Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Expliquer moi !
A
7 mai 2014 19:52
Alors je vous le dis en bref : Je me suis inscrite sur un site de rencontre musulman ( ce n'est pas INCHALLAH NI MEKTOUB ) sans mettre de photo et la j'ai eu plein de message de pleins d'homme mais y'en a un (MUSULMANS) avec qui je discuté bien puis la il me demande mes origines et j'ai dis AFRICAINE ( noire) et là plus de nouvelles de lui et pourtant je correspond à tout ce qu'il souhaiter chez une femme SAUF BIEN-SUR LA COULEUR à ce que j'ai cru vu qu'il me donne plus de nouvelle lui qui me parler bien avant !

le pire c'est qu'il ne m'a pas encore vu donc peut pas savoir si je suis belle ou pas à ses yeux bien-sur ! moi qui croyez que en tant que musulmans il ferais pas attention à sa ou juste le fait . ENFIN BREF déçu !
i
7 mai 2014 19:57
Salam alaykoum oukhty,

là tu touche une réalité qui m'a toujours choqué, surtout venant de la part de personne qui critiquent le racisme des autres.

jeune j'avais entendu un père dire à sa fille " je préfère que tu épouse un gwer qu'un karlouch même musulman"!

chez nous au maghreb les filles qui ont la peau blanche ont plus de succès , on associe la couleur mat, noire au paysans ou esclave, c'est une dure réalité choquante.
B
7 mai 2014 19:59
ben je crois que tu as la réponse à ta question non?

que veux tu qu'on t'expliquel ques les femmes noires c'est pas forcément le style des maghrébins.

Certains une fille de leur pays, svt les sites de rencontres musulmans st maghrébins donc fallait le préciser
B
7 mai 2014 20:02
Citation
ismail1963 a écrit:
Salam alaykoum oukhty,

là tu touche une réalité qui m'a toujours choqué, surtout venant de la part de personne qui critiquent le racisme des autres.

jeune j'avais entendu un père dire à sa fille " je préfère que tu épouse un gwer qu'un karlouch même musulman"!

chez nous au maghreb les filles qui ont la peau blanche ont plus de succès , on associe la couleur mat, noire au paysans ou esclave, c'est une dure réalité choquante.


pas que chez nous (les maghrébins), les orientaux et les khalijites les traitent encore comme des esclaves (suivre les infos en live) encore chez nous ils ne veulent jsute pas les épouser (je suis contre bien sûr je hais tte forme de racisme)
P
7 mai 2014 20:06
Citation
Bisa7a_oul_3afiya a écrit:
ben je crois que tu as la réponse à ta question non?

que veux tu qu'on t'expliquel ques les femmes noires c'est pas forcément le style des maghrébins.

Certains une fille de leur pays, svt les sites de rencontres musulmans st maghrébins donc fallait le préciser

salam, elle a pas dit qu'il était maghrébin
P
7 mai 2014 20:07
Moi je pense que c'est un pourri, laisse le, tu mérites mieux winking smiley
M
7 mai 2014 20:08
Il ne faut pas confondre racisme et attirance physique

Personnellement, je reste de glace devant une fille noire, va savoir pourquoi moody smiley
P
7 mai 2014 20:10
Et sinon lui, il est africain ?
i
7 mai 2014 20:12
Citation
MS12 a écrit:
Il ne faut pas confondre racisme et attirance physique

Personnellement, je reste de glace devant une fille noire, va savoir pourquoi moody smiley

oui, je suis d'accod, il y a malgré tout de très séduisantes filles noires, mais ce goujat aurait pu quand même lui répondre et lui donner des explications.
tongue sticking out smiley
A
7 mai 2014 20:14
En tout cas pas tous et alhamdoulillah ! Welcome
M
7 mai 2014 20:17
Citation
ismail1963 a écrit:
Citation
MS12 a écrit:
Il ne faut pas confondre racisme et attirance physique

Personnellement, je reste de glace devant une fille noire, va savoir pourquoi moody smiley

oui, je suis d'accod, il y a malgré tout de très séduisantes filles noires, mais ce goujat aurait pu quand même lui répondre et lui donner des explications.
tongue sticking out smiley

Les goûts et les couleurs ne se choisissent pas selon des critères rationnels spinning smiley sticking its tongue out
A
7 mai 2014 20:18
Citation
princessanaemuslima a écrit:
Et sinon lui, il est africain ?

bien sur qu'il est africain ( son pays se situe dans le continent africain) !! ta question de vrai plutot etre tourné vers sa couleur ou son pays !
7 mai 2014 21:06
MAIS JE CROYAIS QUE TU ETAIS ENCORE FOLLE AMOUREUSE DE TON MARI

ET QUE TU SERAIS PRETE A TOUT POUR QU'IL REVIENNE

JE COMPRENDS PLUS

CA Y EST TU ES DIVORCEE OFFICIELLEMENT ????



Ma mère appelle notre generation djaj triciti (dslée la phonetique g du mal mais ca veut dire poules electriques)

elle a grave raison
B
7 mai 2014 21:09
Citation
pearl93 a écrit:
MAIS JE CROYAIS QUE TU ETAIS ENCORE FOLLE AMOUREUSE DE TON MARI

ET QUE TU SERAIS PRETE A TOUT POUR QU'IL REVIENNE

JE COMPRENDS PLUS

CA Y EST TU ES DIVORCEE OFFICIELLEMENT ????



Ma mère appelle notre generation djaj triciti (dslée la phonetique g du mal mais ca veut dire poules electriques)

elle a grave raison

faut croire que non mdr,

tu mas tué de rire avec ta dernière phrase hhhhhhhhhhhhhh
7 mai 2014 21:19
mdr

ben ouais tout va vite aujourd'hui

tu l'aimes en 24 heure

tu vis avec

tu divorces ausitot

et tu rencontre le lendemain du divorce

jtassure je suis perdue avec notre generation

ou alors c'est moi qui n'ai rien compris à la vie
l
7 mai 2014 21:23
les hommes noirs detestent les femmes noires auto racisme quoi
A
7 mai 2014 21:45
Citation
le Ministre a écrit:
les hommes noirs detestent les femmes noires auto racisme quoi

Sa se voit que tu connais rien des noires ou t'es juste stupide

Si les hommes noirs detestent les femmes noirs c'est qu'ils detestent leurs mère, soeur, cousine ,tante etc

et les noirs n'aurait jamais exister alors ou juste la population diminuerais de ce monde car pour toi tout les hommes NOIRS vont voir des femmes d'une autre origine ethnique !!

SI C'était vraiment le cas sa ce saurait !!!

RÉFLÉCHIS AVANT DE PARLER
A
7 mai 2014 22:13
Citation
pearl93 a écrit:
MAIS JE CROYAIS QUE TU ETAIS ENCORE FOLLE AMOUREUSE DE TON MARI

ET QUE TU SERAIS PRETE A TOUT POUR QU'IL REVIENNE

JE COMPRENDS PLUS

CA Y EST TU ES DIVORCEE OFFICIELLEMENT ????



Ma mère appelle notre generation djaj triciti (dslée la phonetique g du mal mais ca veut dire poules electriques)

elle a grave raison


oui c'est bien officiel désolé de pas l'avoir prévenu mais enfete les jour qui ont suivi le message bizzarement il s'est posez plein de question Censored et il n'etait plus sur de vouloir retourner avec moi donc on est bien divorcé pour de bon

et JE VEUX MEME PLUS EN PARLER CAR SUR LE COUP SA MA MIT DANS UNE COLERE ATROCE ENVERS LUI ET LA SA M'ENERVE ENCORE .

du coup apres je me suis inscrit sur un site de rencontre en esperant au lieu de rester là à me morfondre et désespérer !

ALORS AVANT DE JUGER METTEZ VOUS A MA PLACE et DITE MOI QUELS EST LE MAL QUE J'AI FAIT DANS CETTE HISTOIRE POUR vos Critique ? angry smiley
l
7 mai 2014 22:20
Citation
ADELIADAM a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
les hommes noirs detestent les femmes noires auto racisme quoi

Sa se voit que tu connais rien des noires ou t'es juste stupide

Si les hommes noirs detestent les femmes noirs c'est qu'ils detestent leurs mère, soeur, cousine ,tante etc

et les noirs n'aurait jamais exister alors ou juste la population diminuerais de ce monde car pour toi tout les hommes NOIRS vont voir des femmes d'une autre origine ethnique !!

SI C'était vraiment le cas sa ce saurait !!!

RÉFLÉCHIS AVANT DE PARLER

je n ai jamais vu un couPle noir / noire ( les deux né en france ) c est soit homme noir bledar avec une fille de france noire ou bien couple metisse homme noir / femme blache/maghrebine.
A
7 mai 2014 22:28
Citation
pearl93 a écrit:
mdr

ben ouais tout va vite aujourd'hui

tu l'aimes en 24 heure

tu vis avec

tu divorces ausitot

et tu rencontre le lendemain du divorce

jtassure je suis perdue avec notre generation

ou alors c'est moi qui n'ai rien compris à la vie


pearl93 : tu l'aime en 24h

Moi : non j'ai appris à le connaitre avant et on s'est fiancé

pearl93 : tu divorce ausitot

Moi: Non , Sa faisait 4 ans de mariage comme je l'avait dis !

pearl9: et tu rencontre le lendemain

Moi : Non je n'ai rencontré personne depuis mon divorce mais j'ai fait CONNAISSANCE bien dit CONNAISSANCE 2 ou 3 jour après via UN SITE de rencontre

ALORS RELIS STP LES MESSAGES AVANT DE ME CRITIQUER .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook