Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des explications svp
M
20 décembre 2008 00:09
Pourquoi certains hommes aiment être en perpetuelle contradiction avec les femmes???
Deuxieme question: Est ce qu'un homme qui aime beaucoup taquiner une femme signifie quelque part une marque d'attention???
20 décembre 2008 00:14
Salam

1) peux-tu être plus précise ? Contradiction dans quel sens?

2) Oui ---> "Qui Aime bien, châtie bien"tongue sticking out smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
20 décembre 2008 00:14
Salem La place de la Comédie..!! Bye

Ta premiere question : Trop vague, des precisions sont les bienvenues.

Seconde question : Ben pas forcement. Tu peux délirer avec une fille, sans aucune arrière pensée..!!
20 décembre 2008 00:16
Citation
Wiggum a écrit:
Salem La place de la Comédie..!! Bye

Ta premiere question : Trop vague, des precisions sont les bienvenues.

Seconde question : Ben pas forcement. Tu peux délirer avec une fille, sans aucune arrière pensée..!!

J'ai été plus rapide d'1 micro-seconde tongue sticking out smiley

grinning smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
a
20 décembre 2008 00:18
moi je suis un grand taquineur, et parfois ça le pose probleme, la personne se fache vite, donc j'ai interet a aller moins fort dans mon taquinage
20 décembre 2008 00:19
Salam,

1 ere question : tourne ta question ainsi et peut-être tu auras la rép pourquoi la femme aime être en contradition perpétuelle avec l'homme????? mais bon elle est flou la question


2eme : d'où le proverbe qui aime bien chatie bien
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
M
20 décembre 2008 00:21
Et bien certains hommes quoi que l'on dise sur nimporte quel sujet ils vont toujours être contre votre avis histoire de...parfois il disent la meme chose que ns ms dune maniere differente alors là on leur explique qu'ils viennent de dire pareil q ns ms ils repondent: " non c pas ça, tu nas pas compris!" LOL
M
20 décembre 2008 00:23
La place de la com c beau en ce moment avec ttes leur petites lumiere ;-)
D
20 décembre 2008 00:24
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem La place de la Comédie..!! Bye

Ta premiere question : Trop vague, des precisions sont les bienvenues.

Seconde question : Ben pas forcement. Tu peux délirer avec une fille, sans aucune arrière pensée..!!

J'ai été plus rapide d'1 micro-seconde tongue sticking out smiley

grinning smiley

Non non c'est pas ca..!!grinning smiley
J'avais bien poster avant toi. Football
Mais étant donné que toi, tu as posté à la meme minute que moi, et vu que tu es + ancienne que moi sur YABI, automatiquement ton message s'est affichée avant le mien...!!

PS : Je suis pas de mauvaise foi...!! Cool
20 décembre 2008 00:27
Citation
Montpellieraine34 a écrit:
Et bien certains hommes quoi que l'on dise sur nimporte quel sujet ils vont toujours être contre votre avis histoire de...parfois il disent la meme chose que ns ms dune maniere differente alors là on leur explique qu'ils viennent de dire pareil q ns ms ils repondent: " non c pas ça, tu nas pas compris!" LOL

C'est l'Ego de l'homme, va pas chercher plus loin tongue sticking out smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
20 décembre 2008 00:30
Citation
Wiggum a écrit:
Citation
Nadjah 59 a écrit:
Citation
Wiggum a écrit:
Salem La place de la Comédie..!! Bye

Ta premiere question : Trop vague, des precisions sont les bienvenues.

Seconde question : Ben pas forcement. Tu peux délirer avec une fille, sans aucune arrière pensée..!!

J'ai été plus rapide d'1 micro-seconde tongue sticking out smiley

grinning smiley

Non non c'est pas ca..!!grinning smiley
J'avais bien poster avant toi. Football
Mais étant donné que toi, tu as posté à la meme minute que moi, et vu que tu es + ancienne que moi sur YABI, automatiquement ton message s'est affichée avant le mien...!!

PS : Je suis pas de mauvaise foi...!! Cool

Mouaiiiiseye rolling smiley, tiens, en voilà un Bel exemple de la contradiction masculine tongue sticking out smiley
[b][color=#990000][center]L'important, ce n'est pas d'ajouter des années à sa vie :A: mais de la Vie à ses années[/center][/color][/b]
D
20 décembre 2008 00:34
Citation
Montpellieraine34 a écrit:
Et bien certains hommes quoi que l'on dise sur nimporte quel sujet ils vont toujours être contre votre avis histoire de...parfois il disent la meme chose que ns ms dune maniere differente alors là on leur explique qu'ils viennent de dire pareil q ns ms ils repondent: " non c pas ça, tu nas pas compris!" LOL

Ben c'est ce qu'on appelle de la mauvaise foi ca (un truc que je connais pas perso..!! Cool).
Mais c'est vrai, que chacun a ses mots pour expliquer une chose, d'ou les malentendus.
m
20 décembre 2008 00:44
salam

c vrai kil yen a ki son contradictoire lolol ....

comme di Wiggum chacun à ses mots...







ps; javou ke montpellier c'est trop beau en cette periode de fetes...waweye rolling smiley
i
20 décembre 2008 01:28
citermya

ps; javou ke montpellier c'est trop beau en cette periode de fetes...waweye rolling smiley[/quote]

dedicace a montpellier mon chéri et en déplacement la bas


pour la question je crois que ce mec s'interresse tout simplement a toi, et la contradiction homme femme date d'ADAM et EVE
M
20 décembre 2008 13:47
J'en place une specialement pr les montpellierrains et les montpellieraines , soleil tjs au Rdv sa fait plaisirs!!!
Sinn pr mes questions j'essaye de ne pas m'emballer, me faire des films... ms sincerement le fait qui me taquine ou qu'il soit tjs en contradiction avec moi ne fais qu'envenimer les choses, ça ne m'attire pas bien au contraire...
v
20 décembre 2008 16:25
pour rester sur la même longueur d'ondes : essaies de multiplier toutes les contradictions que tu écoutes par (-1)grinning smiley
[b]la VIE[/b] est un [b]VOYAGE[/b]: il n'y a pas plus beau que la [b]Simplicité[/b] comme moyen de transport....:)Gaza est dans nos coeurs quel que soit le détour....
C
20 décembre 2008 16:40
Citation
Montpellieraine34 a écrit:
Pourquoi certains hommes aiment être en perpetuelle contradiction avec les femmes???
Deuxieme question: Est ce qu'un homme qui aime beaucoup taquiner une femme signifie quelque part une marque d'attention???

je ne pense pas que les hommes et les femmes soient en perpetuelle contradiction, parfois on ne voit pas les choses de la même façon c'est tout!! la preuve on a bien réussi a cohabiter sur cette planete...grinning smiley

pour ta 2éme question, taquiner qlq un c'est forcement une marque d'attention, apres est ce une preuve d'amour? ça c'est autre chose, il faut d'autres signes, des regards, les sourirs...ect
☠ chti'sem ☠
L
20 décembre 2008 18:15
salam

QUESTION 1: Je n'ai pas de réponse lol, si ce n'est que l'humain en général aime les contradictions et avoir raison même si à la base on dit les mêmes choses mais avec des mots différents va savoir pourquoi c'est comme ça et puis c'est tout....

QUESTION 2: Pas forcément, moi par exemple j'aime bien taquiner,vanner bref c'est quelque chose qui m'amuse et je le fais avec les personnes que j'aime bien mais ça veut pas dire que j'ai des arrières pensées donc ça ne veut rien dire, ça peut être qu'un intérêt amical...
P
20 décembre 2008 18:19
Citation
Montpellieraine34 a écrit:
Pourquoi certains hommes aiment être en perpetuelle contradiction avec les femmes???
Deuxieme question: Est ce qu'un homme qui aime beaucoup taquiner une femme signifie quelque part une marque d'attention???

Salam,

ça depend, donne nous des exemples dans les deux cas grinning smiley

Il taquine comment? Il contredit comment?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
M
20 décembre 2008 19:59
Il veut toujours avoir raison sur tout et nimporte quoi... Il sait q je suis super susceptible et q je m'emflamme tres vite du coup il joue avec ça il me lance des petites attaques sur ma façon detre, mon caracter ou mon physique etc...Mais le truc c que dernierement je joue la carte de "l'ignorance" je calcule pas ces attaques et je sens q sa l'énerve un peu du coup maintenant c moi qui en rie :-)
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook