Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
exposé sur bank almaghrib
s
24 octobre 2008 19:59
slt tt le monde
bon je dois faire un exposé la smaine prochaine sujet : ( bank almaghrb ) et je sais pa sur koi faire donc je vs dmande de mettre kelke idee
je suis en 1ier année comptable l'ista
merci d'avance pour vos idees
N
25 octobre 2008 13:00
coucou
www.bkam.ma
s
25 octobre 2008 15:38
slt ::

j'ai déjà vu ce site mai je ne sais vraiment pas comment fair l'exposé !!!

merci bqp de votre aide
s
25 octobre 2008 16:07
introduction
préambule
développement
conclusion.

déjà, tu commence par faire un plan, moi à ta place, et vu la conjoncture actuelle, je choisirais de parler de la répartition des crédits, ça tombe bien, tu fais de la compta t'es un peu obligé de soulever un point financier.

dans l'intro, tu présente la banque, en chiffre et en lettre, du général au particulier comme une pyramide, tu fini par poser des questions qui orientent vers le sujet du crédit.

dans la partie développement bah tu dois faire des recherches, comment procède la banque du maroc, un peu d'histoire............

dans la conclusion, tu résume l'idée généralé.si tu as l'impression de pas avoir répondu totalement aux questions de l'introduction, tu peux tjrs finir ta conclu avec d'autres questions, qui laisse libre recours à l'imagination.

courage
N
25 octobre 2008 17:46
Généralement quand on fait une présentation d'une banque ou une quelconque structure, on commence par un aperçu historique, les missions et les opérations (activités de cette banque), l'oragnisation de la banque et à la fin si tu veux enrichir ton travail tu peux présenter le dernier rapport d'activité de la banque (la banque en chiffres).


Et sur le site y a tout, (à part le rapport d'activité on te le donnera sur place).

Bon courage
s
25 octobre 2008 18:03
slt :

merci bqp santita pour tes consiel et ces etape que te ma done pour demarrer mon exposé mai j'ai encore

pas sais comment le fair !!! mon brobleme c'est je Je ne comprends pas bien la langue francais !!

svp j'ai vraiment besoin d'aide
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook