Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Export de technologie vers le Maroc
a
6 mai 2009 00:07
assalamou alaykoum
voila cela fait depuis quelques mois que l'idée murit en moi.
Au fur et à mesure des années qui se sont écoulées je me suis rendue compte que le Maroc, mais surtout la nouvelle technologie labas, ne cessait d'évoluer, c'est pour cette raison que j'aimerai acheter des portables nouvelles génération, appareil photo et pourquoi pas ordinateurs (ici en France) afin de les revendre au Maroc.
Le probleme est que j'ai peur d'engager mes économies dans de la marchandise qui ne s'écoulerait pas. Je suis de la région de Khénifra au Maroc.
A l'heure actuelle je suis à la recherche d'acheteur (particuliers ou professionnel) situé au Maroc mais de préférence vers Khénifra, pour faciliter la remise de marchandise, mais aussi de conseillers (afin de connaitre de plus près le marché marocain).
Merci d'avance pour vos messages
k
7 mai 2009 09:31
SALAM,

Oui il a y un marché pour le commerce, revente, réparation de matériel de nouvelle technologie.

PAS DE BETISES! RENSEIGNE TOI CORRECTEMEMENT SUR LES FORMALITES DOUANIERE ET ADMINISTRATIVES si tu veux importer du matériel au Maroc.

Si tu veux que ton business devienne durable dans ton pays : PAS D'EMBROUILLE (du genre amener la marchandise dans ta voiture en eté sans déclaration) tu risquerais gros!
g
8 mai 2009 11:10
Bonjour
Tout arrive au maric , de chine et d'ailleurs , TOUT, il te suffit d'avoir le flouz,
et tu peux acheter dans lemonde enier , sauf que le revenu par habitant est tres bas,
donc acheteurs potentielleent réduits , mais les optimistes te diront que le probleme n'existe pas, donc à toi de sonder , et de plonger !!! dans le marché ,
la grande distri ouvre i super marché toutes les semaines !!! alors ,

exporter de France = walou , transport taxes , ect... t'as dejà perdu.

Bon courage .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook