Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
expliquez moi ce truc?!
m
15 avril 2014 22:57
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
nadoriyaino a écrit:
Citation
mareccos a écrit:
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Le problème ?

Je ne l'aime plus j'ai plus envie de faire des efforts pour lui. C'est comme si les rôles s'étaient inverses. Et je penser que j'ai toujours des sentiments ou du moins que je suis toujours blessée par les événements actuels de ma vie sentimentales.

Est ce que je peux l'aimer a nouveau ?
Meskina, pourquoi je sens que c'est du déjà vue cette histoire là, ça serait pas une série mexicaine ???
Tzzzz Oups

Même moi je l'ai déjà vue cette histoire je l'ai vue dans plus belle la vie je crois grinning smiley

Ou top modèle génération 1998 ... ptdr

C quoi ça mdrr grinning smiley elle regarde trop la télé mdrrr

Meskina, si elle reste comme ça , elle risque de craquer son slip Clap
M
16 avril 2014 13:27
Citation
Melancoliquesad smiley a écrit:
Salam



Pour faire court quand j'avais 19 ans j'ai fréquente 3 ans un garçon dont j'etais rend dingue mais lui forniquait gauche droite. Il s'est jamais attaché a moi.

Quand je vous dit rend c'est red fluo wallahi. Puis après j'ai fini par le quitter car je me sentais souille par ses tromperie et mon départ a été facilite par mon ex actuel qui au final a été une crasse bi'n pire encore.


J'ai garde contact avec mon premier amour via les réseaux sociaux et maintenant il me court après me dit qu'il m'aimr que si je veux ce weekend il vient a la maison chez mes parents. Et il est sérieux c'est pas du style je te dos ça pour t'embobiner car dans le passer il ne m'avaos jamais tien promis puis maintenant il a 33 ans quand même.



Le problème ?

Je ne l'aime plus j'ai plus envie de faire des efforts pour lui. C'est comme si les rôles s'étaient inverses. Et je penser que j'ai toujours des sentiments ou du moins que je suis toujours blessée par les événements actuels de ma vie sentimentales.



Est ce que je peux l'aimer a nouveau ?

Tu nous pose une question sur tes propres sentiments !!moody smiley

Je pense que Freud lui-même serait incapable de te répondre perplexe
A
16 avril 2014 17:11
tu es la seule a pouvoir repondre a ta question
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook