Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
explication d'un rêve dans lequel on voit une personne décédée
Y
29 novembre 2011 04:37
As salam aleykoum,
j'écris ce message car j'ai fait un rêve il y a une dizaine d'années, que je n'ai jamais pu oublier. j'aimerai savoir, si quelqu'un aurait une signification pour l'interpréter.
c'était après la mort de mon grand père, environ 3 mois, et très proche de son jour de naissance.
j'ai fait un rêve tout en couleurs, un grand mélange des couleurs arc en ciel dans les tons plutot pastels, c'était en extérieur, il y avait beaucoup de lumière, et de scintillements de pars et d'autres.
je ne pourrait pas décrire le paysage, car c'est quelque chose que je n'ai jamis vu et a vrai dire il n'y en avait pas vraiment, c'était quelque chose d'abstrait, juste coloré et trés lumineux.
Dans cette image,je voyais mon grand père serrer très fort dans ses bras un homme, qui semblait, dans le rêve, être mon mari. J'entendais mon grand père lui dire (comme s'il cela le soulageait et le réjouissait: "enfin tu es là!"
Derrière eux il y avait une trés grande table à manger, mais que je ne la voyais pas en entier car elle était placée sur le côté.
Dans mon rêve, j'avais un grand sentiment de bien être et de joie.
Je me suis toujours demandé pourquoi j'avais fait ce rêve, il m'a beaucoup émue et je n'ai jamais pu l'oublier car il était atypique de part le contexte et de ce que j'ai ressenti durant ce rêve.
Quelqu'un pourrait il m'aidait à le comprendre?
barak'Allahu fikoum.
merci.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook