Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Export pieces detachées vers le Maroc
n
7 octobre 2014 14:03
je peu avoir des renseignement concernant l'export et import au maroc et quel sont les activité qui sont porteur au maroc et merci
v
21 octobre 2014 14:23
Salut,
Si vous voulez un moyen peu cher et rapide d'envoyer des pièces détachées, il y a le transport express avec des comparateurs (Upela par exemple), ils font de bonnes remises pour les pros.
Cordialement,
Sergio
l
26 octobre 2014 13:19
Bonjour
Je pourrait vous envoyer un conteneur de pneu d'ocasion, que rechercher vous en dimention?
s
8 mars 2015 19:09
bonjour
nous sommes une société d'import et export.
à la recherche des moteurs d'occasions de l'europe ,les portes
de voitures aussi
s
15 mai 2015 15:35
bonjour a tous,
mon message est addressé a tous les persones qui ont une certaine experience dans le domaine de l'exportation des piece detaché vers le maroc.
je pence en faire le premier pas dans ce domaine.
je suis pour le moment en chaumage en italie, et je conte pas rester les bras coiser.
si quelqu'un a une idèe merci de me rencigner.
19 octobre 2015 06:47
Salam alikoum. Vous cherchez toujours des moteur d'occasions et porte de voiture? J'ai skil vous faut.
19 octobre 2015 23:01
Bonsoir.
Quel type de moteur chercher vous. Et quel porte chercher vous?
Z
14 décembre 2015 14:44
Selem je suis fournisseur en conteneur de pneu d occasion mon mail [email protected]
s
9 janvier 2016 19:12
bonsoir a toutes et a tous
je suis MRE je suis dans la region parisiennes
ca fait queulques jours j ai achete quelques appareils medical
1 er question le fournisseur m a fait la facture HT quels sont les documents necessaire a lui demander pour justifier comme quoi ma commande est sortie des frontiers CE ,
2eme question le taux des frais de douan pour ses appareils je veux dire combien me coutera a payer pour la douan marocaine sur leur valeur ?
merci infiniment pour votre reponse
a
9 janvier 2016 21:09
Bonsoir
A mon avis il faut un certificat d'origine que le vendeur doit vous fournir parce qu'il n'y a pas de droits de douane sur les produits fabriqués dans un des pays de la C.E.
Il y a 2 possibilités pour la douane: vous faites les démarches vous même auprès de la douane Française puis à Algesiras si par le car ou en voiture, ou bien vous confiez le dossier et la marchandise à un transitaire en France et un autre au Maroc.
Le document principal est le EUR1 si non plein pot des droits de douane.
Mon conseil si c'est la première expérience, faites un essai avec une petite quantité pour savoir si le coup en vaut la chandelle.
Bon courage et bonne aventure.
l
16 janvier 2016 13:58
bonjour,
j'ai des voitures entieres et recentes, vendu pour pieces.
f
2 février 2017 14:04
Bonjour, j aimerai importer des meubles de France vers le Maroc même des fois du matériels de cuisine four, cuisinière,electromenagers j ai juste un camion et je ferai moi même les voyages pouvait vous m informer sur ce que je peux ou ne peux pas faire si le neuf et l'ocasion et comment se passe les frais de dédouanement ou si il y a un nombre determiné de passage autorisé dans l année a titre personnel, cordialement Mr Gibert
P
P.p
15 octobre 2018 08:57
Bonjour ,cela est valable aussi pour du matériel professionnel d'esthétique d'occasion?
R
24 septembre 2018 09:20
Bonjour,
De quels types de pneus avez-vous besoin ?
RB
00 33 614 688 593
K
28 décembre 2018 17:08
Bonjour

J’aurais besoin d’informations concernant les droits de douane au maroc.
Possible d’avoir un email pour vous contacter
Cordialement
K
28 décembre 2018 19:42
Bonjour
Besoin de renseignements sur les droits de douane au maroc.
Cordialement
p
26 mars 2019 16:32
salam, je te remercie pour ce conseil mais est-ce que tu aurais le texte de loi car tu sais quand tu est devant le douanier y'a qu'un texte de loi qui peut te laisser partir.

Barack Allah o fik
C
7 avril 2020 07:01
Salut,
Merci de me contacter
Je suis interessé de votre offre de voiture á la casse.
Cordalememt
T
8 octobre 2020 13:35
Bonjour

Vous avez raison ces pour ça que il faut faire comme moi les importer de Belgique et ouvrir sont propre commerce pour vendre ces pièces directement au particuliers et au garagistes qui en réclamé beaucoup en leurs laissent leurs marges bénéficiaire .

Voila la solution pour ce faire de la Moula au bled lolllllllll

Bien a vous

Abdel
S
24 mai 2021 17:37
Bonjour je m appelle Samir j ai de grosses quantité de pièces pour véhicule haute gamme Audi bmw Mercedes Porsche il y a des par chocs porte nue capot ailes et phares je voulais une société au Maroc pour pouvoir vendre l’as bas si jamais il y a quelqu’un qui il y a des conseils je suis preneur notamment sur la douane le transitaire Éric je veux juste dire que je vend que des pièces d origines a des prix très très intéressants
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook