Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expliquez moi deux faces.
T
24 janvier 2017 18:16
Salamu alaykom, ma femme devant moi; on peut dire que cest une bonne femme c'est une femme qui ne prononce que de belles paroles, elle faits des choses qui me montre qu'elle m'aime (ambrasses, app et sms en cas de son absence ou mon absence pour quelques jours...); vraiment elle me semble que c'est une femme qui aime son mari.
Mais le problème est à mon absence elle rend mon image mauvais (médisance, épithète...)
en conclusion : devant moi tous va bien, derrière moi tout va mal et mauvais avec ma femme( femme avec deux faces), malgré que je ne bois pas je fume pas je fait mes 5 prières à la mosquée, je crains DIEU dans tous mes actes alhamdou li ALLAH,
m
24 janvier 2017 18:28
Aleykoum Salam ,

Regarde-la bien en face et si tu l'aime tu veux son bien donc tu l'affrontes et tu lui dis "arrete de manger ma chaire car ce n'est pas bon pour ton au-delà"

Si elle persiste c'est qu'elle est comme ca et elle ne changera pas juste parce que tu le lui demande..il faudra que tu t'en accommode ........ou pas ......

Kheyr InshaAllah , qu'Allah nous préserve de ce genre de personne , Amiin ..



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/17 18:29 par mwai.
24 janvier 2017 18:31
Salem

Ta femme a le sydrome de l'hypocrisie.

A toi de lui parler
Z
24 janvier 2017 18:34
Comment tu as su ça ?

C'est un spécimen 3ajib les femmes.
T
24 janvier 2017 18:44
oui ça c'est vrais , je le sait d'après les personnes( hommes et femmes) que je croyais qu'elles ne mentaient pas.
Citation
Zane a écrit:
Comment tu as su ça ?

C'est un spécimen 3ajib les femmes.
24 janvier 2017 18:58
Ce n'est probablement pas de l'hypocrisie mais de la stratégie féminine. De la ruse si tu veux.

S'il faut décortiquer son attitude et bien bonne nouvelle ta femme t'aime et souhaite sauvagement te garder. Et pour y arriver elle s'assure qu'aucune concurrente ne soit intéressée par ton profil.

Comprends tu? Si elle te de peignait comme aimant, doux, attentionné etc elle ferait des jalouses, attirerait les envieuses et le mauvais oeil. Et donc pour s'assurer qu'aucune rivale ne risque de venir te tenter elle leur fait comprendre que tu n'en vaut franchement pas la peine.

Qu'en penses tu? Ça me semble plus cohérent sinon quel intérêt à ce qu'elle aie un bon comporte en ta présence pour mieux te casser derrière ton dos.

No stress!
W
24 janvier 2017 19:03
angry smiley
Citation
Zane a écrit:
Comment tu as su ça ?

C'est un spécimen 3ajib les femmes.
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
l
24 janvier 2017 19:07
Qui veut semer la zizanie ds ton couple ? as tu entendu de sa bouche ces médisances ? Si c du rapportė laisse tomber.

Après si c vrai pttr qu' elle invoque tes défauts ou choses blessantes que toi tu ne vois pas et qu' elle ne supporte pas mais n'ose pas t en parler ? Ce n'est pas de hypocrisie c du respect, peur de te blesser ou peur tt court de ta réaction. Ta femme ne se confie pas aux bonnes personnes c ces personnes la qui sont hypocrites si c fondé.
Z
24 janvier 2017 19:08
Hey, ça va toi ? confused smiley


Citation
Wagabonde° a écrit:
angry smiley
W
24 janvier 2017 19:11
El hamdoulillah et toi??
Alors comme ça on est des spécimens. ..

Tu sais qu'on aime pas entendre la vérité Grrrr
Citation
Zane a écrit:
Hey, ça va toi ? confused smiley
[center]§§§§§§§ PRESIDENTE §§§§§§§[/center]
Z
24 janvier 2017 19:15
Al hamdoulilah

ptdr Mais Choupinette, t'es une framboise ... Pas une femme.
Citation
Wagabonde° a écrit:
El hamdoulillah et toi??
Alors comme ça on est des spécimens. ..

Tu sais qu'on aime pas entendre la vérité Grrrr
N
24 janvier 2017 19:52
Salem parle clairement à Ta femme Elle seras la seul à pouvoir te répondre
24 janvier 2017 20:07
Ptdr!!! Maladie malheureusement très répendue...
Parle lui franchement c'est malsain sachant que tu partages ta vie avec elle, je ne pourrais même pas partager son lit : C irrespectueux, et prouve qu'elle n'est pas digne de confiance.

Bémol!!! Il faut etre sûre de ce que tu avances
Citation
Amel** a écrit:
Salem

Ta femme a le sydrome de l'hypocrisie.

A toi de lui parler
24 janvier 2017 20:35
salam
donc ta femme est bien sous tout rapport et puis des gens viennent te dire du mal d'elle et tu conclus qu'elle a deux faces
pourquoi tu crois des etrangers et pas ta propre femme?
24 janvier 2017 20:51
salam alaykoum

et elle t'a répondu quoi quand tu a voulu une explication,quand tu t'es mis face à elle et que tu lui a révélé ce que tu a découvert?
b
24 janvier 2017 21:00
Pour une fois je trouve un sujet ou l homme musulman aime sa femme. Beavo Monsieur!
Citation
galys a écrit:
Salamu alaykom, ma femme devant moi; on peut dire que cest une bonne femme c'est une femme qui ne prononce que de belles paroles, elle faits des choses qui me montre qu'elle m'aime (ambrasses, app et sms en cas de son absence ou mon absence pour quelques jours...); vraiment elle me semble que c'est une femme qui aime son mari.
Mais le problème est à mon absence elle rend mon image mauvais (médisance, épithète...)
en conclusion : devant moi tous va bien, derrière moi tout va mal et mauvais avec ma femme( femme avec deux faces), malgré que je ne bois pas je fume pas je fait mes 5 prières à la mosquée, je crains DIEU dans tous mes actes alhamdou li ALLAH,
a
24 janvier 2017 21:09
qui te dit qu elle dit du mal de toi? donc en gros tu es pret à croire des etrangers mais pas ton epouse qui te prouve chaque jour son amour? tu sais certaines femmes critiquent et donnent du faux aux femmes qui les entourent pour eloigner le mauvais oeil et les envieuses....une strategie longtemps utilisée par les juifs: se plaindre tout le temps critiquer tout le temps la vie qu on mène pour que personne ne vient nous envier... ma grand mère a vecu longtemps avec des familles juives donc elle connait la mentalité. rien à voir avec l hypocrisie c est une façon de s assurer que personne ne te convoitera sans parler du mauvais oeil. je dis pas que c est bien loin de là mais parle avec elle c est mieux que de se confier à des ETRANGERS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/17 21:11 par anita26.
o
24 janvier 2017 21:51
Bien tenté mais je suis pas convaincu
Citation
Naïade du Lac a écrit:
Ce n'est probablement pas de l'hypocrisie mais de la stratégie féminine. De la ruse si tu veux.

S'il faut décortiquer son attitude et bien bonne nouvelle ta femme t'aime et souhaite sauvagement te garder. Et pour y arriver elle s'assure qu'aucune concurrente ne soit intéressée par ton profil.

Comprends tu? Si elle te de peignait comme aimant, doux, attentionné etc elle ferait des jalouses, attirerait les envieuses et le mauvais oeil. Et donc pour s'assurer qu'aucune rivale ne risque de venir te tenter elle leur fait comprendre que tu n'en vaut franchement pas la peine.

Qu'en penses tu? Ça me semble plus cohérent sinon quel intérêt à ce qu'elle aie un bon comporte en ta présence pour mieux te casser derrière ton dos.

No stress!
24 janvier 2017 22:05
Et pourtant, je n'invente rien. J'ai entendu ces mises en gardes de mes propres oreilles.

Éviter à tout prix de donner un portrait trop élogieux d'un homme pour éviter de se le faire piquer par les voleuses de maris.

Et pourquoi doutes tu donc de mon hypothèse ?

Citation
oriundi a écrit:
Bien tenté mais je suis pas convaincu
24 janvier 2017 22:14
Ces personnes qui sont venus te dire sa, veulent peut être semer la zizanie dans votre couple à cause de la jalousie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook