Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
explication wi-fi !
m
19 décembre 2008 13:43
Salam!! Je vous explique le problème: voila je dispose d'un ancien modem Ethernet et j'ai plusieurs appareils qui fonctionnes en wi-fi (ordi portable, etc...). Quel serait la meilleur solution? Acheter un modem wi-fi? Des clé wi-fi? Est-ce difficile d'installer le modem? SOS
grinning smiley
19 décembre 2008 17:10
Salam,

Modem Ethernet - je ne crois pas que cela existe, peut être en précisant sa fonction, cela nous indiquera si c'est un modem ou un routeur ou un switch ou un hub ou un...

Configurer un modem routeur WIFI
m
19 décembre 2008 19:00
Merci de m'avoir répondu! En faite c'est un modem banal et préhistorique sans wi-fi qui prend en charge le téléphone et internet avec un branchement par câble Ethernet. (ps: je suis chez numéricable)grinning smiley.
m
20 décembre 2008 22:30
A votre avis je peux adapter un routeur wi-fi acheter dans le commerce ? Cela ne posera pas de problèmes ?
a
21 décembre 2008 12:12
Citation
mysterio a écrit:
A votre avis je peux adapter un routeur wi-fi acheter dans le commerce ? Cela ne posera pas de problèmes ?

t'as compris maintenant il faut renouveler son équipement de temps en temps
t
22 décembre 2008 00:41
Y a pas de soucis pour brancher un router wifi sur ton modem numericalbe.
B
22 décembre 2008 16:26
Citation
jisuikiyes a écrit:
Salam,

Modem Ethernet - je ne crois pas que cela existe, peut être en précisant sa fonction, cela nous indiquera si c'est un modem ou un routeur ou un switch ou un hub ou un...

Configurer un modem routeur WIFI

Tu peux brancher un modem sur ethernet ou usb.
m
1 janvier 2009 01:13
Sa Y'est j'ai pris un routeur wi-fi que j'ai branché au modem Ethernet et sa marche impec!! merci beaucoup a tous ce forum est génial!! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook