Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explication Rêve. Important !
B
17 septembre 2011 11:51
Salam ou 3alaykoum mes frères,

Alors voilà, en ce moment j'ai de nombreux problèmes et la nuit dernière j'ai fait un rêve étrange.
J'ai rêvé que j'étais au lycée dans les couloirs et que tout à coup, l'une de mes amies proches m'a donné un terrible coup de poing à la mâchoire. Je suis tout de suite allée à l'infirmerie mais il y avait beaucoup de monde devant moi et là d'un coup j'ai senti de fins morceaux de dents sur ma langue, je n'arrivais pas à y croire,je les sortais de ma bouche avec mes doigts et ils étaient de plus en plus gros. J'étais terrifiée alors que ma copine rigolait ... D'un coup, j'ai senti une dent entière tombée, puis une autre, je suis tombée au sol et j'ai craché plusieurs dents. L'infirmière est sortie de son bureau, m'a vu les larmes aux yeux, elle m'a demandé ce qu'il m'était arrivé, je lui ai fait signe que je m'étais simplement cognée sur un mur, celà ne l'a pas du tout affolé, elle s'en ait allée soigner d'autres gens. Puis, j'ai regardé les dents qui étaient au sol, deux d'entres elles étaient beaucoup plus blanches que les autres, et avait une plaque noire collée au niveau de la racine. A ce moment j'ai dit " Je crois que j'ai fait tomber de vrais dents, ces deux là c'est pas des dents de lait". Je suis sortie de l'infirmerie, j'ai appelé mon chéri car j'avais peur qu'il ne m'aime plus sans dents, et je me suis mise face à miroir, et là j'ai regardé mes dents, toutes les dents apparentes ( celles de devant ) n'étaient pas tombées et je cherchais lesquelles j'avais perdues ! Merci de m'éclairer sur ce rêve car il me fait très peur ! ='(
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook