Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Explication d'acte de sorcellerie
t
3 mai 2012 12:02
Bonjour cher frères et sœurs,

J'ai ouvert ce post par ce que je passe par une phase très difficile avec mon mari.
Les derniers mois mon mari se sentait pas bien dans sa peau, faible comme si il fondait jour après jour. J’ai pu expliquer ceci au début par une éventuelle carence de fer ou de magnésium, puisque j’ai jamais pensé ou cru à la sorcellerie.

Récemment pendant que j’été en mission à l’étranger mon mari a sorti un carton de journaux qu’on avait callé dans un coin depuis qu’on a déménagé et est tombé sur quelque chose de terrible, de vicieux et je ne trouve pas les mots pour vous expliquer l’horreur de l’image.

Il a trouvé un de mes chaussettes que j’avais perdu, là dans il y avait une photo à lui déchirée en 2 morceaux et les deux morceaux reliés par une aiguille rentrant dans l’œil gauche et sortant sur le front du côté droite. Il y avait aussi des morceaux de verre, ses cheveux et des goutes d’huiles sur la photo et peut être du lancent (qqqch qui ressemble au 7armel). Bien sur mon mari a compris tout de suite que c’est moi qui lui a fait ce genre de chose même s’il me fait confiance il a perdu la raison, il raisonnait plus il comprenait plus. Et a expliqué ceci comme si je voulais lui faire du mal et que c’est à cause de ce sortilège qu’il est mal.

Chères frères et sœurs, je vous en supplie de m’orienter sur la bonne voie je ne veux pas faire appel à des professionnels dans la sorcellerie pour comprendre les raisons et les motivations de cet acte et de la personne qui a essayé de me créer des problèmes avec mon mari. Je crois au Dieu je veux juste comprendre si un parmi vous est passé par ça ou a entendu parlé de ce genre de sortilège qu’il me dit juste les raisons et le but de ce sortilège. Est-ce qu’il cherche à ennuyer notre vie de couple, ou faire du mal à mon mari ou tout simplement montrer à mon mari que je fait qqch contre lui ?


Poiur information, les seules personnes qui fréquentent notre foyer sont :

- ma belle mère
- mon beau frère et sa femme
- une femme de ménage de 65 ans



Merci infiniment pour vos réponses
لا حول و لا قوة إلا بالله العلي العظيم
m
3 mai 2012 12:59
Salam les raisons du shor c'est faire du mal à la personne, vous etes tous les 2 convernés, ta chaussette et sa photo.

Peut etre essaye t on de vous séparer ? Aussi, de la à connaitre ta chaussette c'est que forcément elle te connait bien à part si cétait une chaussette rose.

Mets du coran dans ta maison et fais tes prières.

Le plus difficile dans shor c'est de le trouver, j'ai souvent entendu dire qu'il fallait pisser dessus après Allah w alem
s
3 mai 2012 13:20
mon frère à également été victime d'acte de sorcellerie par son ex femme et son ex belle famille.
avant je n'y croyait pas du tout, jusqu'a ce que je vois des horreurs de mes propores yeux.

ce que je te conseil de faire la rokya = eaux sur lequel tu lis une sourate bien précise (je crois que s'a s'appel comme ça) demande à un imam de confiance et par à un charlatan!
j'ai aussi entendu dire qui fallait uriner dessus mais la je peut pas te confirmer. (dans le doute ne le fait pas)

en ce qui concerne ta "trouvaille": je te conseil de refaire ta maison de fond en comble afin de voir si ya pas autre chose allah yster! et surtout ne parle à personne de cette (pour le moment)

tu as dit que tu avait déménager: pose toi les bonnes question: as tu fait rentrer quelqu'un dans ton ancienne habitation? qui a transporter le tas de journaux? as tu des "ennemis"? à partir de quel moment tu t'ai rendu compte de la perte de ta chausette?

en ce qui concerne ton mari, patiente ma soeur, discute avec lui, il a l'air de te faire confiance alors parles lui!

Dieu est grand! wa sallam
t
3 mai 2012 13:45
Merci chères soeurs pour vos réponses.

Effectivement, j'ai remarqué un changement brutal dans le comportement de mon mari en vers moi, on se dispute quasiement tous les jours pour tout et rien c'est devenu insencé. C'est plus comme avant même si on tient l'un à l'autre.

Allah yakhoud el 7a9.
Je vais essayer d'en parler à un imam et je vais décortiquer toute la maison, il se peut bien qu'il y aura autres choses.
s
3 mai 2012 13:54
la foi est le seul remède, prie demande à Dieu de t'aider.La sorcellerie existe bien et Dieu nous a donné la solution.
EL NAS ET EL FALAQ dit les pendant tes prières inchalah Allah te protègera.
La prière nocturne est très efficace.
Remets toi à allah. dans ton malheur tu as eu de la chance de trouver la sorcellerie qu'on t'a faite car parfois il est enterré et c'est difficile après de l'enlever.
je te souhaite a toi et ton mari d'etre heureux inchalah
A
3 mai 2012 14:00
salam alaikoum

Le sortilège que tu as trouvé, tu dois maintenant l'annuler en prenant une bassine d'eau et en récitant dessus, ayat al koursi, 3X al iklass, al falak et an nass, en enlevant bien sûr les aiguilles et en les trempant aussi. Ensuite tu laisse sécher et tu brûle le tout. Il faut que tu ais tes ablutions en faisant cela, et Allah annulera le sors incha Allah.
t
3 mai 2012 14:34
Citation
saralinalila a écrit:
la foi est le seul remède, prie demande à Dieu de t'aider.La sorcellerie existe bien et Dieu nous a donné la solution.
EL NAS ET EL FALAQ dit les pendant tes prières inchalah Allah te protègera.
La prière nocturne est très efficace.
Remets toi à allah. dans ton malheur tu as eu de la chance de trouver la sorcellerie qu'on t'a faite car parfois il est enterré et c'est difficile après de l'enlever.
je te souhaite a toi et ton mari d'etre heureux inchalah

Merci pour ta réponse
t
3 mai 2012 14:35
Citation
Ahlam29 a écrit:
salam alaikoum

Le sortilège que tu as trouvé, tu dois maintenant l'annuler en prenant une bassine d'eau et en récitant dessus, ayat al koursi, 3X al iklass, al falak et an nass, en enlevant bien sûr les aiguilles et en les trempant aussi. Ensuite tu laisse sécher et tu brûle le tout. Il faut que tu ais tes ablutions en faisant cela, et Allah annulera le sors incha Allah.


Merci bcp, j'en ferai tout ça inchaalah
T
3 mai 2012 17:13
Salam,



La hawla wala qowata illa billah comme quoi on ne peut plus faire confiance à PERSONNE même à la famille.

Quand une jeune fille se mari et qu'elle se méfie de sa futur bfamille, on lui dit qu'il ne faut pas etc que c'est comme sa propre famille ses parents ses frères et soeurs..

Quand on lis des histoires de ce genre où qu'on nous les rapporte on ne peut que se méfier.

Tu vois là tu me mets le doute je m'en remet seulement À Allah mais moi aussi je ne retrouve plus des dessous à moi j'ai fouillé mon appart je ne les ai jamais retrouvé. ma famille est très loin de moi et il n'y a que ma bfamille qui vient chez nous.

J'ai pas envie de passer ma vie à me méfier donc j'y pense pas mais là avec ton post ça me fou les boules.

Le pire c'est que la situation peut se retourner contre toi maintenant je te conseille de faire venir des hommes qui viendront réciter du Coran chez vous, fais des sadaka en demandant à Allah de vous guérir et montres ce que tu as trouvé à un imam qui faira roqia dessu ainsi que sur ton mari et toi.
t
3 mai 2012 17:18
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,



La hawla wala qowata illa billah comme quoi on ne peut plus faire confiance à PERSONNE même à la famille.

Quand une jeune fille se mari et qu'elle se méfie de sa futur bfamille, on lui dit qu'il ne faut pas etc que c'est comme sa propre famille ses parents ses frères et soeurs..

Quand on lis des histoires de ce genre où qu'on nous les rapporte on ne peut que se méfier.

Tu vois là tu me mets le doute je m'en remet seulement À Allah mais moi aussi je ne retrouve plus des dessous à moi j'ai fouillé mon appart je ne les ai jamais retrouvé. ma famille est très loin de moi et il n'y a que ma bfamille qui vient chez nous.

J'ai pas envie de passer ma vie à me méfier donc j'y pense pas mais là avec ton post ça me fou les boules.

Le pire c'est que la situation peut se retourner contre toi maintenant je te conseille de faire venir des hommes qui viendront réciter du Coran chez vous, fais des sadaka en demandant à Allah de vous guérir et montres ce que tu as trouvé à un imam qui faira roqia dessu ainsi que sur ton mari et toi.


Merci infiniment pour ton conseil chère Tillila
F
21 mai 2015 14:43
As salam wa aleykum , j'espère ne pas intervenir trop tard . Ce qui t'arrive est grave ma sœur en effet quelqu'un de mauvais vous veux du mal à toi et ton mari, surtout ne touche pas les photos et aiguilles que tu as trouvé et n'en parle a personne , tu as bien vue qu'il n'y avait aucune confiance meme au sein de sa famille, je te propose de mettre des récitations de coran au sein de ta maison avec un ordinateur et de bien sûr contacté un imam pour qu'il vous soignent toi et ton mari, Allah y chafiq et ne perd pas espoir
i
21 mai 2015 15:09
post de 2012!!!

oui cousin je pense que c'est un peux tard...
M
3 avril 2016 17:51
Salam aleykoum, moi aussi jai besoin d aide. Ya quelqu un ki a enteré une sorcielerie chez moi (chez ms parent) depui on est fai que tombé malade, tt le gens avance mais nous se le contraire. Moi a chak foi jai des grave douleur au ventre e je perdu presk tt mes cheuvé, a chak foi ke j essay d avoir 1 travail je rate l occasion ou je tombe malade, mon pere a essayé de m aidé mai tte est gaché wlh. La je suis sans travail, ma petite la plus petite etai aussi tombé malade, elle avais une crise de mor de rire( je ve dir k el ri sans savoir, comme si quel qu un la chatouille ), finalemen ce sa grande seur qui est malade wlh les djinn parle en elle, elle les voi a chaque foi. Elle voi une nue couvert de sang. On a meme demenagé de notre maison car un jour qu il on parlé en elle, ils on di kon est dan leur maison et de la kité. Svp ikhwani aidez moi
D
7 juin 2016 03:45
salam

Traitement par la sunna :

Tu prend 7 feuille de jujubier(sidr) , tu les écrase en miette , tu les met dans un récipient d'eau ensuite tu récite la fatiha ... Ayat al kursy... Et iklhass , falaq , anas. 3x

Tu y ajoute des invocation protectrice .

Tu boit cet eau et tu te lave àvec le reste.
Inchallah par la cause, Allah y métra l'effet et il te guerrira Inchallah .

Salam aleykoum
p
7 juin 2016 13:54
Cet acte que tu désignes et our annuler,bidnillah, le sortilège de désunion.
Cela ne vaut pas pour tous les sortilèges.
Citation
Dawoud777 a écrit:
salam

Traitement par la sunna :

Tu prend 7 feuille de jujubier(sidr) , tu les écrase en miette , tu les met dans un récipient d'eau ensuite tu récite la fatiha ... Ayat al kursy... Et iklhass , falaq , anas. 3x

Tu y ajoute des invocation protectrice .

Tu boit cet eau et tu te lave àvec le reste.
Inchallah par la cause, Allah y métra l'effet et il te guerrira Inchallah .

Salam aleykoum
r
7 juin 2016 14:05
J'aimerai bien savoir ou acheter des feuilles du jujubier.
7 juin 2016 14:26
Quitte cette maison tout de suite ma soeur elle est déjà habité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook