
un ami dla famille dit Bengiqua : Belgique
16 mars 2011 12:11
Citation
jams602 a écrit:
salam,

ma mère dans le temps disais
fasport : passeport
jvé gomir : jvé vomir
chouffage : chauffage
congérateur : congélateur

ou zid ou zid

Elle s'est améliorée (je l'aime ma mère)

Une fois une dame appel et demande ma mère, mon père décroche et lui dit " Ma femme parti village" : ma femme est parti au marché (le marché est en bas de son immeuble) (je t'aime oci papa)



LOL

Ma mére pareille pour le chouffage , mais pour vomir , c'est elle a gomi
p
17 mars 2011 11:02
Quand ma mère croise une dame et veu demander des nouvelles de sa mère elle lui dit "ma mère ca va???et pareil pour le papa "mon père ça vas??? lol, sinon ya la mère d'une copine qui nous as dit un jour "ji vu dans li bus di BIDI OUHLALA.....qui signifie en fait des PD....LOL!
S
17 mars 2011 14:22
Ma mère regarait une serie sur la chaine arabe est là elle me regarde et me dit:

"il loui a dit tu es un firouss"

Moi je la regarde et je lui répond:

"quoi? un firouss?"

Et me dit:

"heh min rahi wa3ra galha ntia firouss"

Et moi j'enchaine:

"Ahhhhhhhhhhhh un virus!!!!!!!" ptdr


Trop forte ma mamoune!!!! In love
j
17 mars 2011 15:03
moi une fois c chez lmedcin mme lui istaper d bar elle lui dit doctour mwa g vormir ji trombler sa pik wallah sa fi mal ji dija pri ce medicamen ifai rien ....
mdr et spenhllah izon pas de difference entre le feminin et masculin
allah ikhelena walidinn gros boussa a tt les parents
j
17 mars 2011 15:07
mdrrrr le gato quatre quart elle lapelle quatre carré
b
17 mars 2011 21:44
ptdrrr excelen
D
18 mars 2011 02:12
Mon père dit bcp de : Regarde regarde meme quand c'est au téléphone. On arabe ca va mais en francais sa fai chelou ( chouf)

aussi il dit confused smileyconfused smiley pinize au lieu de punaise grinning smiley tongue sticking out smiley
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
a
18 mars 2011 09:16
c'est un gros mot à vous de le deviner : PU*IN ma mère et mon père dise PitaaaaaaCensored

La boite aux lettres : boitlet
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
M
18 mars 2011 22:15
Alors moi ma tante c une teyaba dans les mariages une femme qui veux faire un mariage a sa fille (francaise) lui demande qu'est ce qu'elle fait en entrée : Moi je fi souvent la salade reposé ( vous l'avez devinez "composé"winking smileymais chakun son siette c aviduel ( chacun son assiette plat individuel)

MDRRR en plus elle le dis tellement serieux que tu pas peux pas ne pas rigolé meskina JTAIME TATA
19 mars 2011 13:51
Ma mère :

Regarde la c.ul du chat elle est tordu

pour

La queue du chat elle est tordu


Hahahha le pire c'est quel le disais à des francais et eux ils soulever la queue du chat pour regarder ses fesses. Mdrrr
B
19 mars 2011 17:19
celle de mon pere c

ALLAH I 3ME7ALEK!!

mdr
22 mars 2011 09:53
Une nouvelle de ma mére,

Ma fille va baller le cadeau, vous avez compris va emballer le cadeau
m
22 mars 2011 18:27
charkozi sarkozy
K
22 mars 2011 18:39
Coufitir = confiture

Barrasioune = opération (chirurgicale)

grinning smiley
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
c
23 mars 2011 22:54
Ah là la marionette tu m'as tué Clap

Carte chijour : pour carte de séjour bien sur loool
24 mars 2011 10:15
mon pére pour dire les brocolies il a dit "l'cabriolet" grinning smiley mdrrrrrrrr avc mon grand frére on était par terre

meskine jlaime trop wallah In love
l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
M
24 mars 2011 13:34
JE SUIS MORTE DE RIREE WALLAH ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook