Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
svp expliquez moi une chose seulement une !!!!!!!
h
15 août 2011 01:58
salam a tous, la rubrique amour et sentiment vous étes bien daccord qu'elle rassemble toute les histoire ou y'a un lien damour ou bien ou y'a kestion de sentiment la dedans ???????????

aussi il ni y'a pas que les histoire de couple qui prime mais toute les autre histoire??????
M
15 août 2011 02:00
C'est au yabiladiens de poster, si personne n'a besoin de parler d'autres histoire, alors ils n'en parle pas mais c'est là au cas ou ^^
M
15 août 2011 02:00
Aleykoum salem désolée
z
15 août 2011 02:01
salam,

Ta réponse est dans le titre de ce forum smiling smiley

Cordialement
h
15 août 2011 02:04
Citation
bibine1 a écrit:
Aleykoum salem désolée

desoler ??? pourkoi?
s
15 août 2011 02:04
non ton post devrait etre ds relation familiales et sociales.. et je comprends paston aggressivité sur le precedent post =\
h
15 août 2011 02:06
dsl bibine javé pas vu ton msg du dessu
S
15 août 2011 02:06
c parce que tout le monde squatte cette rubrique lool, tu as plus de chances davoir des reponses ici, qu est ce que tu veux, nos yabis sont tous des romantiques!
M
15 août 2011 02:06
J'ai dis désolée, pcq j'ai commenter avant sans dire aleykoum salem ^^
h
15 août 2011 02:11
Citation
synesius a écrit:
non ton post devrait etre ds relation familiales et sociales.. et je comprends paston aggressivité sur le precedent post =[/quote]

ecoute jaime kan les gens prenne le temps de repondre et pas repondre nimporte koi et en plus tu avais commenté mon poste au debut donc tu savais de koi je parle et ou était le probléme !!!!!!!! et non dsl mon histoire parle d'amour et de sentiment envers une persone donc je suis plus aproprié dans cette rubrik que toi par exemple avec ton histoire de géle!
les gens se limite qu'au histoire de couple a croire y'a de l'amour que la et non ma cocotte en amitiér aussi on peux avoir et donner de l'amour !!!!

tinkiéte pas y'a aucune agresivité de ma part juste que sa me revolte ce genre de remark c'est tout !!!!!!!!!
h
15 août 2011 02:12
Citation
bibine1 a écrit:
J'ai dis désolée, pcq j'ai commenter avant sans dire aleykoum salem ^^

non non c'est moi kar je n'avais pas lu ce que tu avait ecri juste avant je pensais que tu avait seulement ecri desoler.
s
15 août 2011 02:15
une revolte pacifique =)... j'ai aucun soucis avec ton post ...mais franchement j'ai pas compris ce qui empechait ton amitié..
h
15 août 2011 02:35
Citation
synesius a écrit:
une revolte pacifique =)... j'ai aucun soucis avec ton post ...mais franchement j'ai pas compris ce qui empechait ton amitié..

enfaite je crois que tu as mal compri mon histoire et surtout ma kestion! donc je vais essaiyer de faire cour!!! j'entretien a distance cette relation donc tu imagine un peu le truk??? sa se limite au téléphone msn etc...... je pense que tu doit avoir des copine vois de trés bonne copine avec qui tu sort fait les mag etc... et beh moi je peux pas et ce ki menerve cé ke je laime énormément et je me demande juskou et juska quand notre histoire durera est ce que tu vois mintenen ce ke jveu dire????
tu sais sé un peu comme une relation d'amour d'un couple ki se rencontre a distance et leur histoire dure lontemps mais eux mem ne savent pas juska kan leur histoire aboutira et beh moi c'est pareil je me vois pas rester avec au téléfone juska 40ans et je me vois pas aussi vivre sans elle !!!!!!
15 août 2011 02:40
A et S c'est le centre du monde des relations. Perso j'y viens plus trop je prefere de loin halka. Et puis c'est du n'importe quoi parce que vu que la rubrique la plus lue, celle qui veut vendre sa cafetiere elle vient poster ici. Bref et puis les gens ne prennent pas le temps de verifier si des sujets similaires sont postés alors on se retrouve tjrs avec des sujets sur la virginité etc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
h
15 août 2011 02:49
merci soltana de ta reponse!!!!!! té bien daccord qui faudrai faire un grd netoyage sur yabis et changer de placer certains sujet lol? en tt k chui dacord avec toi thumbs uppour la suite de ton comm
15 août 2011 02:53
de rien hamdoulileh apres c'est le travail des moderateurs. Et puis parfois ya trop de foutage de gueule pardonnez moi l'expression.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook