Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expliquez moi ces comportements immatures!
21 octobre 2012 15:42
Exactement ça m'exaspère ce genre d'individus qui se croient tout permis
21 octobre 2012 16:21
Citation
tralalère a écrit:
Citation
al_leyl a écrit:
Je viens confirmer les dires de la posteuse parce que j'ai vu ça
et justement il y a quelques jours j'ai vu une scène qui m'a dégoutée : une bande de 3arbis qui mattaient comme des chiens une minette qui passait ( une adolescente toute jeune en plus) et l’apostrophaient sauvagement

ça arrive très souvent et la plupart du temps ce sont des rebeux qui font ça on va pas se mentir
à croire qu'ils n'ont reçu aucune éducation et n'ont aucune hechma envers les autres filles
et ce sont les premiers à dire :" moi ma soeur elle est clean, personne la touche etc..... " et ça se gène pas pour harceler les filles dans la rue

kama toudine toudane: ce que tu fais on te fera


mdr.

c'est les memes mecs qui justement leur soeurs sont pas si nettes jdis ca jdis rien , moi je les ai vu , mais bon si ca les amuse de se croire intouchables eux memes ou leurs soeurs , eye rolling smiley
A
21 octobre 2012 16:22
En même temps si tu vis dans un endroit ou il y'a beaucoup d'arabes il est logique que c'est souvent les arabes qui draguent. J'ai vu aussi des noirs et des français draguer. Va en Russie et tu verras si c'est les arabes qui te draguent.

Puisque vous vous plaignez je vais me joindre à vos jérémiade en vous disant que ce ne sont pas la majorité des maghrébines de Paris qui m'aide à baisser le regard.
21 octobre 2012 16:23
les mecs pourquoi vous voulez pas admettre la vérité?que les maghrébins ils font le plus les crevards qu'ils sont lourds , et j'en passe pour la drague , et y'en a un paquet ,
quand je disais que c'est pas ts les maghrébins comme ca , ben jpensais à mes potes c'est tout ptdr
les autres toz , ils sont collants pour la plupart , et vaut mieux eviter de passer a coté d'eux.
21 octobre 2012 16:24
Citation
Asad-partage a écrit:
En même temps si tu vis dans un endroit ou il y'a beaucoup d'arabes il est logique que c'est souvent les arabes qui draguent. J'ai vu aussi des noirs et des français draguer. Va en Russie et tu verras si c'est les arabes qui te draguent.

Puisque vous vous plaignez je vais me joindre à vos jérémiade en vous disant que ce ne sont pas la majorité des maghrébines de Paris qui m'aide à baisser le regard.

m'en fous jsuis pas de paris.

grinning smiley

tout le monde drague mais purée les arabes sont fous.
c'est la vérité eye rolling smiley
c'est la maniere de draguer qui est derangeante ca va on a des yeux pr voir que ds le monde entier avec 7 milliards de gens y'a pas que les arabes qui draguent mais bon , ils ont une certaine contradiction ces gens.
21 octobre 2012 16:27
comme si je disais que ya que les maghrebines en boites de nuit a se dehancher comme des gitanes , vous êters folles ou connes , choisissez , les arabes , les arabes , a croire que vous pouvez pas vivre sans les maghrebins , en fait jai raison d'être hautain quand je les vois dans le metro , elles attendent une chose que je viennent leur parler pour me manger un rateau mais croyez moi je leur donnerai jamais ce plaisir
21 octobre 2012 16:32
Citation
Merouane75 a écrit:
comme si je disais que ya que les maghrebines en boites de nuit a se dehancher comme des gitanes , vous êters folles ou connes , choisissez , les arabes , les arabes , a croire que vous pouvez pas vivre sans les maghrebins , en fait jai raison d'être hautain quand je les vois dans le metro , elles attendent une chose que je viennent leur parler pour me manger un rateau mais croyez moi je leur donnerai jamais ce plaisir

les arabes qui draguent sont tous lourds.

mais tous les arabes ne draguent pas.

pigé?

non mais si on peut largement vivre sans eux , mais s'ils arretaient de nous coller , on sait qu'ils nous kiffent mais voila quand c'est pas possible c'est pas possible Angel

lol et pete un coup jcrois pas que ttes les filles du metro veulent que t'aille leur parler.
m
21 octobre 2012 17:03
Je suis désolée si mon post a été mal interprété. Je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Je souhaitais juste vous faire partager une expérience qui me dérange. Aussi je ne parle pas des gens qui accoste mais d'une manière disons calme (même si c'est quelque chose que je ne comprends pas tout à fait car ça reste une personne inconnue).

J'aurai pu faire un poste sur l'image que peuvent donner certaines maghrébines mais on ne va pas mélanger tous les sujets.

En aucun cas je souhaite donner une image négative des maghrébins puisque devinez quoi je suis maghrébine et toute ma famille aussi! Je suis peut-être critique car j'estime qu'on peut s'améliorer ....

@merouane : Je partage une expérience...comme on peut tous faire quand on discute d'un sujet/post. Tu peux ne pas être d'accord ... je respecte tout à fait....mais cela ne fait pas de moi une conne ou une folle.
b
21 octobre 2012 17:07
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
comme si je disais que ya que les maghrebines en boites de nuit a se dehancher comme des gitanes , vous êters folles ou connes , choisissez , les arabes , les arabes , a croire que vous pouvez pas vivre sans les maghrebins , en fait jai raison d'être hautain quand je les vois dans le metro , elles attendent une chose que je viennent leur parler pour me manger un rateau mais croyez moi je leur donnerai jamais ce plaisir

les arabes qui draguent sont tous lourds.

mais tous les arabes ne draguent pas.

pigé?

non mais si on peut largement vivre sans eux , mais s'ils arretaient de nous coller , on sait qu'ils nous kiffent mais voila quand c'est pas possible c'est pas possible Angel

lol et pete un coup jcrois pas que ttes les filles du metro veulent que t'aille leur parler.


il a pas tort merouane jai deja vu ce genre de meuf qui se cherche a se faire draguer pour pouvoir mettre un rateau lol on les repere
toute facon moi je drague pas ds la rue c pa mon delire grinning smiley
21 octobre 2012 17:11
Citation
tralalère a écrit:
Elle dénonce une réalité pas un préjugé, au bout d'un moment faut arrêter avec la langue de bois, mais tenter de reconnaitre les failles pour mieux s'améliorer

J'habite en Ile de France et même si ça ne m'arrive pas à moi, la plupart du temps sur mes proches ou autres (constat) ce sont eux qui viennent déranger et pas les français qui sont plutôt rangés dans la rue.

j'ai pas la rage des maghrébins, ni d'affaire personnelle, loin d'être féministe ni quoique ce soit mais simplement c'est un fait, et j'ai trés bien conscience que la majorité des maghrébins ne se comportent pas ainsi, mais la plupart du temps lorsqu'il y a dérangement (sifflement, drague lourde...) ce sont eux les acteurs... là où j'habite en tout cas.

faut revenir au civisme et se poser la question pourquoi en arrivent-ils là, quand d'autres sont plutôt rangés?
sur ce forum

Tralalère tu as souvent des commentaires sincères et posés thumbs up avec quelque unes je pense à femmedumonde, plifplafplouf, damepipi (dôle en plus) coeur fondant, tachelhite75, dihya... vous relevez le niveau de ce forum.

Ca c'était la petite parenthèse.

Pour ce qui est du sujet je suis un homme et je suis d'accord avec ce qui est dit. Ce que la posteuse décrit je le vois de mes propres yeux très souvent.

Elle ne fait pas de généralités mais un constat que bcp de gens font.

Bien sur que les autres ethnie draguent aussic'est pas le probleme.

C'est la façon dont c'est fait.

Personnellement j'ai svt vu des jeunes femmes se faire draguer et quand c'etait fait de façon agressive et/ou irrespectueuse c'était ni par un chinois, ni un turque, ni un français mais bel et bien par un arabe voir un black.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/12 17:13 par ancestralement.
A
21 octobre 2012 17:17
Citation
marocaineàparis a écrit:
Je suis désolée si mon post a été mal interprété. Je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Je souhaitais juste vous faire partager une expérience qui me dérange. Aussi je ne parle pas des gens qui accoste mais d'une manière disons calme (même si c'est quelque chose que je ne comprends pas tout à fait car ça reste une personne inconnue).

J'aurai pu faire un poste sur l'image que peuvent donner certaines maghrébines mais on ne va pas mélanger tous les sujets.

En aucun cas je souhaite donner une image négative des maghrébins puisque devinez quoi je suis maghrébine et toute ma famille aussi! Je suis peut-être critique car j'estime qu'on peut s'améliorer ....

@merouane : Je partage une expérience...comme on peut tous faire quand on discute d'un sujet/post. Tu peux ne pas être d'accord ... je respecte tout à fait....mais cela ne fait pas de moi une conne ou une folle.

Ce qui me dérange c'est que tu viens régler tes comptes ici, à croire que nous en sommes responsables.

Citation
a écrit:
Messieurs, c'est quoi ce comportement?

Je n'ai pas de comptes à rendre pour une chose que je n'ai pas commis. Merci de ne pas me mélanger avec ses cas sociaux.
21 octobre 2012 17:29
Citation
marocaiin a écrit:
Citation
shi-fu a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
comme si je disais que ya que les maghrebines en boites de nuit a se dehancher comme des gitanes , vous êters folles ou connes , choisissez , les arabes , les arabes , a croire que vous pouvez pas vivre sans les maghrebins , en fait jai raison d'être hautain quand je les vois dans le metro , elles attendent une chose que je viennent leur parler pour me manger un rateau mais croyez moi je leur donnerai jamais ce plaisir

les arabes qui draguent sont tous lourds.

mais tous les arabes ne draguent pas.

pigé?

non mais si on peut largement vivre sans eux , mais s'ils arretaient de nous coller , on sait qu'ils nous kiffent mais voila quand c'est pas possible c'est pas possible Angel

lol et pete un coup jcrois pas que ttes les filles du metro veulent que t'aille leur parler.


il a pas tort merouane jai deja vu ce genre de meuf qui se cherche a se faire draguer pour pouvoir mettre un rateau lol on les repere
toute facon moi je drague pas ds la rue c pa mon delire grinning smiley

ah bon??
ptdr
ben elles ont rien a faire dans leur vie ,
jsais pas jles ai jamais vues t'es sur que c'est juste pr mettre un vent eye rolling smiley

tant mieux , y'a personne qui prend au serieux un gars qui drague dans la rue .
m
21 octobre 2012 17:33
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
marocaineàparis a écrit:
Je suis désolée si mon post a été mal interprété. Je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Je souhaitais juste vous faire partager une expérience qui me dérange. Aussi je ne parle pas des gens qui accoste mais d'une manière disons calme (même si c'est quelque chose que je ne comprends pas tout à fait car ça reste une personne inconnue).

J'aurai pu faire un poste sur l'image que peuvent donner certaines maghrébines mais on ne va pas mélanger tous les sujets.

En aucun cas je souhaite donner une image négative des maghrébins puisque devinez quoi je suis maghrébine et toute ma famille aussi! Je suis peut-être critique car j'estime qu'on peut s'améliorer ....

@merouane : Je partage une expérience...comme on peut tous faire quand on discute d'un sujet/post. Tu peux ne pas être d'accord ... je respecte tout à fait....mais cela ne fait pas de moi une conne ou une folle.

Ce qui me dérange c'est que tu viens régler tes comptes ici, à croire que nous en sommes responsables.

Citation
a écrit:
Messieurs, c'est quoi ce comportement?

Je n'ai pas de comptes à rendre pour une chose que je n'ai pas commis. Merci de ne pas me mélanger avec ses cas sociaux.

Quand je disais "messieurs" c'est juste une manière de parler pour vous demander votre avis si vous voulez bien le donner puisque nous sommes dans un espace de discussions. Par ailleurs je ne me permettrais jamais de demander des comptes à qui que ce soit.
Je ne souhaite régler de compte avec personnes..on discute juste..tu peux ne pas être d'accord avec moi et exposé ton point de vue (si tu le souhaites bien sûr) ...dans le respect bien sûr
m
21 octobre 2012 17:39
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Elle dénonce une réalité pas un préjugé, au bout d'un moment faut arrêter avec la langue de bois, mais tenter de reconnaitre les failles pour mieux s'améliorer

J'habite en Ile de France et même si ça ne m'arrive pas à moi, la plupart du temps sur mes proches ou autres (constat) ce sont eux qui viennent déranger et pas les français qui sont plutôt rangés dans la rue.

j'ai pas la rage des maghrébins, ni d'affaire personnelle, loin d'être féministe ni quoique ce soit mais simplement c'est un fait, et j'ai trés bien conscience que la majorité des maghrébins ne se comportent pas ainsi, mais la plupart du temps lorsqu'il y a dérangement (sifflement, drague lourde...) ce sont eux les acteurs... là où j'habite en tout cas.

faut revenir au civisme et se poser la question pourquoi en arrivent-ils là, quand d'autres sont plutôt rangés?
sur ce forum

Tralalère tu as souvent des commentaires sincères et posés thumbs up avec quelque unes je pense à femmedumonde, plifplafplouf, damepipi (dôle en plus) coeur fondant, tachelhite75, dihya... vous relevez le niveau de ce forum.

Ca c'était la petite parenthèse.

Pour ce qui est du sujet je suis un homme et je suis d'accord avec ce qui est dit. Ce que la posteuse décrit je le vois de mes propres yeux très souvent.

Elle ne fait pas de généralités mais un constat que bcp de gens font.

Bien sur que les autres ethnie draguent aussic'est pas le probleme.

C'est la façon dont c'est fait.

Personnellement j'ai svt vu des jeunes femmes se faire draguer et quand c'etait fait de façon agressive et/ou irrespectueuse c'était ni par un chinois, ni un turque, ni un français mais bel et bien par un arabe voir un black.

Bonjour,

Je te remercie. Tu as réussi à mieux formuler mon idée.
A
21 octobre 2012 17:44
Citation
marocaineàparis a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
marocaineàparis a écrit:
Je suis désolée si mon post a été mal interprété. Je ne mets pas tout le monde dans le même panier. Je souhaitais juste vous faire partager une expérience qui me dérange. Aussi je ne parle pas des gens qui accoste mais d'une manière disons calme (même si c'est quelque chose que je ne comprends pas tout à fait car ça reste une personne inconnue).

J'aurai pu faire un poste sur l'image que peuvent donner certaines maghrébines mais on ne va pas mélanger tous les sujets.

En aucun cas je souhaite donner une image négative des maghrébins puisque devinez quoi je suis maghrébine et toute ma famille aussi! Je suis peut-être critique car j'estime qu'on peut s'améliorer ....

@merouane : Je partage une expérience...comme on peut tous faire quand on discute d'un sujet/post. Tu peux ne pas être d'accord ... je respecte tout à fait....mais cela ne fait pas de moi une conne ou une folle.

Ce qui me dérange c'est que tu viens régler tes comptes ici, à croire que nous en sommes responsables.

Citation
a écrit:
Messieurs, c'est quoi ce comportement?

Je n'ai pas de comptes à rendre pour une chose que je n'ai pas commis. Merci de ne pas me mélanger avec ses cas sociaux.

Quand je disais "messieurs" c'est juste une manière de parler pour vous demander votre avis si vous voulez bien le donner puisque nous sommes dans un espace de discussions. Par ailleurs je ne me permettrais jamais de demander des comptes à qui que ce soit.
Je ne souhaite régler de compte avec personnes..on discute juste..tu peux ne pas être d'accord avec moi et exposé ton point de vue (si tu le souhaites bien sûr) ...dans le respect bien sûr

Ce "messieurs" n'est pas anodin, c'est de l'amalgame.

Comment veux-tu que je ne sois pas d'accord avec toi? Rien ne justifie ses comportements déplacés venant des hommes.
A
21 octobre 2012 17:47
Citation
marocaineàparis a écrit:
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Elle dénonce une réalité pas un préjugé, au bout d'un moment faut arrêter avec la langue de bois, mais tenter de reconnaitre les failles pour mieux s'améliorer

J'habite en Ile de France et même si ça ne m'arrive pas à moi, la plupart du temps sur mes proches ou autres (constat) ce sont eux qui viennent déranger et pas les français qui sont plutôt rangés dans la rue.

j'ai pas la rage des maghrébins, ni d'affaire personnelle, loin d'être féministe ni quoique ce soit mais simplement c'est un fait, et j'ai trés bien conscience que la majorité des maghrébins ne se comportent pas ainsi, mais la plupart du temps lorsqu'il y a dérangement (sifflement, drague lourde...) ce sont eux les acteurs... là où j'habite en tout cas.

faut revenir au civisme et se poser la question pourquoi en arrivent-ils là, quand d'autres sont plutôt rangés?
sur ce forum

Tralalère tu as souvent des commentaires sincères et posés thumbs up avec quelque unes je pense à femmedumonde, plifplafplouf, damepipi (dôle en plus) coeur fondant, tachelhite75, dihya... vous relevez le niveau de ce forum.

Ca c'était la petite parenthèse.

Pour ce qui est du sujet je suis un homme et je suis d'accord avec ce qui est dit. Ce que la posteuse décrit je le vois de mes propres yeux très souvent.

Elle ne fait pas de généralités mais un constat que bcp de gens font.

Bien sur que les autres ethnie draguent aussic'est pas le probleme.

C'est la façon dont c'est fait.

Personnellement j'ai svt vu des jeunes femmes se faire draguer et quand c'etait fait de façon agressive et/ou irrespectueuse c'était ni par un chinois, ni un turque, ni un français mais bel et bien par un arabe voir un black.

Bonjour,

Je te remercie. Tu as réussi à mieux formuler mon idée.

Désoler d'intervenir, pour ne pas conforter les clichés j'éviterais de citer cet ethnie mais ce n'est pas fait de façon respectueuse non plus.
t
21 octobre 2012 17:54
Citation
ancestralement a écrit:
Citation
tralalère a écrit:
Elle dénonce une réalité pas un préjugé, au bout d'un moment faut arrêter avec la langue de bois, mais tenter de reconnaitre les failles pour mieux s'améliorer

J'habite en Ile de France et même si ça ne m'arrive pas à moi, la plupart du temps sur mes proches ou autres (constat) ce sont eux qui viennent déranger et pas les français qui sont plutôt rangés dans la rue.

j'ai pas la rage des maghrébins, ni d'affaire personnelle, loin d'être féministe ni quoique ce soit mais simplement c'est un fait, et j'ai trés bien conscience que la majorité des maghrébins ne se comportent pas ainsi, mais la plupart du temps lorsqu'il y a dérangement (sifflement, drague lourde...) ce sont eux les acteurs... là où j'habite en tout cas.

faut revenir au civisme et se poser la question pourquoi en arrivent-ils là, quand d'autres sont plutôt rangés?
sur ce forum

Tralalère tu as souvent des commentaires sincères et posés thumbs up avec quelque unes je pense à femmedumonde, plifplafplouf, damepipi (dôle en plus) coeur fondant, tachelhite75, dihya... vous relevez le niveau de ce forum.

Ca c'était la petite parenthèse.

Pour ce qui est du sujet je suis un homme et je suis d'accord avec ce qui est dit. Ce que la posteuse décrit je le vois de mes propres yeux très souvent.

Elle ne fait pas de généralités mais un constat que bcp de gens font.

Bien sur que les autres ethnie draguent aussic'est pas le probleme.

C'est la façon dont c'est fait.

Personnellement j'ai svt vu des jeunes femmes se faire draguer et quand c'etait fait de façon agressive et/ou irrespectueuse c'était ni par un chinois, ni un turque, ni un français mais bel et bien par un arabe voir un black.

merci à toi mon frère
-
21 octobre 2012 18:07
Citation
marocaineàparis a écrit:
Bonjour,

Je souhaiterais comprendre pourquoi je ne me fais embêter/harceler que par des maghrébins !!!
Je ne comprends pas ce comportement qui est contraire à notre religion et tradition. Je n'aime pas les clichés mais force est de constater que cela existe de par mon vécu personnel. Voici qqs exemples :

- Hier je pars dîner au resto avec des amis. Ne voulant pas les embêter je décide de rentrer chez moi en métro (15 min de trajet porte à porte). J'ai eu droit 2 fois à des mecs arabes qui souhaitent absolument (presque de force) discuter. Alors je rappelle, j'étais en pantalon, bottes plates, et long manteau et il n'était pas très tard dans un quartier animé qui ne craint rien.

- l'été dernier, un mec typé maghrébin me suit en plein jour alors que j'étais allée acheter une baguette de pain. Heureusement, je m'en suis rendue compte avant d'arriver chez moi...Au moment de me retourner il en profite pour mettre la main sur mes f.esses et je me mets à hurler...lui s'enfuit en me traitant de salope au passage. Je précise toujours que j'étais en jean et gilet assez long!

- en septembre, je fais une balade en vélib avec une amie. On s'est presque fait renversé par une voiture car on ne voulait pas discuter et qu'on voulait juste qu'on nous laisse tranquille....deveniez l'origine de la personne qui conduit....

Franchement je trouve ce comportement inadmissible...à croire qu'il ne faut plus sortir de chez soi. Je refuse de céder à cela/.

Messieurs, c'est quoi ce comportement? comment peut-on en arriver là? comment on arrive à éduquer nos enfants à être ainsi?

Qu'on ne me parle pas de tentation,....nous avons une foie, un cerveau pour réfléchir et on n'est pas des animaux pour sauter sur tout ce qui bouge !

Voilà j'espère que vous passez un bon dimanche :-)


Ton post est limite raciste...IllIllIll

T'a des hommes magrébin qui te drague tout en finesse avec du respect comme j'en ai eu des français qui te drague de façon irrespectueuse...Et vis-versa.....D'ailleurs, en ce moment c'est le cas avec un de mes collègues ( il me fait des avances alors qu'il est en couple et qu'il sait que je suis fiancée) TFOUUUUUUUUUUUUUU


Donc faut arrêter l'amalgame homme arabe=lourd=collant=violent=barbare=...attribut péjoratif

De toute façon la drague qu'elle soit romantique ou vulgaire ...J'approuve pas...

Tant que j’appartiens pas à un homme je supporte pas qu'il porte son regard sur moi ou qu'il me parle d'une façon....BEURK
Remet-toi en question....
D
21 octobre 2012 18:15
Toi&Moi t'es gonflée je trouves de lui dire de se remettre en question, a tu oublié comment tu as rencontré le tiens ?

Le toupet quoi, c'est pas méchant mais bon hein ...

Sinon c'est une réalité, ils sont lourd et t'insultes si tu les calcules pas ...

Perso le pire que j'ai pu avoir alors que j'étais en pull col roulé ^^ long et un jean's contrairement a mes tenues de d'hab c'est :

"mamaaaaaaaa les seins qu'elle a" et quand il est passé j'entend "mama le culllll quelle a" ! Quand j'ai dis va voir ta soeur sale Bip, bip bip, ta mere tas pas éduqué sale bip bip trop d'insulte a dire vrai ^^ j'suis sure j'ai étais censuré ^^

Il m'a dit parle pas d'ma soeur ou j'te défonce, bah ouais bah la prochaine respecte celle des autres et son pote qui s'tape des barres a coter ^^

Tain je sais pas quoi ta gueule nan le pire c'est que quand il a dit ca, forcément les autres hommes on fait pareil, ils ont maté


J'édite pour remercier ancestralement au passage lol



Modifié 2 fois. Dernière modification le 21/10/12 18:22 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
21 octobre 2012 18:25
Citation
Dihya06 a écrit:
Toi&Moi t'es gonflée je trouves de lui dire de se remettre en question, a tu oublié comment tu as rencontré le tiens ?

Le toupet quoi, c'est pas méchant mais bon hein ...

Sinon c'est une réalité, ils sont lourd et t'insultes si tu les calcules pas ...

Perso le pire que j'ai pu avoir alors que j'étais en pull col roulé ^^ long et un jean's contrairement a mes tenues de d'hab c'est :

"mamaaaaaaaa les seins qu'elle a" et quand il est passé j'entend "mama le culllll quelle a" ! Quand j'ai dis va voir ta soeur sale Bip, bip bip, ta mere tas pas éduqué sale bip bip trop d'insulte a dire vrai ^^ j'suis sure j'ai étais censuré ^^

Il m'a dit parle pas d'ma soeur ou j'te défonce, bah ouais bah la prochaine respecte celle des autres et son pote qui s'tape des barres a coter ^^

Tain je sais pas quoi ta gueule nan le pire c'est que quand il a dit ca, forcément les autres hommes on fait pareil, ils ont maté


J'édite pour remercier ancestralement au passage lol

mdrrrrrrrrrrrr
ptdr

rha ils sont trop laids ces vieux gens.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook